Bébés espoirs 2019

Notreange2016
Messages : 800
Inscription : 08 décembre 2016, 14:42

Re: Bébés espoirs 2019

Message par Notreange2016 » 11 janvier 2019, 11:34

Lyzea a écrit :
11 janvier 2019, 10:00
Coucou les filles,

Vous allez bien ?

Blu c'est une sacrée année pour toi 2019 pleines de belles choses en perspective ☺

Mme Moy heureusement que tu t'es écouté. Tout le monde dit que enceinte on est plus à risque pour les infections ils devraient nous faire des PV tous les mois ça éviterai peut être certaines complications...

Notreange ça va mieux ?

Pour ma part depuis hier les douleurs ce sont bien atténués ça fait du bien. Par contre depuis 2 jours je suis crevée je dors hyper bien je me lève pas avant 8h30 ☺ c'est peut être la pression qui redescend et je faisais des insomnies depuis le mois de novembre depuis que je sais que je suis enceinte quoi lol. Du coup niveau moral moi ça va mieux je reprend espoir bon dans 2 jours vous me reverrez avec mes craintes et mon stress mais pour le moment ça va. Hier je me suis achetée 2 pantalons de grossesse d occasion et j'avais l'impression d'être une gamine qui fait une bêtise comme si j'avais pas le droit de croire en cette grossesse mais bon faut bien que je m'habille même si je reste chez moi...

Le rhume est toujours la nuit un peu meilleur mais je pense k tant k la vessie n pas vide je me leve. Je pense avoir eu bcp moins de contractions ms je me sens fatiguée. Vivement le 31 janvier 2019!!! Tant mieux si tes douleurs se sont estompés!!
Mamange de Logan né sans vie à 18s et 4jrs et d'Eliot né le 1/09/2017 à 24se puis parti rejoindre son frère le 2/09 infection congénitale même cause que son grand frere. Je vous aime. Chorioamniotite+ beance du col.
Bb espoir 9/02/19 Axel à 37sa+2

Ann312
Messages : 503
Inscription : 22 février 2018, 16:27

Re: Bébés espoirs 2019

Message par Ann312 » 11 janvier 2019, 11:56

Ah oui Marie, le monde est tout petit. :shock: Moi, j’habite juste de l’autre côté, port Saint S… C’est effectivement probable qu’on s’adresse aux mêmes crèches. On a eu notre rdv à la mairie hier et du coup on a ciblé le secteur du centre ville et on peut ajouter une préférence, donc on a pu ajouter celle du grand R. Après on a déjà contacté d’autres en direct, on verra d’ici mars et mai. Je t’enverrai un mp pour en parler, c’est gentil, merci.

Notreange, c’est déjà dans 3 semaines ? C’est fou comme ça passe vite ! J’espère que ta journée canapé t’a fait du bien. Tu as toujours des contractions ? Tu as pu te reposer ? Sinon pour que ton chéri puisse rester à la maternité, ce n’est pas possible sans courrier ? Moi, quand j’ai accouché de Tom, mon homme a pu rester sans souci dans la chambre, il avait une petite chauffeuse.

Hélène, wahh 1kg de plus pour ton loulou et il porte du 1 mois, c’est top ! Tu me fais vraiment rêver.. Alors tu as pu te rendormir un peu ?

Laeticia, vivement ton echo aujourd’hui ! Moi, j’en suis revenu de la hauteur uterine.. Après 2 rdv de suite où on m’a dit ça après nous avoir prévu dans grand bébé à l’echo T2, finalement à l’echo de contrôle, il était au 70e percentile. La sage femme m’avait aussi mesuré le tour de ventre et il avait un diamètre que certaines femme n’atteignent qu’à terme. Effectivement certains bébés s’étalent plus sur les côté et ça donne une hauteur utérine plus petite.
Tu m’intéresses avec l’acuponcture et l’hypnose pour les insomnies, parce que mon sommeil est catastrophique aussi. J’ai l’impression d’avoir fait à peine une dizaine de nuits de plus de 8h en 6 mois… et de ne dormir en moyenne que 5 à 6h par nuit, depuis plus de 6 mois, ça commence à piquer un peu. Alors si tu trouves une solution qui fonctionne, je suis preneuse.
Bon, allez, on attend les résultats de ton echo.

