Entre deuil et espoir, il y a l'attente...

Audrey5767

Re: Entre deuil et espoir, il y a l'attente...

Message par Audrey5767 » 06 janvier 2019, 16:16

Bonjour
Déjà merci des conseils pour ma culpabilité des câlins..effectivement je pense que mon bébé prefere voir qu on s aime tres fort plutot que de me voir pleurer a chaque fois.
Et c est fou comment ca nous a 2x plus rapproché mon conjoint et moi..je me dis qu apres avoir vecu la perte d un enfant soit on se soude soit c est le debut de la fin..en tout cas ca me prouve tout l amour qu il y a entre nous.
Moi c est ma belle mère qui ne me parle jamais de ma puce..pourtant elle habite juste a cote de nous je la voie souvent et rien..c est comme si elle avais déjà oublié..
La seule chose qu elle me demande c est ma date de reprise du boulot..comme si elle comprenais pas que je travail pas encore.
Les seules personnes qui ont demandé a voir une photo sont ma maman et mon frere..et pourtant je serai fiere qu on me demande de la voir..elle ete si belle❤
Dites les filles c est possible d ovuler sans aucun symptome? Je me rappel plus comment j etais avant ma grossesse..je suis censer ovuler demain et aucun symptome..promis j arrete de me tracasser..j essaye juste de me rassurer..
Bonne fin de journée a vous
Mamange d une petite Lena nee sans vie le 20 novembre 2018 a 24sa+6.
Mon bebe..mon ange..maman t aime d un amour éternel.❤

vega174

Message par vega174 » 06 janvier 2019, 17:45

Coucou les filles! C'est vrai que de l'autre côté c'est tres dense!
J'espère que ca vous ennuiera pas que je squatte encore un peu ici.

Week end dans ma belle famille. Ca s'est bien passé dans l'ensemble. Ma belle mère a juste fait une mini gaffe: elle me s9rt que ce serait bien qu'on ait une fille parce que elle a 2 petites filles pour 4 petits fils... euh, non, 3, mais yen a une qui est pas la... bref. C'est pas bien grave, mais ça touche un peu a chaque fois...

Presque 7sa pour moi, et les pantalons commencent à être justes... Je m'y attendais pas si tôt. Et c'est con mais je veux pas forcément remettre mes pantalons de mes anciennes grossesses. Je verrais.

Je sais plus si c'est ici ou de l'autre côté, mais oui pour l'instant je veux pas forcément le dire à ma titulaire. Je sais qu'elle sera contente pour moi, mais j'ai peur qu'elle s'inquiète pour son cabinet , que je sois arrêtée, et ca me gacherait de savoir quelle pense a la thune avant de penser à ma santé. Je sais pas si je suis très claire!

Isa, j'espère que votre parcours .ne sera pas trop long, et que vous aurez de bonnes nouvelles bientôt.

Jo reprise bientôt! Bon courage!

Chuly chouette projet! Je croise tôt ce que j'ai!

Bienvenue aux nouvelles! Tp a fond tous les 2 jours!
Maman de Joshua né le 17 février 2015
de Amos né le 17 décembre 2016
et de Hanaé, née sans vie le 28 mai 2018
Bébé espoir attendu pour septembre 2019

Chuly_O

Message par Chuly_O » 06 janvier 2019, 18:24

Audrey bien sur que c'est possible d'ovuler sans "symptômes". D'ailleurs la plupart des femmes n'en ont pas, avant ma grossesse je n'avais aucune douleur et je ne faisais pas vraiment attention a ma glaire cervicale. Je ne savais pas du tout quand j'ovulai. Maintenant je sens une petite douleur d'un côté ou de l'autre mais je pense que je me l'imagine plus qu'elle n'existe vraiment...

