Bébés espoirs 2019

Emi Lie

Re: Bébés espoirs 2019

Message par Emi Lie » 12 mars 2019, 20:54

Merci pour ta réponse notre ange :-)
Maman ange d'une petite princesse née à 20 SA le 04 mai 2018.
Petite princesse prévue pour le 11 juillet 2019.

mme moy

Message par mme moy » 12 mars 2019, 21:40

Mdr Sokartof !! 😂 Perso j’attend que ça de faire exploser le compteur des + et un bébé pour décembre me conviendrai parfaitement 👌🏻
Je me suis bien armé pour ce mois ci 😂 alors à l’attaque comme tu dis 💪🏻
Mam'ange de Jules le 8.8.2018 à 35 SA, je t'aime mon petit prince.

On ne voit bien qu’avec le coeur. L’essentiel est invisible pour les yeux. 😇❤️

Mia122017

Message par Mia122017 » 13 mars 2019, 08:05

Emilie, moi j ai pris naissance et 1 mois.
Silas pessaot 3.200kg et j ai mis naissance jusqu au aujourd hui que je commence les body 1 mois ( les vetements et pyjamas naissance les vont encore). 3kg700 pour info.
Je prendrai un peu de chaque😊
C'est ça on veut des++++. Il faut rechaufer les lits, le printemps arrive😊
Maman de Mia, née sans vie le 8/12/17 à 23SA+5.
Et si je connais, moi, une fleur unique au monde,
qui n'existe nulle part sauf dans ma planete

Emi Lie

Message par Emi Lie » 13 mars 2019, 09:00

Merci Mia pour ta réponse . Oui je crois que je vais prévoir un peu des deux comme ça j aviserai au moment voulu :-)
Maman ange d'une petite princesse née à 20 SA le 04 mai 2018.
Petite princesse prévue pour le 11 juillet 2019.

Helene0917

Message par Helene0917 » 13 mars 2019, 09:27

Idem moi c'était différent du fait de la préma, mais j'amènerai les 2 tailles à ta place 😉 ! Et puis ça ne prend pas trop de place avec ces tailles !
Oh oui pleins de +++ ! Il faut de l'animation et des bébés pour la fin d'année ! Je penses à vous les essayeuses 🤞🍀 ! Marjorie, TP à fond 😜
Sokartof, chouette Niels pousse bien !
Anne, Maxence est magnifique 😍 ! J'espère que le retour c'est bien passé ! Plus qu'à trouver vos marques 😉
Lucy et Sophie, hâte de vous lire de nouveau et d'avoir des nouvelles de vos baby !
Içi, visite des 3 mois hier et c'est officiel, c'est un morfale ! Il a pris 1,3kg en 1 mois 😲 et 3,5cm! Il fait maintenant 60cm et 6,5kg! Il est loin mon tout petit BB de 47cm et 2,880kg 😅 ! On passe à 4bib,c'était très compliqué hier mais ce matin 1er bib à 7h (couché 21h30 💪) donc ça s'annonce très bien 😊 ! Reprise du boulot dans 3sem1/2 donc il commence à prendre le rythme ! Il sourit énormément, les éclats de rire sont pas loin, il regarde tout ce qui l'entoure et il veut tout mettre dans sa bouche ! Il a découvert ses mains et il passe sont temps à les "bouffer"! Sinon 1er débordement de caca ce matin avec une partie sur maman et sur le sol de la maison 💩 ! Ça c'est fait !
Bisous à vous toutes 💋
Mamange d'une petite princesse Lola - MFIU le 20/09/17 à 36Sa et envolée le 22/09/17 💕
Maman d'un petit champion Léo - Né le 09/12/18 avec un déclenchement à 35 SA 💙

Mapetiteplume2017

Message par Mapetiteplume2017 » 13 mars 2019, 10:38

Bon retour à la maison, Anne 😍
Maxence est trop choupi, et il est devenu un champion de la tétée visiblement, que de bonnes nouvelles ❤️

Notreange, si Axel profite bien des bib c’est que ça lui convient 😉
Allez 2e semaine d’absence de ton chéri, j’espère que tu tiens le coup 🙂

Sokartof tant mieux si ton corps se remet un peu, pourvu que ça dure 😉

Emi Lie, normalement tu devrais avoir une estimation de poids de ton bébé vers la T3 mais je sais pas si on peut s’y fier lol!
Moi je compte prendre les deux, c’est pas pour la place que ça prend 🙂 Par contre vous en comptez combien pour les 3 jours à la mat’? 10? 15? 20? 😁 Enfin on a le temps de voir mais je profite des occasions de mes amies et je sais pas à combien je devrai m’arrêter 😅

Dis donc Hélène Leo grandit bien c’est génial!! Ça devient un bon ptit gaillard ☺️ Qu’est ce qu’il doit changer, et être trop chou à se bouffer les mains 😍 (et ch** sur sa mère 😂😂😉). Profites encore de ces semaines avant la reprise 🥰

Moi j’ai eu une petite frayeur hier matin, quelques gouttes de sang bien vif sur mon papier au pipi du matin... Puis j’ai plus rien eu et ce matin rien non plus donc j’essaye de me dire que « c’est normal, c’est pas grave » mais ça me rassure quand même pas bcp, surtout que l’approche de la T2 commence un peu à me monter à la tête... Je crois que je vais devoir bientôt retourner aux thermes 😅😌
Non mais blague à part j’ai hâte de revoir ma gyné là ça devient long, de revoir mon koala aussi surtout 😍