Lucy, oui toi aussi tu vas te marier avec un tout petit dans les bras ! :D C’est vrai Sophie, que ça fait pas mal à gérer côté organisation. Mais nous on a déjà décaler d’un an pour Tom, alors cette fois-ci on se mariera avec un loulou de 3 mois et du coup on a eu le temps d’étaler les préparatifs. Et toi Lucy, alors comment se passe les préparatifs ? tu as choisi ta robe aussi ? :D
Ca me fait rire la réaction de ton homme. Quand on a pris l’avion en décembre, il y avait un petit bébé qui n’arrêtait pas de pleurer. Au bout de 20min, mon homme me regarde et me dit avec le sourire, mais j’ai senti un soupçon d’appréhension : « Je ne sais pas si je suis prêt ».. :lol: Je l’ai rassuré en lui disant que quand ce serait le sien, ce serait différent! Et je sais que ce sera le plus extraordinaire des papas. Quand je pense à la naissance de notre petit bout, il me tarde de le rencontrer bien sûr, mais en fait je pense surtout au moment où son papa va le rencontrer et où il le prendra dans les bras. Je les imagine déjà se regarder l’un et l’autre et cette image me fait rêver d’avance.. 😍

Sophie, ça fait plaisir de lire que tu as retrouvé le moral.. et des pantalons à ta taille! ;) Profite bien de cette période de répit avant la prochaine montée de stress

Emilie, alors ce test ?

Ma08, moi aussi j’ai toujours eu des cycles réguliers à 28 jours mais mon retour de couche et le 1er cycle qui a suivi ont été plus long, 5 semaines, comme disent les filles, tes cycles sont un peu chamboulés après un accouchement, c’est normal.

Maddy, je comprends ta déception.. Comme dit Sophie, c’est pénible ces pas en arrière quand on veut avancer. Mais courage, peut être qu’à ton rdv au bout d’un mois et demi, vous aurez un feu vert. En attendant, le 21 va arriver vite. Courage !

Oh Marjory, comme tu as bien fait de suivre ton instinct. Au moins, ça a été décelé et tu vas pouvoir être soignée pour préparer un nid tout doux pour ta future petite graine. J’imagine que c’est un nouveau coup au moral, mais au moins ça a été décelé. Courage aussi.

Maëlle, c’est une bonne nouvelle que tes douleurs se soient atténuées. Et oui la pression doit commencer à redescendre, c’est une super nouvelles ces belles nuits. Allez, prends des forces !

De mon côté, suivi chez ma sage femme cet après-midi. J'espère que le col sera bon, parce que j'ai un peu contracté cette semaine, j'ai enchainé un peu les rdv au boulot en début de semaine et j'ai plus marché que d'habitude. Avec les nuits courtes, ça va vite.. Mais là ce week end, c'est repos repos, je suis en week end depuis hier midi et j'ai pu dormir un peu plus tard déjà, même si j'ai eu un gros trou dans la nuit, au final, j'ai un peu plus dormi. Et ce soir, on a notre 1er de préparation à l'accouchement. Je ne sais pas combien on sera, j'espère que ça se passera bien et que ça ne nous ramènera pas trop à la naissance de mon petit Tom..
Anne,
Maman de Tom, notre petit amour né sans vie le 1er mars 2018.. 💕
Et de Maxence, petit cœur arc en ciel né le 7 mars 2019 💙

Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis - Victor Hugo

Mia122017
Messages : 1194
Inscription : 20 décembre 2017, 10:28

Re: Bébés espoirs 2019

Message par Mia122017 » 11 janvier 2019, 12:33

Cc
Très vite car je suis presée, je reviendrai après.
Anne, si tu me donnes ton mail en privé je t envoie l enregistrement de seancea hypnose pour que t essayes.
La psy m a dit d en faire quand j aurai le temps (il y a une seance long et une courte) et quand je me reveille et q j arrive pas à dormir. Tu peux essayer, en tout cas ça peut pas faire du mal😉
Maman de Mia, née sans vie le 8/12/17 à 23SA+5.
Et si je connais, moi, une fleur unique au monde,
qui n'existe nulle part sauf dans ma planete