Vega tu peux t'incruster autant que tu veux 😊
Je comprends que ca fasse mal le "j'ai deux petites filles" et qu'elle exclu hanae... Dans ma famille ils considèrent tous que j'ai une fille mais je ne pense pas qu'ils se considèrent comme tonton/tata, papi/mamy ou encore arrière grand parents et c'est vrai que c'est douloureux 😢
Pour le boulot si t'as pas envie de lui dire ne lui dit pas, il n'y a aucun délai légale pour annoncer sa grossesse à son employeur alors prend le temps dont tu as besoin. Et c'est vrai que même si c'est ton amie (il me semble que c'est toi, sinon désolé pour la confusion) elle est aussi ton patron et elle pensera également a sa boîte, est ce qu'elle fera passer la boîte avant l'amitié c'est pas sur parfois les gens nous surprennent dans le bon sens 😊

Anne ben dis donc ca avance vite, j'ai un peu l'impression que le stress des résultats de la biopsie c'était hier, mais c'est vrai que quand c'est pour sois même le temps de la grossesse est long a cause de l'impatience et désormais pour nous, de l'inquiétude...
Aller ca va passer encore vite tu verras !

Marjo j'ai fini par trouver les cv en questions, j' en ai 12 qui correspondent plus ou moins. LinkedIn j'ai essayé mais tout les profils intéressants n'avaient pas de cv consultable, peut-être que je sais pas m'en servir aussi 😂
Heureusement j'ai demandé a la patronne de Minou de me donner ses codes d'accès pole emploi du coup j'ai eu toutes les infos nécessaires alors que sans code pareil cv dispo TRÈS limité... J'en ai également trouvé sur Indeed.
J'ai fais ce que j'ai pu, puis c'est pas (encore 🤞) mon métier alors je ne peux pas faire un truc parfait, espérons que ça soit suffisant.

Pour ta formation ca va Lyon ce n'est pas si loin. Du coup c'est une formation rémunéré ?
5000 € comme dirait Sophie ca coûte un pont 😂
Tu y perdrai sûrement en salaire mais la motivation financière ca ne dure qu'un temps, super u même si ils m'augmentaient je ne resterai pas, c'est la motivation "bien être" qui prime désormais et c'est bien plus important de se lever le matin avec envie
Mamange d'Adaline née le 25 juillet 2018 (IMG à 29sa+2) 💕
"Je porte ton coeur dans mon coeur. Je ne suis jamais sans lui et partout où je vais, tu vas. Et c'est ça le miracle qui fait briller les étoiles de mon ciel." Cummings

Helene0917

Message par Helene0917 » 06 janvier 2019, 18:44

Coucou les filles !
Ça fait un moment que je n'ai pas publié içi mais je vous lis tous les jours !
Chuly, c'est un changement professionnel du coup ! Tu as peut-être travaillé dans ce domaine avant ?
Vega, je m'incruste aussi. Idem même réflexion avec ma mère et ça m'avait fait bcp de mal. Après je la connais et je sais que ce n'était pas volontaire et je ne lui ai pas dit car je sais qu'elle aurait été blessée de ne pas l'avoir compté dans ses petits enfants. Pour les pantalons, je te rejoins je les ai tous changé pour cette grossesse. Les hauts ça allait mais les pantalons impossible de les remettre. Les soldes arrivent, c'est l'occas.
Audrey, moi je n'ai aucun symptômes et avec des cycles très variables c'est très compliqué. Du coup, seul moyen, température ou test ovulation (il n'y en a des pas cher sur internet).
Anne, dans 1 mois ça va venir vite. Tu vas apprécier des semaines écourtées ! Passer l'étape de ton loulou, ça fera qq chose forcément. Moi j'ai eu pareil, 1 semaine après que Léo soit né, j'ai craqué car remise du respirateur et peur pour lui. Et l'auxiliaire me dit que j'arrivais aussi au terme de ma princesse, et ct exactement ce jour là que j'avais été aux urgences, comme quoi je n'y avait pas pensé avant car je savais ce déclenchement avant.
Marjorie, oui je pense une ovulation est possible comme il est possible d'ovuler avant son rdc. Je comprends tout à fait ce souhait de faire qq chose pour les autres. Moi le métier de SF me fait rêver surtout depuis mes 2 expériences de grossesse. J'ai toujours eu des personnes extraordinaires et ça donne envie. Par contre, avoir sa 1ère année de médecine c'est même pas la peine !
Isa, courage pour tous tes rdv. C'est un parcours du combattant mais c'est pour la plus belle des aventures même si elle va être très stressante.
Jo bon courage pour ta reprise !
Je pense très fort à vous les filles et j'espère que vos +++ arriveront bientôt !
Mamange d'une petite princesse Lola - MFIU le 20/09/17 à 36Sa et envolée le 22/09/17 💕
Maman d'un petit champion Léo - Né le 09/12/18 avec un déclenchement à 35 SA 💙