Bisous les filles 😘😘
Sophie... Mamange de ma petite plume de 25 S.A, envolée le 28/12/17 suite à une IMG.
Petit garçon attendu pour fin juillet ❤️🌈

vertpomme

Message par vertpomme » 13 mars 2019, 16:01

Sophie24 a écrit :
11 mars 2019, 09:27
Hello les filles,

Je passe également en coup de vent pour vous annoncer la naissance de notre petit Louis le 9 mars (pile à terme 😄) à 14h31 avec ses 3,5kg 😍. L’accouchement a été compliqué je reviens au plus vite vous lire et vous en dire plus 😘. Nous sommes sur notre petit nuage maintenant ❤️❤️❤️.

Bon courage aux couveuses et essayeuse.
Bisous
Félicitations Sophie !! et bienvenue à Louis !!!
Maman d'une petite fille de 6 ans et d'un petit garçon né sans vie à 33 sa le 31.12.2014.
Bébé espoir pour début juillet 2019.

Notreange2016

Message par Notreange2016 » 13 mars 2019, 16:34

Mapetiteplume2017 a écrit :
13 mars 2019, 10:38
Bon retour à la maison, Anne 😍
Maxence est trop choupi, et il est devenu un champion de la tétée visiblement, que de bonnes nouvelles ❤️

Notreange, si Axel profite bien des bib c’est que ça lui convient 😉
Allez 2e semaine d’absence de ton chéri, j’espère que tu tiens le coup 🙂

Sokartof tant mieux si ton corps se remet un peu, pourvu que ça dure 😉

Emi Lie, normalement tu devrais avoir une estimation de poids de ton bébé vers la T3 mais je sais pas si on peut s’y fier lol!
Moi je compte prendre les deux, c’est pas pour la place que ça prend 🙂 Par contre vous en comptez combien pour les 3 jours à la mat’? 10? 15? 20? 😁 Enfin on a le temps de voir mais je profite des occasions de mes amies et je sais pas à combien je devrai m’arrêter 😅

Dis donc Hélène Leo grandit bien c’est génial!! Ça devient un bon ptit gaillard ☺️ Qu’est ce qu’il doit changer, et être trop chou à se bouffer les mains 😍 (et ch** sur sa mère 😂😂😉). Profites encore de ces semaines avant la reprise 🥰

Moi j’ai eu une petite frayeur hier matin, quelques gouttes de sang bien vif sur mon papier au pipi du matin... Puis j’ai plus rien eu et ce matin rien non plus donc j’essaye de me dire que « c’est normal, c’est pas grave » mais ça me rassure quand même pas bcp, surtout que l’approche de la T2 commence un peu à me monter à la tête... Je crois que je vais devoir bientôt retourner aux thermes 😅😌
Non mais blague à part j’ai hâte de revoir ma gyné là ça devient long, de revoir mon koala aussi surtout 😍

Bisous les filles 😘😘
Oui je tiens le coup ms c dur dur il nous manque bcp et je sais k pour lui c dur aussi.
Mamange de Logan né sans vie à 18s et 4jrs et d'Eliot né le 1/09/2017 à 24se puis parti rejoindre son frère le 2/09 infection congénitale même cause que son grand frere. Je vous aime. Chorioamniotite+ beance du col.
Bb espoir 9/02/19 Axel à 37sa+2

sokartof

Message par sokartof » 13 mars 2019, 19:19

Coucou
Pr la mater, prévois naissance et un mois... Prends 3 de chaque et o pire Papa te réapprovisionnera en cours de route. C'est ce qui s'est passé pour nous car j'avais pas pris assez de naissance et surtout les SF voulaient à tout prix des vêtements de laine pr que bébé conserve sa chaleur.
40 ans, img fin septembre 2017,en essai depuis janvier 2018,grossesse espoir arrivée en mai 2018.
belle mama de deux garçons de 7 et 10 ans

Maddy69

Message par Maddy69 » 13 mars 2019, 21:48

Coucou les filles !
Ca y est, on se relance dans les essais BB !
On devait attendre le rendez-vous avec le DAN le 19 mais ca nous faisait perdre un mois vu que mes règles arrivées en avance confirment que mes cycles sont plus courts. Du coup on a pas envie de perdre un mois et vu les chances que ça marche du premier coup, on relance les essais dès ce mois.... On verra bien s'ils trouvent qq chose au caryotype moléculaire de Théo et on avisera....
Ca fait du bien de se retrouver de nouveau parmi les essayeuses même si les angoisses sont bien là, et le stress va recommencer ! mais j'ai hâte !
Voir tout ces beaux bébés arriver me redonnent de l'espoir !
Je voulais vous tenir au courant !
Des bises à toutes !
Tendres pensées à nos anges <3
Maddy
Mam'ange d'une petite Lucy née sans vie le 02/05/18 (je t'aime ma chérie <3 )

Mam'ange de Théo, né sans vie le 22/11/18. Parti rejoindre sa soeur au royaume des anges.
Mes amours, je vous aime tant !

Répondre