Ann312
Messages : 503
Inscription : 22 février 2018, 16:27

Re: Bébés espoirs 2019

Message par Ann312 » 11 janvier 2019, 12:45

Oh oui, merci beaucoup Laeticia, je t'envoie ça de suite! :D
Anne,
Maman de Tom, notre petit amour né sans vie le 1er mars 2018.. 💕
Et de Maxence, petit cœur arc en ciel né le 7 mars 2019 💙

Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis - Victor Hugo

mme moy
Messages : 584
Inscription : 23 août 2018, 17:07
Localisation : Grenoble

Re: Bébés espoirs 2019

Message par mme moy » 11 janvier 2019, 13:12

funkizzy a écrit :
11 janvier 2019, 09:41
mme moy a écrit :
10 janvier 2019, 19:01
Coucou les filles,


Il y en a bcp qui arrivent dans la derniere ligne droite! qu'est ce que je vous envie !

Ma08, alors le cycle après le RDC était bizarre chez moi.. 15 jours après le RDC saignements pot 48H, et après j'ai eu un cycle de 26 jours alors je ne sais même pas si je peux dire un cycle, je dirais plutôt que mon premier cycle a duré 15+26 jours finalement..

Bon moi, j'ajoute mon cas à la conversation.. aujourd'hui je n'ai pas le moral.. cette parfois je me sens complètement Deconnecté du boulot et j'ai l'impression quoi me parle chinois ou de trucs qui font qu eue m'en fou royal.. bref. Le petit moral vient du fait ue j'ai demandé un prelevement après ma FC.. et j'ai bien fait:
Plus de flore, du coup développement d'un truc que l'on a naturellement mais s'il y en a trop ça peut posé pbl en cas de grossesse. C'est la totale, j'ai des antiobio, et probiotique. Non mais la j'en ai ras le C**. Ça fait deux fois que ça m'arrive en 4 mois!!!! Je me dis heureusement que j'ai demandé un rdv pour ce prélevement car si on tombe enceinte avec cette chose Risque de FAUSSE COUCHE et par la suite de chorioamniotite, ou petit bébé, accouchement prématuré , bref .. je ne sais pas quoi pensé... me féliciter de m'être écouté et d'avoir pris ce rdv ou être encore écoeuré de devoir attendre au moins un mois pour que tout se remette dans l'ordre... en espérant que ça ne prenne que 1 mois...


Je suis dépitée..
Coucou les filles !

Je n'arrive plus à tout suivre :)

Notrange, comme c'est proche 22j !!! :) ca donne tellement envie oui, une fin de grossesse ! ❤

Helene ... Bon courage pr les nuits ! ^^' parfois je me dis qu'on est un peu maso les humains !! Ma fille va avoir 3 ans là et je n'ai pas fait 1 seule nuit complete depuis sa naissance (enfin si : celle après mon img car j'étais à la mater!) , et elle ne dort toujours que par tranches de 3/4h .... ahahah, ca donne de l'espoir hein 😅
Mais bon on en veut un suivant ... donc c'est que ca ne doit pas nous traumatiser tant que ca :)

Mme Moy, je reagis sur ton message, je viens egalement de demander un prelevement, j'ai des pertes blanches énormes depuis 3 semaines (j'en ai les culottes vrmt trempées chaque jour, désolée des détails :p ), je me disais que c'était l'ovulation qui se preparait au debut mais au bout de 3 semaines je me dis que zce n'est clairement pas ca ... ma sf m'a egalement parlé de desequilibre de la flore, frequents après un accouchement apparement.
Bref mais en parallèle ca fait 2 épisodes de mycoses que j'enchaîne en 1 mois et qui ne semble pas se "guerir" totalement ... donc bref, je suspecte un peu un truc plus pénible aussi ... on verra, suite aux résultats.

