Entre deuil et espoir, il y a l'attente...

Hannah_Haley

Re: Entre deuil et espoir, il y a l'attente...

Message par Hannah_Haley » 30 novembre 2019, 14:07

Non car les hormones peuvent augmenter même pendant l'arrêt de la grossesse et je ne veux pas me faire de fausses joies. La sage femme me dit qu'à part une augmentation ou diminution "franche" donc 2 prises de sang rapprochée,ils peut y avoir une augmentation,
Donc j attends, mais je sens déjà certains symptômes diminuer (écoeurement avec les odeurs) donc je pense qu'il y avait bien une part de psychologie là dedans. En fait j'ai l'impression que des que je deviens optimiste c'est là où les choses dérapent alors je préfère être pessimiste, au moins si je me trompe ça ne peut qu'être pour le mieux! En attendant je continue mon régime toxo, alcool et cigarette! Ça ne peut pas me faire de mal!
Anaïs, équipe de modération petiteemilie.org

Maman de 2 petites étoiles jumelles

On peut trouver le bonheur même dans les endroits les plus sombres, il suffit de se souvenir d'allumer la lumière.
Albus Dumbledore

LCT

Message par LCT » 30 novembre 2019, 14:30

Courage pour cette attente jusqu’à la prochaine écho Hannah Haley, je comprends tout à fait que tu préfères être pessimiste en attendant, encore une fois nous nous protégeons au maximum...

Je sors du gyneco et la demoiselle s’est retournée ! hyper surprise et le gyneco aussi ! Il m’a avoué qu’il n’y croyait plus vraiment (je suis à 39SA aujourd’hui). Je suis tellement soulagée de ne pas avoir cette césarienne programmée... À croire que mon acharnement a payé.

Bisous à toutes

Isa&co

Message par Isa&co » 30 novembre 2019, 15:18

Trop cool LCT !!
Du coup césarienne complètement annulée ? Vous laissez faire ?? Vivement la bonne nouvelle de la naissance 🤗
Marjo, petite fée toujours au chaud aussi ??

Pour ma part je craque sur les petits habits et ça y est j'ai fini ma troisième paire de chaussons, plus qu'une !
Comme me l'a fait remarquer une autre maman, ça y est je me projette, plus on sort des risques de prématurité et plus je veux y croire (il est temps :D)

Hannah_Haley tu sais où me trouver si tu veux en parler, de tout coeur avec toi !
Poussière d'étoile on croise les doigts pour lundi !

Sinon les autres tout va bien ???

💖💖
Maman en 2014 💗
mes Tout Petits Amours : 21-24 Aout 2018 💖💖
Petit Oisillon 02-2020 💗

Pour mettre des mots sur nos maux :
https://notrefamilleetoilee.wordpress.com
Pour vos Étoiles :
https://notrefamilleetoilee.wordpress.c ... s-etoiles/

LCT

Message par LCT » 30 novembre 2019, 15:32

Oui j’appelle la maternité lundi pour annuler :D Et on laisse la nature faire !

C’est super que tu arrives à te projeter, c’est vrai que c’est de plus en plus concret. Tu fais des peluches aussi au crochet ? J’aimerais tellement arriver à en faire ! Pour l’instant j’ai fait un porte monnaie et une trousse, j’aime bien ça me détend.

Poussière d etoile

Message par Poussière d etoile » 30 novembre 2019, 15:40

Merci Isa.
Je suis morte de trouille. Mais j y crois un peu quand même.
Entre la poussée d acné sur le front et menton, alors que je n en ai JAMAIS eu, mes supers problèmes intestinaux, les nausées ++, vomissements ++, tétés qui ont bien changés ainsi que l auréole, les maux de tête et les super vertiges, bouffee de chaleur la nuit, je pense et veux croire que tout va bien.

J ai envie d y croire un peu..
Stephanie
Maman de Yaël 13 ans : mon souffle de vie🥰
Maman de petit cœur Roméo envolé a 20 sa le 12/08/19 MFIU 💫
Je vous aimes de toute mon âme mes 2 enfants❤
Petite Pailette prévue pour juillet 2020

mme moy

Message par mme moy » 30 novembre 2019, 15:42

LCT super nouvelle ! bon et bien la naissance sera surprise alors (pour la date du coup :-))

Isa je sui scontente que tu te projettes, ça fait tellement du bien :D

Et oui, pour ma part tjrs au chaud :-) Elle profite encore :D
Mam'ange de Jules le 8.8.2018 à 35 SA, je t'aime mon petit prince.
Maman de Emma, née le 9.12.2019, ma petite fée, mon arc en ciel 🌈.

On ne voit bien qu’avec le coeur. L’essentiel est invisible pour les yeux. 😇❤️

Hannah_Haley

Message par Hannah_Haley » 30 novembre 2019, 18:07

LCT très bonne nouvelle 😀
Bravo pour ta persévérance !

ISA c'est cool que tu te projette enfin ! Bebinou va profiter des talents de crocheteuse de maman 😉
Je sais où te trouver, et merci pour ton soutien, quand je t envoie des messages paniquée, tu es toujours là tu sais toujours quoi me dire, merci beaucoup, tu es une très belle personne, comme vous toutes ici

Poussière d'étoile je t'envoie plein de bonnes ondes pour lundi !!! Une pense fort à une bonne nouvelle !

