Entre deuil et espoir, il y a l'attente...

mme moy

Re: Entre deuil et espoir, il y a l'attente...

Message par mme moy » 13 mars 2019, 14:34

Coucou les filles

Sophie c’est génial que tu fasses autant d’activité ! Le Strech yoga c’est top! Puis ça doit bine te détendre physiquement.

Isa je suis trop contente pour toi que tu es ce feu vert. Ne pas se réjouir c’est juste se protéger .. courage !!

De mon côté faceboook m’a rappelé que l’année dernière j’avais posté « mini nous 2018 » ... trop bien 😒
Je suis en période fertilité ++ .. je ne sais pas si c’est un petit signe en Tout cas j’espère debtour mon cœur 💓

Bisous les filles
Mam'ange de Jules le 8.8.2018 à 35 SA, je t'aime mon petit prince.
Bébé arc en ciel prévu pour décembre 2019 🌈.

On ne voit bien qu’avec le coeur. L’essentiel est invisible pour les yeux. 😇❤️

Isa&co

Message par Isa&co » 13 mars 2019, 14:53

ouiiii MmeMoy c'est un signe, on y croit !!!! Allez on va faire une vague de ++ ce mois ci :)
Maman une première fois en 2014 ♥,
mes Tout Petits Amours : 21-24 Aout 2018 (24sa3jrs) ♥♥

Pour mettre des mots sur nos maux :
https://notrefamilleetoilee.wordpress.com

Joca

Message par Joca » 13 mars 2019, 15:03

Coucou les filles,

Pour ce qui est de ton retour de couche NoLyra, ne t'en fais pas, tu n'es pas en retard. J'avais des cycles hyper réguliers de 28 jours avant d'être enceinte et il a mis 76 jours à venir donc tu vois bien... Après, plusieurs professionnels du médical m'ont dit que c'était mieux d'attendre le retour de couche avant une nouvelle grossesse, que ça permet de vraiment faire la différence entre les deux grossesses. En revanche, c'est effectivement les chutes du Niagara généralement 😅

Courage pour cet anniverciel qui arrive Vega. Ce n'est jamais évident d'arriver à ces dates si particulières avec toute l'ambivalence qu'elles apportent. J'espère que la nouvelle grossesse te permettra de passer cette journée de manière plus douce 👼

C'est trop cool Isa, vous y êtes presque !!! Je ne connais pas bien le parcours PMA mais vous êtes déjà des sacrées warriors alors ne lâchez rien même si je comprends ta retenue. Comme le dit Sophie, ce ne sont pas nos hommes qui subissent les examens et l'absence de nos loulous est bien plus présente pour nous qui les avons porté que pour eux et puis on garde quand même toujours cette crainte que ça recommence... Aller on croise tous ce que je peux pour vous, on y croit 🍀

Pense à lever le pied un peu quand même Sophie ! On dirait que tu nous prépares un marathon avec tout ton sport 😅 Aller plus que 8 jours avant la T2, ça va arriver vite.

C'est en partie pour ça aussi que je ne suis pas fan des publications de grossesse sur Facebook parce qu'avec les souvenirs, tu peux prendre une sacrée claque et j'imagine que c'est ce qui s'est passé Marjory... Courage pour ce cycle, en espérant que ce soit le bon !

De mon côté, je suis effectivement allée chez le gynéco hier et nous avons pu revoir notre petit bout. Il fait 3,4 cm et est plein de vitalité, il n'arrêtait pas de bouger 😍 On y retourne le 29/03 pour la T1...
Sinon, ce matin nous sommes allés aux pompes funèbres pour les finitions du monument funéraire de Martin. Ça fait bizarre de se replonger dedans mais je suis contente que son endroit soit bientôt terminé, il sera si "beau" et c'était un moment qui lui était dédié, ça m'a fait du bien 💖

Nane et Chuly, j'espère que ça va.
Hélène et Anne aussi ainsi que vos petits bouts !

