Pour les mamanges du 91...

Orlane28
Messages : 88
Inscription : 08 août 2019, 18:54

Pour les mamanges du 91...

Message par Orlane28 » 15 octobre 2019, 11:53

Bonjour les mamans de la région parisienne,

Je voudrais partager avec vous le nom d’une sophrologue exceptionnelle qui est dans le 91 à Corbeil Essonne et qui m’est d’une grande aide. Elle s’appelle *******. Elle a aussi perdu un enfant il y a quelques années et comprends bien ce que l’on peut ressentir.
Je ne peut que vous la conseiller si vous recherchez de l’aide. La séance est à 50€ et dure entre 1h et 2h selon vos besoins, elle ne vous interrompt pas si le temps est écoulé (contrairement à une psychologue que je suis allée voir).
Je la trouve bienveillante, douce et dans l’échange, elle ne se contente pas de vous écouter faire un monologue, elle vous donne son avis et vous parle de sa propre expérience, de l’après, de la reconstruction de soi même.

De par son métier elle fait aussi des séances de relaxation et de visualisation de votre futur qui moi m’aide à retrouver un peu de répit et d’espoir au milieu de ce flot d’émotions. Le gros plus, c’est que je peux lui écrire dès que je me sens mal pour avoir un rdv le jour même, ou parfois même via Skype si elle n’est pas à son bureau où en vacances. Vraiment cette femme c’est ma bouffée d’oxygene.

Elle n’est pas au courant de ma démarche ici mais je trouve qu’elle vaut vraiment la peine d’être connue.

Bon courage à toute ❤️
Dernière édition par Urbanie le 15 octobre 2019, 14:29, édité 1 fois.
Raison : Les noms de professionnels de la santé sont interdits
Maman d'un petit Roméo envolé à 30SA MFIU inexpliquée le 12 juin 2019.

Urbanie
Messages : 110
Inscription : 10 janvier 2018, 19:46

Re: Pour les mamanges du 91...

Message par Urbanie » 15 octobre 2019, 14:32

Bonjour,

Les noms de praticiens étant interdits sur le forum (sauf dans le cas d'une citation d'auteur, de conférencier...), j'invite les personnes intéressées à se rapprocher de vous en MP pour obtenir le nom de la personne en question. :)

Belle journée à vous,
Urbanie
Equipe de modération de Petite Emilie

Répondre