BB espoir 2018, les mam'anges en essais !

Anne2017

Re: BB espoir 2018, les mam'anges en essais !

Message par Anne2017 »

Bonjour Morgane,

Tu es bien courageuse! Dis donc! Je suis impressionnée et un peu complexée quand je vois combien je glandouille toute la journée!
Ça fait du bien quand ça avance, n'est ce pas? Bon courage pour les travaux!
Ici, j'attends l'artisan, qui arrive bien tôt (mais bon on va pas se plaindre, c'est lui qui bosse).
Anne,
Maman d'un petit garçon né sans vie le 23/02/17
Maman de deux petites filles nées les 07/09/18 et 30/05/2020, pour notre plus grand bonheur
Chlea29

Message par Chlea29 »

Lol non tu n as pas à te sentir complexée vu ma démarche et mes courbatures ce matin!!!! On s est dit avec mon homme qu on s entraîne pour la fatigue maintenant!!! Lol
Le réveil à bien piqué ce matin!!!!! Bises
Morgane, maman d'Elea Et de Chloe 😍
Mamange d'Axelle 37s 24-01-14 & Thea img a 32s le 13-11-16.❤❤
Albane Bb espoir nee le 6 sept 2018💓💗
Anne2017

Message par Anne2017 »

Tu m'étonnes. Surtout que c'est la rentrée je pense pour tes filles?! Bonne rentrée à toutes!
Anne,
Maman de deux petites filles nées les 07/09/18 et 30/05/2020, pour notre plus grand bonheur
Sandrinebeaumont

Message par Sandrinebeaumont »

Coucou les filles !

Ça fait plaisir de vous lire en forme ! Pour moi aussi tout va bien, pareil j'ai un peu forcé ce week-end (ménage à fond, visite d'amis donc courses, préparation des repas etc) donc hier soir pendant la balade quotidienne avec mon chien pas mal de contractions, mais maintenant je sais que ça veut dire : Sandrine, repos ! ☺️

Aujourd'hui je fais ma rentrée professionnelle, pour celles qui ont suivi mon histoire je commence un tout nouveau métier en free-lance (coach professionnel). Je ne sais même pas par où commencer ! Il faut déjà que j'arrive à cumuler 100 heures de pratique pour valider ma formation, et j'aimerais bien y arriver avant mon congé mat' (20 octobre), histoire de démarrer dès la fin de mon congé mat' avec de "vrais" clients 😅
Il faut aussi que j'arrive à rattraper un des modules de formation (3 jours) que j'ai raté car à mon arrivée à Madrid j'avais fait une presque fausse couche et j'avais été alitée pendant tout mon séjour.
Quelques amis et mon frère se sont portés volontaires pour se faire coacher par moi, ça va déjà compter pour quelques heures mais pas 100...il faut que je trouve plus de volontaires !
Mais pour l'heure, et c'est le programme de cette semaine, je dois commencer par le commencement c'est à dire : acheter un ordinateur, une imprimante, aménager un coin bureau à la maison, etc etc
Tout doit être prêt avant le début de mon congé mat' car celui-ci si tout va bien d'ici-là sera consacré à préparer la chambre de bébé ! Du moins le mobilier car les peintures et le sol sont faits. Quand je vous vois si en forme et si actives à l'approche du terme ça me donne bon espoir d'y arriver !

Cette reconversion pro c'est le rêve d'une vie, j'espère ne pas me planter...

Très bonne journée les filles ! Bisous
Sandrine
Maman solo de Nieves, ma puce est partie par IMG le 23 décembre 2017 ❤️
Maman d'Inés née le 27 novembre 2018 😍
Anne2017

Message par Anne2017 »

Sandrine, repos!

On espère pour toi que cette reconversion se passe au mieux, mais n'oublie pas de penser à lever le pied au moins physiquement. Que fais tu comme coaching, si ce n'est pas indiscret?
Anne,
Sandrinebeaumont

Message par Sandrinebeaumont »

Oui merci je vais me reposer 😊

Le coaching que je pratique est une méthode généraliste pouvant s’appliquer à tous les domaines de la vie pour atteindre un objectif, se développer sur une compétence, dépasser un blocage, etc
Pour des raisons pratiques je vais plutôt m’orienter vers un coaching en entreprises (accompagnement de managers en prise de poste ou en difficulté, accompagnement d’équipes) car en France les entreprises ont davantage la culture de faire appel à un coach que les particuliers, de plus c’est le domaine où je me sens le plus légitime (j’ai plus de 15 ans d’expérience du management dans différents pays pour des grands groupes) mais je vais garder la pratique d’accompagnement sur les sujets privés également car cela permet d’élargir les solutions en proposant des approches plus holistiques incluant le travail sur la respiration, la méditation, etc sur lesquelles je me suis également formée.
La réduction du stress par des méthodes douces m’intéresse particulièrement.