Joca

Message par Joca » 06 janvier 2019, 19:10

Coucou les filles,

Alors tout d'abord, je tiens à vous "rassurer" (la meuf pas prétentieuse du tout 😂), ce n'est pas parce que je me suis présentée sur le post des Bébés Espoirs 2019 que je vous quitte ! C'est simplement qu'à force de taper l'incruste pour répondre à certains messages, je me suis dis que ce serait peut-être bien que je me présente 😅 Mais comme le dit Anne, ici c'est vraiment le groupe de copines et je ne compte pas vous lâcher de si tôt ! Ça fait plus de 3 mois qu'on discute quasi quotidiennement donc je reste là 😘 (Et puis je suis toujours dans l'attente pour le moment...).

Concernant l'ovulation après FC, je peux t'assure que ça fonctionne très bien Marjory et pour preuve, ma petite cousine qui est née avant Noël. Ma cousine avait fait une FC à un mois et demi de grossesse et elle est tombée enceinte de ma petite cousine seulement 15 jours après ! Peut-être que ça te fera pareil 😉
En tout cas, je comprends que tu ais envie d'autre chose dans ton boulot, de te rendre (plus) utile et de faire du bien aux autres. Perso, je changerais bien aussi mais à l'heure actuelle, je serai plus perdante qu'autre chose...

Audrey, concernant la culpabilité après les câlins, je ne l'ai jamais eu mais en revanche, je me sentais coupable de rire à nouveau au debut. Et puis après je me suis dis que même si mon loulou me manque énormément et que j'en veux à la vie d'avoir fait un tel coup, elle doit continuer et être toujours triste ne le fera malheureusement par revenir. On est souvent trop dur avec nous-mêmes 😘

Je suis super contente de lire de vos nouvelles les couveuses (et victorieuse) et j'espère bien que vous n'allez pas nous lâcher ! 😁
Sophie j'imagine que le stress monte de plus en plus mais aller on y croit, on ne lâche rien 💪
Je me suis faite la réflexion quand tu as écris ton stade de grossesse Anne que c'était celui auquel tu avais perdu Tom... Je pense bien que ça ne doit pas être évident mais petit frère va te prouver qu'il est en pleine forme ! En revanche, ça me surprend que tu fasses ta T3 si tard...
Bientôt ta 1ere rencontre avec ta petite graine Vega 😊 Tu dois avoir hâte !

Ça consiste en quoi et pour quoi l'hysteroscopie Isa ? Je sais qu'on en avait déjà parlé avec Nane mais je ne me souviens plus. Pareil, pour le nombre de follicules, je ne sais pas ce que ça signifie d'en avoir autant et qu'elles sont les conséquences. Finalement, je me rends côté qu'on nous donne vraiment que les bases de la reproduction, même en cycle scientifique...

En parlant de cycles justement, les miens ne sont pas vraiment réguliers Naty. Enfin, je n'ai pas trop à me plaindre non plus mais j'ai déjà eu mon retour de couche seulement 76 jours après l'accouchement donc presque 11 semaines. Le C1 a été de 33 jours, C2 30 jours et C3 26 jours... Avant j'avais un cycle de 28 jours mais là je ne sais plus trop. Je pense que c'est normal d'être chamboulée entre les hormones et le choc psychologique.