Gros bisous à vous les filles et à nos loulous des étoiles 💞
Jo, maman de Martin, né sans vie le 21 juillet 2018 à 34 SA 💖
"Ce sont les étoiles, les étoiles tout là-haut qui gouvernent notre existence." Shakespeare 💫

Et d'Arno, bébé bonheur né le 23 septembre 2019 à 38 SA 💙🍀

Helene0917

Message par Helene0917 » 13 mars 2019, 16:15

Coucou les filles !
Isa, super pour le feu vert ! C'est déjà une bonne étape ! C'est normal de ne pas vouloir y croire, c'est une façon de se protéger. Et quand tu seras enceinte, tu auras probablement des craintes plus fortes ou que tu n'avais pas avant. Je vais aussi y croire pour toi et je souhaite vraiment que ça marche.
Jo, super pour ton écho. Ça rend plus concret de voir ce petit haricot grandir 😍 ! Tu dois avoir hâte à la T1 maintenant (et aussi la T2.... 😅)... On a envie que cette grossesse avance vite parfois ! Ça va venir vite !
Marjorie, j'espère que ton +++ est pour ce mois ! Je croise les doigts 🤞
Vega, courage pour cet anniverciel ♥️. C'est l'occasion de prendre du temps pour toi et de faire qq chose en mémoire de ta princesse.
Sophie, le temps va être long avant cette T2 ! Allez 1 bonne semaine !
Nolyra, pour le RDC je ne pourrai pas te dire car j'ai du prendre un traitement pour le faire venir... Foutus kystes sur les ovaires 😣
Içi tout va bien ! Je suis bien en hyperthyroïdie, donc pas de grossesse possible pdt 1an1/2 (si le traitement fonctionne bien). Ça fait bizarre de se sentir bloquer sur ce point... Je pense quand même arrêter la pillule début d'année prochaine et d'utiliser un autre moyen de contraception, histoire de retrouver des cycles (enfin si chéri est d'accord 🤗l
Autrement Léo est un amour ! Il vient d'avoir 3 mois 😲. Il fait ses nuits et il est passé à 4bib jour ! C'est que du bonheur, à 3 mois il y a vraiment du changement. Il gazouille de plus en plus, commence à découvrir ses mains (du coup elles sont bcp dans sa bouche et ça bave un max 😜)! On peut vraiment jouer avec lui maintenant et il est réceptif à ce qu'il voit c'est top ! Reprise du taf dans 3semaines et 1/2, ça va faire bizarre !
Bisous à vous toutes et nos étoiles et pleins de bonnes choses ♥️
Mamange d'une petite princesse Lola - MFIU le 20/09/17 à 36SA et envolée le 22/09/17 💕
Maman d'un petit champion Léo - Né le 09/12/18 avec un déclenchement à 35 SA 💙

mme moy

Message par mme moy » 13 mars 2019, 21:02

Olalaa Hélène ça passe vite !!
Tu nous fais vraiment envie !!!

Pourquoi ça t’en bloque pendant tant de mois? C’est si long à se Rétablir la tyroïde ?

Cool Jo pr ton echo, tu dis avoir hâte d’être à l’an t1.!

Oui Isa, une belle vague de + ❤️

Maddy69

Message par Maddy69 » 13 mars 2019, 21:49

Coucou les filles !
Ca y est, on se relance dans les essais BB !
On devait attendre le rendez-vous avec le DAN le 19 mais ca nous faisait perdre un mois vu que mes règles arrivées en avance confirment que mes cycles sont plus courts. Du coup on a pas envie de perdre un mois et vu les chances que ça marche du premier coup, on relance les essais dès ce mois.... On verra bien s'ils trouvent qq chose au caryotype moléculaire de Théo et on avisera....
Ca fait du bien de se retrouver de nouveau parmi les essayeuses même si les angoisses sont bien là, et le stress va recommencer ! mais j'ai hâte !
Voir tout ces beaux bébés arriver me redonnent de l'espoir !
Je voulais vous tenir au courant !
Des bises à toutes !
Tendres pensées à nos anges <3
Maddy
Mam'ange d'une petite Lucy née sans vie le 02/05/18 (je t'aime ma chérie <3 )

Mam'ange de Théo, né sans vie le 22/11/18. Parti rejoindre sa soeur au royaume des anges.
Mes amours, je vous aime tant !

mme moy

Message par mme moy » 13 mars 2019, 21:57

Génial Maddy ! Allez TP à fond alors!
Bienvenue aux clubs des essayeuses officielles

Bisous

vega174

Message par vega174 » 14 mars 2019, 12:30

Super maddy!

