Bon courage Aurelie, ça fait mal au coeur, surtout avec la reprise! De mon côté je reprends le 28/02. J’ai également demandé un 80% donc j’aurais tous mes mercredi pour profiter de mes 2 loulous. Ella aura presque 6 mois je trouve que c’est bien pour la laisser à une nounou. Mais comme tu dis Anne, c’est quand nos bébés commencent à avoir un rythme, qu’on souffle un peu, qu il va falloir reprendre le travail. Dommage mais pas le choix financièrement. Après comme tu dis Aline ça sera une autres fatigue et peut être de reprendre le travail sera aussi bénéfique pour Ella qui verra d autres personnes que moi. Nous sommes assez fusionnelles toutes les 2 et du coup je fais du cododo avec elle. Pour l’allaitement c’est top mais pour son indépendance je ne sais pas lol. Elle ne fait pas ses nuits (tete vers 4-5h du mat) après une tétée vers 23h-00h. En ce moment on galère à la mettre dans son lit. Elle pleure direct et peut pleurer plus d une heure si nous la laissons ce qui est juste horrible. Je finis par la prendre et la mettre au sein pour la calmer et l’endormir. Vous avez des solutions à me proposer? Au départ c’etait Juste le soir et maintenant les siestes. Pour le sevrage je me pose les mêmes questions que toi Anne. J’ai commencé le 1er janvier avec un biberon de LA par jour pendant 1 semaine et depuis mardi je suis passée à 2 par jour et je voudrais passer à 3/jour à partir de mardi prochain et etc... Mais j’ai les seins qui vont exploser si ça continue. La lactation va diminuer progressivement ou faut il que je fasse autrement? Demain rdv pédiatre avec 2eme injection...
Et vous, quels sont le rythmes et les habitudes de vos bébés?
Gros bisous