Ta fausse couche aurait pu être liée à ca ? :/
Heureusement que tu as demandé le prelevement en tous cas .... C'est fort comme on peut connaitre et écouter son corps quand même ! !

Ici toujours dans l'attente du rdc ... j'essaye de m'empêcher de focaliser dessus, mais à chaque douleur au ventre je me dis "ahhhh ca y est??" ... et non finalement :/
J'en suis à 5 semaines, donc potientellement encore 1 mois ou presque à attendre pr qu'il arrive tout en restant dans des délais "normaux" ... ca va me rendre folle ^^

Je me dis que j'allaite toujours ma fille, même s'il y a largement plus de 6h entre 2 tétées, peut être que ca retarde ??
je ne sais pas .. j’espère pas, j’espère que c’est juste un dérèglement passagé a cause d’en la fausse couche .
Mam'ange de Jules le 8.8.2018 à 35 SA, je t'aime mon petit prince.
Bébé arc en ciel prévu pour décembre 2019 🌈.

On ne voit bien qu’avec le coeur. L’essentiel est invisible pour les yeux. 😇❤️

Notreange2016
Messages : 800
Inscription : 08 décembre 2016, 14:42

Re: Bébés espoirs 2019

Message par Notreange2016 » 11 janvier 2019, 13:26

Ann312 a écrit :
11 janvier 2019, 11:56
Ah oui Marie, le monde est tout petit. :shock: Moi, j’habite juste de l’autre côté, port Saint S… C’est effectivement probable qu’on s’adresse aux mêmes crèches. On a eu notre rdv à la mairie hier et du coup on a ciblé le secteur du centre ville et on peut ajouter une préférence, donc on a pu ajouter celle du grand R. Après on a déjà contacté d’autres en direct, on verra d’ici mars et mai. Je t’enverrai un mp pour en parler, c’est gentil, merci.

Notreange, c’est déjà dans 3 semaines ? C’est fou comme ça passe vite ! J’espère que ta journée canapé t’a fait du bien. Tu as toujours des contractions ? Tu as pu te reposer ? Sinon pour que ton chéri puisse rester à la maternité, ce n’est pas possible sans courrier ? Moi, quand j’ai accouché de Tom, mon homme a pu rester sans souci dans la chambre, il avait une petite chauffeuse.

Hélène, wahh 1kg de plus pour ton loulou et il porte du 1 mois, c’est top ! Tu me fais vraiment rêver.. Alors tu as pu te rendormir un peu ?

Laeticia, vivement ton echo aujourd’hui ! Moi, j’en suis revenu de la hauteur uterine.. Après 2 rdv de suite où on m’a dit ça après nous avoir prévu dans grand bébé à l’echo T2, finalement à l’echo de contrôle, il était au 70e percentile. La sage femme m’avait aussi mesuré le tour de ventre et il avait un diamètre que certaines femme n’atteignent qu’à terme. Effectivement certains bébés s’étalent plus sur les côté et ça donne une hauteur utérine plus petite.
Tu m’intéresses avec l’acuponcture et l’hypnose pour les insomnies, parce que mon sommeil est catastrophique aussi. J’ai l’impression d’avoir fait à peine une dizaine de nuits de plus de 8h en 6 mois… et de ne dormir en moyenne que 5 à 6h par nuit, depuis plus de 6 mois, ça commence à piquer un peu. Alors si tu trouves une solution qui fonctionne, je suis preneuse.
Bon, allez, on attend les résultats de ton echo.

Lucy, oui toi aussi tu vas te marier avec un tout petit dans les bras ! :D C’est vrai Sophie, que ça fait pas mal à gérer côté organisation. Mais nous on a déjà décaler d’un an pour Tom, alors cette fois-ci on se mariera avec un loulou de 3 mois et du coup on a eu le temps d’étaler les préparatifs. Et toi Lucy, alors comment se passe les préparatifs ? tu as choisi ta robe aussi ? :D
Ca me fait rire la réaction de ton homme. Quand on a pris l’avion en décembre, il y avait un petit bébé qui n’arrêtait pas de pleurer. Au bout de 20min, mon homme me regarde et me dit avec le sourire, mais j’ai senti un soupçon d’appréhension : « Je ne sais pas si je suis prêt ».. :lol: Je l’ai rassuré en lui disant que quand ce serait le sien, ce serait différent! Et je sais que ce sera le plus extraordinaire des papas. Quand je pense à la naissance de notre petit bout, il me tarde de le rencontrer bien sûr, mais en fait je pense surtout au moment où son papa va le rencontrer et où il le prendra dans les bras. Je les imagine déjà se regarder l’un et l’autre et cette image me fait rêver d’avance.. 😍