Marjory c'est vrai que les souvenirs fb c'est chaud... l'année dernière à la même période on était en voyage de noces en laponie , on était heureux. Avec mon tout petit bébé dans le ventre. On se projetait. 3t De voir ma face souriante de ce moment là.. .. demain ca fera un an que j'ai eu le décollement du placenta.

Jo ca fait plaisir d'avoir de tes nouvelles!
On attend celles de julie maintenant!

Isa ca avance ca se précise... C'est beau tout ça! On veut des bébés de décembre!

Bisous a toutes.
Je sais que j'oublie pleins de trucs. Désolée! 😙
Maman de Joshua né le 17 février 2015
de Amos né le 17 décembre 2016
et de Hanaé, née sans vie le 28 mai 2018
Ezéchiel né le 1er septembre 2019.

Isa&co

Message par Isa&co » 15 mars 2019, 18:26

Coucou les filles,

Jo trop bien, cette écho :) allez la t1 va arriver trèèèès vite ! C'est bien si vous avez trouvé un monument funéraire qui vous plait, c'est important pour moi aussi, c'est "leur" endroit. Notre "point de rendez-vous". Et je suis pareil pour les moments qui leurs sont "dédié", bien que maintenant dès que je jardine un tout petit peu j'ai l'impression qu'ils sont avec moi même si c'est que pour le jardin :D Tu es toujours en arrêt ?

Hélène j'espère que le doc va vite trouver le bon dosage pour la thyroide, que tu sois pas trop embêtée ! Déjà 3 mois pour Léo Oo Les premières intéractions avec le monde, ça c'est top ! Profite :)

Maddy, super bienvenue en essayeuse officielle !! Allez on y croit !

Vega, courage pour ses souvenirs pas drôles... La Laponie, ça doit être sympa aussi ça ! Mais il fait trop froid pour moi XD

Sophie, ça a l'air cool ton stretch yoga ! Pis avec une amie comme prof, c'est rassurant. Allez la morpho approche, courage !!! Hésite pas à te réfugier aux thermes ^^

NoLyra ça y est, ton rdc est plus franc ? Profites du we entres amis ;)

Nane ? Chuly ? Toujours pas ? :'(

MmeMoy, on croise les doigts ;)

Allez nous ce soir on fait resto+bar+boite histoire de décompresser un peu, et avant d'être bloqués à la maison :D
La danse ça fait du bien, j'ai dit à Sven et Jona que je danserai pour eux (oui c'est bizarre dit comme ça mais c'est important dans ma tête ^^) , je penserais à vos étoiles aussi <3
Maman une première fois en 2014 ♥,
mes Tout Petits Amours : 21-24 Aout 2018 (24sa3jrs) ♥♥

Pour mettre des mots sur nos maux :
https://notrefamilleetoilee.wordpress.com

mme moy

Message par mme moy » 15 mars 2019, 19:53

Vega j’ai bien pensé à toi aujourd’hui, j’espère que ça va..

Isa défoule toi !! Je comprend cette idée de parler à tes bébés’, il y’a plein de chose que je fais ou qui me motives car je me dis que Jules doit être fièr de sa maman alors je le fais pour lui. Tes fils doivent être si fiers de toi Isa ❤️ Courage pour les prochains jours à venir.

Demain j’ai de’ nouveau un cours de sophrologie ca va faire du bien, j’ai besoin de lâcher prise.

Répondre