Moi ça allait mieux ce soir. J'ai encaissé la nouvelle (oui je pars du principe que c'est finis) bon je sais que vendredi je vais m'effondree à nouveau mais je me lance corps et âme dans mon tricot et l organisation du voyage! Une copine a accouché aujourd'hui, ça n'a pas été trop dur, toujour un peu compliqué de voir une bouille de nouveau né mais ça va je le vis bien.
Bonne soirée à toutes!
Anaïs, équipe de modération petiteemilie.org

Maman de 2 petites étoiles jumelles

On peut trouver le bonheur même dans les endroits les plus sombres, il suffit de se souvenir d'allumer la lumière.
Albus Dumbledore

nane29

Message par nane29 » 02 décembre 2019, 09:00

Coucou 👋
Hannah_Haley, je n'ai pas plus de mots que ce que t'ont dit les filles. Être dans l'attente est juste très difficile. On aimerait tellement que les grossesses d'après soit tout beau tout rose et on voit que la vie n'épargne pas malgré les épreuves précédentes ... Tu as raison de te protéger. Qui ne le ferai pas pas ! Je t'envoie beaucoup de courage.
Poussières d'étoile, on croise les doigts pour toi 🤞

Super LTC, je suis super contente pour toi. Ta chipie t'a fait marcher jusqu'au bout... En tout cas tu as bien fait de persévérer, ça a fonctionné. Du coup, peut être bientôt l'arrivée de bébé 😊

Pour toi aussi, Marjory, c'est la dernière ligne droite, le sprint finale ☺️. D'ici 15 jours max bébé sera avec vous. 🤗 Au faite, toujours pas reçu tes photos ? 😁

Lenny et les autres, qui n'osent pas, vous pouvez vous "incruster" autant que vous les voulez. Le forum est là pour se soutenir les unes les autres. Nous sommes toutes passées par les même émotions, craintes, espoirs, peurs... Bref s'il y a bien un endroit où le tabou n'existe pas c'est bien là 🙂.

Eh bien au top, ce rdv a la clinique, Isa. C'est un espoir supplémentaire. Si les médecins sont confiant ça aide à voir plus sereinement l'avenir (même si la peur n'est jamais bien loin 🙄). Et le moindre changement nous fait paniquer... Petit oisillon, montre bien en tout cas qu'il est bien là 🙂

Ici, 30 sa atteint 💪. Il y a encore du chemin mais bon comme je dis chaque semaine de gagnée est une petite victoire 🙂. Ça me fait bizarre rien que de l'écrire... Du coup, on a tout juste commencé à regarder pour les achats. Le papa commencait à être stressé, de ne rien avoir... Sinon je crois que j'aurais encore attendu 😅. Ça fait un peu bizarre avec un mélange d'excitation et de peur... Sinon les cours de préparation à parentalité (comme dit ma SF) ont les commences d'ici 1 semaine. On attendais que mon chéri soit disponible...

Les victorieuses, Sophie, Hélène, Jo, Anne, Vega, Sophie.... Comment allez-vous ? Et vos bébés ?

Haras, comment ça va ?

Je pense bien à vous toutes, même celles pas citées.. Bisous à toutes nos petites étoiles ✨ ❤️
Mamange d'une petite princesse <3 Maëleen <3 Née le 20/05/2018 (23 sa+2) 🖤 Tu me manques mon bébé 🖤

Haras

Message par Haras » 02 décembre 2019, 11:27

Hello, Hannah-Haley je suis de tout coeur avec toi pour ce qui t'arrive 😚. LCT c'est ta puce qui décide apparemment : tu n'as aucune autorité maternelle ma chérie 😆. Isa je me projette pas encore assez je crois. .. ça fait des semaines que je me dis qu'il faut que je tricote des chaussons et bonnets mais j'arrive pas à commencer.
Ici j'arrive à 32sa mercredi. J'ai dépassé le terme où Sarah est née et on va s'éloigner de plus en plus de la prématurité 😉 pas spécialement de contractions et les petits maux classiques de la grossesse 😠

Hier gros clash avec mon mari sur la manière dont mon grand passait le balai : le sujet était futile à la base mais c'est parti en cacahuètes sur la manière dont JE les élève , et la manière dont JE leur apprend à faire les choses dans la vie. je vous épargne les détails mais j'ai fini en larmes pour une grosse partie de la journée à me demander si c'était pas une grosse erreur d'avoir fait ce dernier bébé 😢 Je suis pas capable de gérer physiquement et lui n'est pas capable d'assumer mentalement.
Il va pas bien et il refuse d'en parler. ... il pète les plombs sur des broutilles et passe son temps à ne voir que le négatif dans tous les petits aléas de la vie quotidienne. Il est devenu hyper intransigeant avec moi et avec nos fils sur la gestion de la vie de famille alors qu'on était plutôt cool tous les deux jusqu'à présent.
En attendant, rien n'est prêt pour accueillir le bébé , on n'a pas de prénom, ni de siège auto, ni de place dans notre chambre pour son lit cododo 😕
Bref, j'espère que cette semaine sera un peu meilleure et j'attends vendredi avec impatience car j'ai commencé depuis 2 semaines de la "aquagym " prénatale et ça me fait un bien fou.
Bisous les filles
Isabelle 41 ans maman de deux merveilleux garçons nés en 2006 et 2011.
Mamange de notre magnifique petite Sarah née le 9 janvier 2018 à 31 SA et envolée le 10 janvier 2018.
Je t'aime mon petit papillon 💕
Petit (e) 4ème prévu en février 2020 👶

LCT

Message par LCT » 02 décembre 2019, 15:34

Marjory c’est quand ton terme du coup ?

Nane 30SA c’est top, je trouve que psychologiquement le «cap des 30 » fait du bien.

Haras tu as raison, elle n’en fait déjà qu’à Sa tête 😂 M’a plus grande crainte c’est qu’elle se retourne à nouveau même si je sais que c’est quand même peu probable.
Pour ton mari, c’est peut être la peur de voir que l’arrivée de ce nouveau bébé est imminente ?

Bisous

Répondre