Sophie, ça fait plaisir de lire que tu as retrouvé le moral.. et des pantalons à ta taille! ;) Profite bien de cette période de répit avant la prochaine montée de stress

Emilie, alors ce test ?

Ma08, moi aussi j’ai toujours eu des cycles réguliers à 28 jours mais mon retour de couche et le 1er cycle qui a suivi ont été plus long, 5 semaines, comme disent les filles, tes cycles sont un peu chamboulés après un accouchement, c’est normal.

Maddy, je comprends ta déception.. Comme dit Sophie, c’est pénible ces pas en arrière quand on veut avancer. Mais courage, peut être qu’à ton rdv au bout d’un mois et demi, vous aurez un feu vert. En attendant, le 21 va arriver vite. Courage !

Oh Marjory, comme tu as bien fait de suivre ton instinct. Au moins, ça a été décelé et tu vas pouvoir être soignée pour préparer un nid tout doux pour ta future petite graine. J’imagine que c’est un nouveau coup au moral, mais au moins ça a été décelé. Courage aussi.

Maëlle, c’est une bonne nouvelle que tes douleurs se soient atténuées. Et oui la pression doit commencer à redescendre, c’est une super nouvelles ces belles nuits. Allez, prends des forces !

De mon côté, suivi chez ma sage femme cet après-midi. J'espère que le col sera bon, parce que j'ai un peu contracté cette semaine, j'ai enchainé un peu les rdv au boulot en début de semaine et j'ai plus marché que d'habitude. Avec les nuits courtes, ça va vite.. Mais là ce week end, c'est repos repos, je suis en week end depuis hier midi et j'ai pu dormir un peu plus tard déjà, même si j'ai eu un gros trou dans la nuit, au final, j'ai un peu plus dormi. Et ce soir, on a notre 1er de préparation à l'accouchement. Je ne sais pas combien on sera, j'espère que ça se passera bien et que ça ne nous ramènera pas trop à la naissance de mon petit Tom..

J ai l air d avoir moins contracte remarque la seume k g eu o monito hier j ai rien senti ms mon cheri m a donne son symptome pre grippal et comme fort heureusement je zuis vaccinee c un rhume un bon rhume du coup je pense qu avec les nuites courtes et le rhume je suis fatiguee et le ventre aussi. Elle revient mercredi on verra.
Sinon j ai quand meme une bonne nouvelle si mes resultats de glycemie sont encore bon on espace encore!!!
Sinon oui dans 20 jours on enleve le cerclage donc bb peut arriver à tout moment meme si dans l ideal il faudrait 37sa donc 34jours.
Repose toi
Mamange de Logan né sans vie à 18s et 4jrs et d'Eliot né le 1/09/2017 à 24se puis parti rejoindre son frère le 2/09 infection congénitale même cause que son grand frere. Je vous aime. Chorioamniotite+ beance du col.
Bb espoir 9/02/19 Axel à 37sa+2