Je vais également me former pour être formatrice (en management, leadership) car le métier de coach est un métier-passion, mais avant d’en vivre...😬 J’ai pu faire un peu de formation dans mes différents jobs et ça m’a bien plu.
Voilà voilà !

D’ailleurs si vous connaissez des personnes que ça peut intéresser, pour compléter mes 100 heures de coaching je pratique des prix ridicules (5 euros la séance), et encore c’est parce que seules les heures payantes sont validées pour la certification 😊
Pour info un accompagnement en coaching, selon la thématique, va de 3 à 7-8 séances grand max. Si le thème nécessite davantage de séances c’est que ce n’est pas un sujet pour le coaching!

Bises bonne journée!
Maman solo de Nieves, ma puce est partie par IMG le 23 décembre 2017 ❤️
Maman d'Inés née le 27 novembre 2018 😍
pascalinette6

Message par pascalinette6 »

hello les filles !

bienvenue a Camille et felicitation à la maman !!

Sophie on croise les doigts pour que la nature fasse bien les choses . bisou de courage .

sandrine , ça à l'air sympa ton projet , bonne chance et n'oublie pas de te coacher toi même de temps en temps ! ;)

Moi aussi , j'ai un peu tiré hier , j'ai fais un grand ménage et ma maison est immense et trié le dressing ! j'ai retiré plusieurs mètres cubes de fringues !
ça m'a pris 3 heures ! je l'avais pas fait depuis au moins deux ans et avec mes 6 enfants ont m'en donne énormément + ce que j'achète . Bref, gros boulot et a 18 h , colique et contraction alors je me suis allongée et me suis endormie direct !
Au rèveil c'était fini preuve que j'en avait trop fait .
AUjourd'hui j'ai fais la rentrée de mon petit Milo , j'ai hâte d'aller le récupérer pour voir sa tête !
et mon ainé emménage dans son 1er appart pour aller a la FAC .
Beaucoup d'émotions et de remue ménage !
Je vais essayer de trouver un moment pour me reposer quand meme .
pascale,maman Olivier,Fc triplés 12sa ,Tim ,Marie-Lou IMG 28sa,Jade bb espoir1, Plume fc jumeau 12sa, Charlelie ,Milo 2015, Violette IMG 30sa 02/2017 .
Just le 13/11/2018 !
J'ai toujours voulu une famille nombreuse ... Violette devait être la dernière ..
Josaga

Message par Josaga »

Oh oui dis donc pascalinette tu n'as pas chômé!mais bon quand on a une famille nombreuse on a l'habitude!
Un grand qui quitte le nid C'est toujours une étape!

Sympa le projet de coaching!beaucoup de boulot en perspective!tu vas y arriver tu dois déjà avoir un peu de clientèle dans ton carnet d'adresse😉

Anne fais rien si t'as rien envie de faire!moi maintenant que la rentrée est passée ça va être plus reposant!
Muriel 43 ans
Maman de:
Jonathan 24 ans
Sabry 20 ans
Gais 11 ans
Maël 20 mois
Mamange de Mathis,07/07/17
Belle maman de:
Mathieu 16 ans
Thomas 11 ans
pascalinette6

Message par pascalinette6 »

josaga , c'est clair que ça fait longtemps que je n'ai pas ressenti l' ennuis ! :lol: :lol:
tes grands habitent encore chez toi ? tu as pas mal de monde à la maison aussi !
tu n'angoisses pas de repartir dans les couches ?
je me suis rendue compte que je ne connaissais plus grand monde à l'école alors que cela fait 15 ans que j'y vais !! , retour à la maternelle !
pascale,maman Olivier,Fc triplés 12sa ,Tim ,Marie-Lou IMG 28sa,Jade bb espoir1, Plume fc jumeau 12sa, Charlelie ,Milo 2015, Violette IMG 30sa 02/2017 .
Just le 13/11/2018 !
J'ai toujours voulu une famille nombreuse ... Violette devait être la dernière ..
Josaga

Message par Josaga »

Pascalinette,les aînés vivent dans un studio non loin de chez nous!les 2 de mon chéri sont en garde alternée donc une semaine sur 2 seulement.il n'y a que mon 9 ans que J'ai tout le temps!
Les couches ça ne m'inquiète pas....par contre les nuits😱!monsieur est prévenu qu' il va devoir bouger ses fesses😉surtout quand je reprendrais le boulot!et les enfants savent s'adapter alors bébé s'adaptera à cette grande fratrie et au fait d'avoir des parents pas tout jeunes😉les grands courront après voilà!
Muriel 43 ans
Maman de:
Jonathan 24 ans
Sabry 20 ans
Gais 11 ans
Maël 20 mois
Mamange de Mathis,07/07/17
Belle maman de:
Mathieu 16 ans
Thomas 11 ans
Répondre