Sinon, c'est vrai qu'Anne a raison. Nane tu prends beaucoup de nouvelles mais toi, comment tu vas ? Vous en êtes où niveau essai avec ton chéri et de tes cycles ?

J'espère que tout se passe bien Hélène et que vous profitez de votre retour à la maison. Léo doit avoir bien changé mais être toujours aussi beau 😍

Bon, ça y est, les affaires sont prêtes pour demain... Autant vous dire que je n'en ai pas du tout envie et que je flippe grave... En plus, mon chéri est au boulot aujourd'hui et que la seule fois où j'ai vraiment besoin d'aller le voir, il est sorti en inter toute la journée... J'ai essayé de puiser de la force en allant me recueillir auprès de mon loulou mais c'est difficile quand même.

Je vous embrasse les copines ainsi que nos loulous d'amour 💞
Jo, maman de Martin, né sans vie le 21 juillet 2018 à 34 SA 💙
"Ce sont les étoiles, les étoiles tout là-haut qui gouvernent notre existence." Shakespeare 💫

Isa&co

Message par Isa&co » 06 janvier 2019, 22:00

Hello,

aaah ça fait plaisir d'avoir des nouvelles et des messages à lire :)
Bon du coup, bon courage pour la lecture de ce qui suit :lol:

Bienvenue Naty, peut être que cette ovulation de noel a-t-elle été difficile psychologiquement et du coup ton corps te l'a fait ressentir ? Ou la machine qui se remet en route des fois ça fait des trucs bizarres... Pour les cycles je suis pas un exemple mais j'ai eu des saignements "anniversaire" 1 mois après mon accouchement et de vrais règles de rdc encore 1 mois après. Et là j'ai du les déclencher donc retour à la normal pour moi... Mais il paraît que c'est svt le bazar les cycles qui suivent, ça va revenir ^^

MmeMoy ooooh trop bien ce boulot d'aider les gens avc le maquillage !! C'est clair que là ça doit être hyper gratifiant d'aider les gens ! Souvent pour le travail on doit choisir entre quelque chose d'utile pour les autres ou un bon salaire... Mais c'est compliqué d'avoir les deux... Après effectivement tout dépend de tes priorités, là c'est à toi de décider ;)
Pour la formation tu as pas des heures avec le cif (ou ça a encore changé de nom ?) ? Hésite pas à demander ça peut financer une partie ou tout ^^ Et si c'est un diplôme universitaire ptet y a moyen de faire une partie par correspondance ? Ce qui te permettrai de passer plus de temps chez toi...
Pour la famille oui chacun sa vision, je te rejoins que je ne veux pas les faire garder tout le temps, je vois pas l'intérêt d'en avoir si c'est pour pas passer de temps avec eux. J'ai des élèves comme ça, ils parlaient svt de leur nounou et jamais de leur parents, au secours !! :o Je réduirai aussi mes heures pour me libérer un soir dans la semaine qd je reprendrai : moins de sous mais plus d'Amour ^^

Chuly on a un stock d'ovules pour toutes une vie mais ils sont pas visibles comme ça ^^ là ce sont juste ceux qui sont potentiellement prêts. Donc tu vois 200 ça ferait un peut trop :lol: :lol: :lol: :D:D:D puis plus y en a d'un coup et moins ils sont de bonne qualité il paraît :cry:
Pour ton Papa oui il ne sait peut être pas trop comment faire, le mien ne sait pas toujours comment faire non plus même si on est 5 enfants :D Et pour le reste de la famille peut être que tu n'en n'as pas l'impression mais qu'ils le pensent quand même ? (être tonton/tata/etc)
Cool si tu as trouvé ce qu'il fallait ! Les recruteurs n'attendent pas forcément un truc parfait, ils veulent savoir comment tu te débrouilles, comment tu réagis aux défis et comment tu réfléchis (dixit mon père qui a svt recruté ^^) En tous cas montre leur que t'es motivée et ça va le faire, je croise tout !

Ann oui des nouveeeeelles ^^ tu as eu raison de profiter de tes vacances, on t'en veux pas ;)
Pour ma prise de sang les résultats ne sont pas catastrophiques mais un peu moins bien que celle faîte il y a 1 an, après c'est normal ça va empirer avec l'age (même si je ne me considère pas comme "vieille" 8-) ). Mes règles c'est mieux aujourd'hui, ça devrait le faire, merci.
De rien pour les conseils à Prague, j'y retournerais juste pour les Trdelnik :P On veut y retourner aussi avec mon Homme, on attend d'avoir des dates plus précises pour la fiv...
Ooh ça approche pour toi ! Bonne préparation à l'accouchement, tu vas faire une "classique" ? Oui c'est bien les semaines de boulot courtes et puis c'est vrai que là ça va venir vite, plus qu'un petit mois avant ton congé ! J'espère que tu n'auras pas de contractions et pourras profiter de cet enterrement de vie de jeune fille ^^
Je penserais à ton petit Tom Mardi...

Audrey je trouve aussi que perdre un bébé pour le couple ça passe ou ça casse effectivement. Contente de voir que ici ça rapproche plutôt :)
Pour l'ovulation moi j'ai aucun symptôme, pourtant je les guette et je suis sûre qu'elles arrivent puisque je dois les provoquer... Chacune est différente, ptet chez toi elles sont discrètes :D

Vega bien sûr que tu peux écrire ici !! Les gaffes de compter les petits enfants sans nos Amours, ça me stresse aussi, j'espère avoir le courage de le faire rectifier. Après c'est pas volontaire, mais je comprends que ça te touche... Pour les pantalons de grossesse, tu peux en racheter d'occasion sinon ? Pour les jumeaux à 7sa je ne pouvais plus les fermer ^^
Ah oui ok, c'est sûr que savoir que ta titulaire s'inquiète plus pour le cabinet et que pour toi c'est pas très agréable ! Tu ne demanderas pas à être arrêtée plus tôt ?

Merci Hélène, oui c'est un parcours du combattant qui vaut le coup, je lâche rien malgré la peur !
Tu as pas d'autres moyens de devenir SF que en passant par médecine ? Pour l'instant profite de ton petit Léo <3

Jo contente de te lire, et tu n'es pas prétentieuse de te présenter à côté :lol:
L'hystérosalpingographie ils injectent un produit dans l'utérus pour voir les parois, les trompes et le col, voir si il y a des défaut. Notamment pour moi le col à surveiller (puisqu'il a abandonné mes Amours) ainsi que les trompes (une semi bouchée il y a 6 ans). C'est pas agréable vu que tout ça se fait sur une table de radiographie et qu'il mette le liquide en passant un tuyau dans le vagin :roll:
Oui on connaît pas grand chose en fait, je me rends compte aussi que je connais par ma maladie mais sinon que dalle ! Ptet ça ferait trop compliqué de voir tout ça à l'école (?)
Bon courage pour demain, je croise les doigts pour ça se passe bien. Tu vas assurer et ton petit Martin te donnera la force nécessaire...

Nane ça va ?? Ne t'épuise pas au boulot quand même...

Sophie j'espère que tu ne stresses pas trop pour Mardi, ça va le faire!!!

Bon nous avons revu nos amis avec un petit bout de chou de 5 mois. Je peux vraiment pas le regarder... Même mon chéri l'a remarqué cette fois... J'espère que ça reviendra...
Et hier soir resto, les larmes n'étaient pas loin... Un jour ça se vit "mieux" ?

De douces pensées à tous nos Petits Amours <3<3
Dernière édition par Isa&co le 07 janvier 2019, 09:08, édité 1 fois.
Maman une première fois en 2014 ♥,
perte de mes Petits Amours le 24 Aout 2018 à 24sa3jrs ♥♥

sophieange

Message par sophieange » 07 janvier 2019, 08:11

Bonjour à toutes
Un petit peu d'espoir pour vous toutes le cycle ou j'ai eu mon hystérographie pour voir si les trompes n'étaient pas bouchées je suis tombée enceinte les 2 fois . Alors pas de pression mais c'est un vrai coup de pouce en tt cas dans mon cas.
Reprise aujourd'hui .
Bonne journée à toutes
mamange depuis le 9/03/17

Bébé espoir en route pour juin 2019

Mapetiteplume2017

Message par Mapetiteplume2017 » 07 janvier 2019, 10:24

Piouh ça y est c’est relancé là Isa je suis déjà larguée 😅

Oh oui Nane ça fait déjà quelques temps que je n’essaye même plus d’attacher mes pantalons... (j’ai une astuce avec un élastique pour ne pas qu’il me tombe sur les genoux non plus 😂). Moi aussi ça m’impressionne Vega, il a mis tellement de temps à sortir pour Emma... Mais j’attends un peu bêtement, par superstitions, l’écho de demain soir pour ressortir mes vêtements de grossesse ^^ Mais je pense que je ne rentrerai plus dans mes pantalons de l’année dernière non plus... et ça va faire bizarre de remettre certaines blouses que j’ai mis pour Emma...
Ça fait du bien de lire votre confiance pour mon koala, j’ai tellement difficile de me laisser y croire, surtout à l’approche des échos... J’espère qu’il va bien 🐨🥰

Oui Isa c’est clair que 200 follicules c’est bcp trop, risques d’hyperstimulation effectivement... Mais ils vont pouvoir maîtriser ça avec un traitement approprié... Moi c’était le contraire et finalement j’ai fait 12 follicules à la fiv, ce qui est déjà énorme (ce qui prouve bien que 200 c’est bcp 😉 mais s’ils savent stimuler je suppose qu’ils savent « calmer » aussi, qu’il y en ait moins mais de meilleur qualité...).
Et oui la paperasse c’est tjs stressant, surtout qu’ils n’ont pas tjs l’air de mesurer ce que c’est pour nous de perdre un cycle à cause d’un papier qui n’est pas arrivé 😬 Je les ai tjs fort suivi et harcelé moi par rapport à ça, c’était fatiguant mais utile parfois ^^
Oh oui Isa un jour ça se vit « mieux »... Je pense encore à ma puce non stop, mais la douleur n’est plus là non stop depuis qlqs temps, ce sont plutôt des passes...

Et oui Sophieange, l’hystero fait passer le liquide dans les trompes et parfois ce simple geste la débouché et permet de tomber plus facilement enceinte le cycle d’après... Bon moi j’y avais mis bcp d’espoir à l’époque mais ça n’avait pas marché 😬
Courage Isa, je me souviens que c’était pas très agréable effectivement, mais bon ça dure pas lgtps 😉

Marjory C’est un beau projet que tu as là, c’est important de retrouver du sens dans son travail quand c’est plus le cas... Je te souhaite de trouver ce qui te convient le mieux, humainement et financièrement 🙂

Joca bon courage pour la reprise 💪🏼😘 C’est une étape parfois difficile à passer mais perso ça m’a fait du bien de me sentir à nouveau utile... Le tout est de trouver un juste équilibre entre concentration au travail et rêveries dans les nuages avec son loulou, pas tjs évident au début... N’hésites pas à venir décharger et nous raconter ce soir 😉

Anne ça va être super ton we entre copines, je suis sure qu’elles vont être aux petits soins ☺️
Il reste un petit mois avant ton congé mat’, ça va le faire 😉
30 sa déjà... et bientôt un nouveau cap de passé, effectivement ça va sûrement te ramener à ces souvenirs de Tom... Prends soin de toi 😘

Audrey oui c’est possible d’ovuler sans s’en rendre compte 😉 Certaines femmes repèrent direct, d’autres plus difficilement ou pas du tout... C’est pour ça que les tp un jour sur deux c’est infaillible 😉

Haha Chuly, elle t’a marquée mon expression 😂🌉

Gros bisous les copines 😘 Douces pensées à nos loulous des étoiles et courage à vous pour cette attente... Elle payera 🤞🏼👶🏼🥰
Sophie... Mamange de ma petite plume de 25 S.A, envolée le 28/12/17 suite à une IMG.
Petit garçon attendu pour fin juillet ❤️🌈

nane29

Message par nane29 » 07 janvier 2019, 13:34

Oh ben dis donc Chuly, c'est un beau projet professionnel que tu as. Ça va grandement te changer. Et j'espère que ton souhait d'être embauchée se réalisera. Je te dis M..., M..., M...de pour ton entretien. Je croises les doigts pour toi 🤞🤞🤞 🍀. Tu vas tout déchirer 💪😉

Marjory, je suis d'accord avec toi. Il est plus important de faire un boulot qui nous plaît et de se lever le matin par envie que d'aller à contre cœur même si on gagne mieux. Et qui sait peut-être que ton projet pourra évoluer encore ensuite. Qui c'est ce que l'avenir nous réserve... 🙂

Je n'y connais vraiment pas grand chose en faite j'apprends au fil de vos conversations surtout ... Je vous trouves bien courageuse. Après je sais que quand on a pas le choix et que l'envie est là, on serait prête à relever les montagnes. Vivement tes prochains RDV, Isa, que tu nous disent que tout est OK et que tout va bien. Je penserai bien fort à toi le 11 et 15 et t'enverrai toutes mes bonnes ondes pour avoir que du positif au bout 🤞On ne lâche rien, on y croit 💪 Super l'autopersuasion.
Et je penses qu'il faut effectivement laisser faire le temps pour accepter, reprendre les choses naturel de la vie comme les petits bouts des autres. Peut être que ce sera plus facile quand on aura notre petit espoir nicher... Mais je comprends ton ressenti. La femme de mon collègue est venue au boulot ce matin. C'était la première fois que je la voyais. Son bébé et la puce aurait dû avoir 1 mois d'écart. Honnêtement, j'ai fait profil bas en évitant de trop réfléchir et de regarder leur fille...

Bienvenue parmi nous, Nathy. Pour te répondre, je suis à mon 8eme cycle depuis mon accouchement. Mon RDC est survenu au bout d'1 mois. Ensuite mes 2 premiers cycles étaient de 26 jours puis C3 25, C4 23, C5 26, C6 35 et le dernier C7 29... Donc pour te dire que c'est un peu le bordel. Je pensais être à peu prêt réglé et finalement non. D'ailleurs, mes deux derniers cycles, ont été très douloureux dans le milieu de cycle pendant une semaines. Alors que les premiers mois rien et je pouvais repérer grâce à la GC ma période fertile et depuis ces derniers mois et bien nada, Audrey. Juste mal. Donc bon vivement que ça se régule 😅 laissons le temps à notre corps.

Hum, les filles câlins tout les deux jours ok mais chez moi il doit y avoir un problème... Ça ne fonctionne pas 😆 aller patience, hein ?! Pourtant, j'essaie de ne rien calculer, câlins comme bon nous semble. Pour dire que je ne regarde même plus quand je suis a même d'ovuler ainsi que l'arrivée de mes reds.

Anne, Vega, Hélène, Sophie... vous serez toujours les bienvenus 😊. Le groupe n'est pas fermé et vous avez toutes votre place. Vient qui veut et si vous avez besoin de distances... Pas de soucis aussi. 😉 Alors loin de la cette idée de prétention, Jo ☺️

Eh bien Anne, quel chemin parcouru pour toi aussi. C'est super. Mais prend soin de toi et ne t'uses pas trop tout de même. 🙂. Génial, ton enterrement. Ça va arriver vite maintenant aussi. Je te souhaite de passer un agréable moment et d'en garder plein de bons souvenirs. Tu vas bien te faire chouchouter 😍.
Aussi, je te souhaite de passer ce cape bien difficile de manière la plus sereine possible et de douceur. Courage. Ta petite graine va devoir être coopératif pour te rassurer d'avantage. Tu as prévu de prendre ta journée et de t'aerer l'esprit ?