Mia122017
Messages : 1194
Inscription : 20 décembre 2017, 10:28

Re: Bébés espoirs 2019

Message par Mia122017 » 11 janvier 2019, 17:19

Cc les filles!
Maddy, je suis d' accord avec le reste. Si tu sens pas ce dinner tu peux annuler. Ta copine doit comprendre!
Marjo, 1 mois ça va vite passer. Je comprends car on veut tout tout de suite mais je partage l avis de Sophie, une fois q t es dedans t oublie le temps que t as attendu. T es fortes, comme chaqune de nous, et tu vas t ensortir très bien!
Je ne sais plus qui avait demandé, mais 1 semaine se retard avec un test negatif après le retour de couche peut etre normal car les cicles peuvent changer. Peut etre que l ovu a ete tardive.
Notrange, casse pied ce rhume! Les contractions sont peut etre dues aussi à un pic de croisance, la gyneco m a dit ça mercredi.
Et maintenant je vais vous raconter mon echo🤗
Le bébé va bien! Petit crevette mais dans les normes et il suive sa curve. Percentil 30. Et finalement il est placé juste comme il faut pour sortir! Il n y a plus que à grossir et decider quand il sort!
Je suis rassurée😍
Gros bisouuu
Maman de Mia, née sans vie le 8/12/17 à 23SA+5.
Et si je connais, moi, une fleur unique au monde,
qui n'existe nulle part sauf dans ma planete

Helene0917
Messages : 711
Inscription : 09 mai 2018, 14:33

Re: Bébés espoirs 2019

Message par Helene0917 » 11 janvier 2019, 18:31

Leticia, super nouvelle cette écho ! Tu dois être sur un petit nuage ce soir ! Et j'espère que l'hypnose fera effet pour tes insomnies. Moi entre la grossesse et depuis la naissance, je ne sais plus quand j'ai dormi plus de 5h d'affilé 😳
Notreange, nickel pour ta glycémie ! Tes efforts payent ! Olala ça approche pour toi ! 🤗
Anne et non pas réussi à me rendormir ni à faire une sieste cet après midi (foutu thyroïde). Après je suis plutôt en forme mais assez irritable et les réveils pour les bibs la nuit sont durs (mes yeux ont du mal à se décoller 😴). J'espère que tes rdvs se sont bien passés ! Le 1er cours de prépa avait été très dur pour moi, n'hésite pas à rester si besoin après le cours pour debriefer.
Maëlle, chouette ! Oui nos grossesses sont comme ça avec des montagnes russes émotionnelles. Donc profite, profite !
Funkizzy, 3ans 😲 ! Comment tu fais ! Après c'est une question d'habitude ! Moi j'espère que d'ici 1mois ou 2, il fasse au moins 6h d'affilé 🤞 ! Mais bon là c'est lui qui décidera !
Mamange d'une petite princesse Lola - MFIU le 20/09/17 à 36Sa et envolée le 22/09/17 💕
Maman d'un petit champion Léo - Né le 09/12/18 avec un déclenchement à 35 SA 💙

Notreange2016
Messages : 800
Inscription : 08 décembre 2016, 14:42

Re: Bébés espoirs 2019

Message par Notreange2016 » 11 janvier 2019, 20:07

Super leticia!!! Tout ce qui est petit est mignon lol du coup pour toi ca s approche et je crois que ton col commence à travailler donc apres ce sera qui sera la première à accoucher!!!
Mamange de Logan né sans vie à 18s et 4jrs et d'Eliot né le 1/09/2017 à 24se puis parti rejoindre son frère le 2/09 infection congénitale même cause que son grand frere. Je vous aime. Chorioamniotite+ beance du col.
Bb espoir 9/02/19 Axel à 37sa+2

Lyzea
Messages : 189
Inscription : 08 février 2018, 13:41

Re: Bébés espoirs 2019

Message par Lyzea » 11 janvier 2019, 21:39

Reposes toi notreange même si tu fais que ça depuis le début mais franchement rien faire c'est hyper crevant et c'est pas de la bonne fatigue. Courage courage c'est bientôt fini.

Oui c'est ça les montagnes russes émotionnelle en plus avec les hormones pour cette grosse je suis hypersensible je pleure quand même beaucoup alors vivement que ça me passe car j'ai pas l'habitude.

Les filles je vous vois souvent parler de percentile lors de vos dernières échos c'est quoi en faite? J'ai jamais compris et j'ai jamais eu d'écho encore ou on me parlait de percentile.
Mam'ange de Lyzéa, née le 6 février 2018 (22sa + 6j) 👼💕
Enceinte de bébé espoir prévu le 15/07/2019, cerclage à 13 sa + 4j

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité