Agathe, j'imagine que tu ne regarderas pas ce forum pendant quelque temps (et tant mieux!) mais je te souhaite quand même de bonnes vacances...
Alexandra, si tu arrives à ne pas calculer c'est encore le mieux... Moi je ne me suis pas "pris la tête" pour mes deux grossesses et elles sont venues très vite (la 1e était une surprise!) alors que j'avais respectivement 36 et 38 ans. Mais bon, après ce qui nous est arrivé, je ne sais pas trop comment faire pour ne pas y penser, ne pas calculer. La question ne se pose pas encore vraiment pour moi à moins qu'une ovulation surprise se produise mais là je crois que tout est encore bloqué dans mon corps.
Sophie-petite plume, je croise les doigts pour toi... Tu peux encore espérer...
Je n'ai pas repris le boulot non plus (fin mai seulement) et c'est vrai que ça fait cogiter et ressasser. C'est un mal nécessaire je pense, mais c'est pénible. Depuis un ou deux jours je n'ai vraiment pas le moral. Ca coincide avec ma DPA mais je ne sais pas si c'est lié ou si c'est une phase normale. C'est assez perturbant pour moi car je pensais que j'irais très mal après l'IMG, puis de mieux en mieux, et finalement c'est l'inverse qui se produit. Il y a des moments où c'est vraiment dur. Ce matin je me suis effondrée devant ma fille juste avant de l'amener à la crèche, c'est pas l'idéal quand même

J'ai repris des visites régulières chez ma psy, vu une ostéopathe et demain je vais pour la 1e fois voir un acupuncteur. Je te raconterai Laeticia... En attendant je ne vois pas ce que je peux faire de plus.
Bon, chez moi le soleil est revenu, c'est déjà ça! A bientôt!