Bon courage pour la reprise, Sophie ange. Que cette journée se passe bien pour toi et ton petit bout.
Effectivement, lorsque j'ai réalisé l'hysterographie, j'ai lu que cela amenait plus de chances pour concevoir les premiers cycles suivants. Aussi car le produit, a un milieu propices pour les zozos et aide à la remontée et au maintien en vie...

Sophie plume, eh bien vivement demain que tu sois rassurée et que tu puisses enfin être alaise dans tes vêtements 🙂. Et bien-sûr que l'on y croit. Si toi tu as plus de mal ce n'est pas grave, nous nous sommes là pour 😉. Courage. Tu arrives à te changer les idées un peu durant l'attente ?

Jo, bon courage pour la reprise. Et n'hésite pas à venir décharger ici tes émotions de la journée. En espérant que cela se passe mieux que ce tu que appréhendais.

Douce pensée à nos petites étoiles 🌟
Mamange d'une petite princesse <3 Maëleen <3 Née le 20/05/2018 (23 sa+2) 🖤 Tu me manques mon bébé 🖤

Helene0917

Message par Helene0917 » 07 janvier 2019, 14:53

Jo, j'espère que ta reprise se passe bien. Les premiers temps sont difficiles car l'impression d'être complètement déconnectée et surtout, pour ma part, j'avais des moments un peu dans la lune où je pensais à ma princesse.
Anne, pensées pour toi pour demain.
Sophie, idem courage pour cette écho mais ça va aller 😊. Petit koala est un warrior alors c'est un petit costaud 💪 !
Nane, je donnait tout aussi pour les câlins et cela à mis qq cycles avant d'avoir ce +++. Ça va arriver !
Isa, Marjorie, je vous rejoins sur cette envie de prendre du temps pour nos BB. Moi en avril, reprise à 80% pour avoir une journée de + dans la semaine avec Léo. Et encore j'ai la chance d'avoir des horaires cool (8h30-16h50) et d'avoir des rtt. Mais avec Lola, envie de profiter maintenant de mon loulou !
Pour être SF, il faut obligatoirement passer par la fac de médecine donc non merci et je ne pense pas avoir les capacités après si longtemps loin de l'école... Et puis ma priorité c'est ma famille, un jour j'envisagerai peut être une reconversion ou alors du bénévolat dans une assoc. En néonat, il y a des bénévoles qui passent et c'est qq chose qui me fait réfléchir !
Isa, oui un jour ça se vit mieux mais il faut du temps. Je me suis forcée à revoir des BB rapidement et notamment suite à une réflexion de mon chéri qui me disait que lui ça ne lui faisait rien car ce n'était pas son BB. Et en fait en voyant des nouveaux BB je ne les trouvais pas beau (pas moche non plus hein !) mais ce n'était pas mon BB. Par contre impossible de prendre un BB qui n'est pas le mien maintenant. Je n'ai pas la chance de prendre Lola dans mes bras donc je ne veux pas prendre d'autres BB. Bizarre nos façons de penser des fois !
Jo, pour tes cycles oui ce n'est pas évident d'avoir avant des cycles réguliers et de voir du changement après. Ça devrait vite se rétablir je pense. Moi les 3 premiers cycles étaient vraiment bizarre (car court pour moi) et c'est au C4 qui a été plus long que je suis tombé enceinte. Il faut qq cycles pour que le corps se remette ! Pour mon retour, c'est top ! J'ai de la chance il est adorable (pourvu que ça dur), il a juste tendance à être en pleine forme à 5h du matin (ce n'est pas forcément mon heure !). Je regrette juste de ne pas avoir tout préparer avant par superstition sûrement. Du coup j'ai passé les 2 dernières semaines à courir un peu partout et à faire des commandes dans tous les sens. Mais ça va se calmer donc je vais en profiter à fond !
Allez les filles, 2019 est votre année et j'y crois à fond pour vous ! 😘
Mamange d'une petite princesse Lola - MFIU le 20/09/17 à 36Sa et envolée le 22/09/17 💕
Maman d'un petit champion Léo - Né le 09/12/18 avec un déclenchement à 35 SA 💙

Répondre