Bébés espoirs 2019

mme moy

Re: Bébés espoirs 2019

Message par mme moy » 14 mars 2019, 21:14

Aurore, je suis si triste de te lire .. je t’envoie tout mon soutien et bcp de courage dans cette nouvelle epreuve.
Mam'ange de Jules le 8.8.2018 à 35 SA, je t'aime mon petit prince.

On ne voit bien qu’avec le coeur. L’essentiel est invisible pour les yeux. 😇❤️

Maddy69

Message par Maddy69 » 15 mars 2019, 12:14

Aurore, je suis très triste de te lire... je comprends tellement ton désarroi.
Après la perte de notre fille, on a retrouvé de la joie et de l'espoir quand je suis retombée enceinte, et le sort en a décidé autrement.
Pas de récidive pour nous car les problemes de nos enfants sont totalement différents, mais une terrible épreuve à affronter une seconde fois...
N'hésites pas à me contacter via la messagerie du site ou facebook si tu y es, si tu as besoin de parler.
Pour ma part, j'ai eu le DAN aujourd'hui, pas assez d'adn pour établir le caryotype moléculaire de Théo, on aura donc pas d'info de ce côté là :-(
Mais la médecin nous a dit go go go pour les essais !! et rendez-vous généticien mardi pour plus d'infos...
Bises à toutes et tendres pensées à nos anges !
Maddy
Mam'ange d'une petite Lucy née sans vie le 02/05/18 (je t'aime ma chérie <3 )

Mam'ange de Théo, né sans vie le 22/11/18. Parti rejoindre sa soeur au royaume des anges.
Mes amours, je vous aime tant !

Mapetiteplume2017

Message par Mapetiteplume2017 » 16 mars 2019, 09:07

Orely félicitations pour ce petit garçon 😉

Notre ange bonnes retrouvailles avec ton chéri 😍 Ça doit lui faire du bien aussi de revoir Axel ^^

Maddy c’est une bonne nouvelle ces reprises d’essais, dommage que vous n’avez pas toutes les réponses concernant Theo, mais ce feu vert va pouvoir vous redonner le sourire je l’espère ❤️

Aurore je suis tellement désolée 😞 Courage à vous pour l’attente jusque mercredi dans un premier temps... Restez soudés avec ton mari 💖 Je t’envoie tout mon soutien!

De mon côté j’ai plus eu de traces de sang donc j’essaye de pas trop me prendre la tête... Mais le stress de la T2 jeudi monte monte monte... Bien vite que ce soit fait 🙈

Bon we les filles!
Sophie... Mamange de ma petite plume de 25 S.A, envolée le 28/12/17 suite à une IMG.
Petit garçon attendu pour fin juillet ❤️🌈

Mia122017

Message par Mia122017 » 16 mars 2019, 15:54

Cc
Aurelie, chouette, encore 1 petit mec😊
Aurore je suis vraiment triste de te lire. J espere que le jour des resultats t auras une bonne nouvelle. Ça arrive parfois que la clarté nucale ne veut rien dire. Je croise les doigts.
Maddy, super pour les essayes! Cette fois ci c'est la bonne, j'en suis sure😉
Sophie, quelle est la date exacte de ta t2?
De mon coté, Silas va très bien. Bon, il a eu un peu de reflux mais j'ai très vite agis en changeant son lait et il va mieux depuis. Par contre moi, j' ai pas expulsé tous les restes et j'ai chopé une belle infection avec de la fuevre et des hemorragies. La gyneco m'a donné des antibios et un traitement pour faire contracter l'uteurus et essayer d'eviter le curetage. On dirai que ça marche car je n'ai plus de fievre et je commence à expulser des trucs degueu ... mdr.
Bon, on attende des bonnes nouvelles bientôt, donc on se bouge hein!
Gros bisous et bon weekend à toutes!
Maman de Mia, née sans vie le 8/12/17 à 23SA+5.
Et si je connais, moi, une fleur unique au monde,
qui n'existe nulle part sauf dans ma planete

Sophie24

Message par Sophie24 » 17 mars 2019, 15:58

Hello les filles,

Je reviens vers vous après une longue absence mais bébé Louis prend du temps 😍.

Maddy, je suis contente de te lire et de savoir que tu retrouves l’espoir 💪!

De notre côté, accouchement très long (quasi 2 jours) qui a fini avec le cordon autour du cou de Louis et une hémorragie pour moi 😱. Plus de peur que de mal mais encore une étape un peu difficile dont il faut se remettre... mais le final vaut tellement le coup 😍.
Du côté de l’allaitement enfin un truc qui fonctionne bien pour une fois 🤣.

Hâte d’avoir de nouveaux plus les filles on lache rien!!!

Bisous aux couveuses et essayeuses 😘
Mam'ange d'une petite Rose née le 15 décembre 2017 à 14 SA

sophieange

Message par sophieange » 17 mars 2019, 17:38

félicitations Sophie . Repose toi bien .
mamange depuis le 9/03/17

Bébé espoir en route pour juin 2019

Marie2610

Message par Marie2610 » 19 mars 2019, 00:54

Coucou les filles, je continue à vous lire tous les jours mais je ne peux toujours pas vous écrire depuis mon téléphone...
Juste un petit mot pour te dire que je pense bien fort à toi, Aurore, et que je t'envoie tout mon soutien. J'espère de tout coeur que les nouvelles ne sont pas si mauvaises que tu sembles l'envisager. Tiens-nous au courant de la suite si tu veux et si tu peux.

Lucy, Sophie, je n'ai pas encore eu l'occasion de vous féliciter; donc... un grand bravo pour ces deux naissances! Bienvenue à Ysée et à Louis! ET merci pour les photos sur FB Lucy... Ysée est déjà toute jolie :)
Aurélie, félicitations pour ce 4E petit mec!
Leticia, j'espère que tu te remets de ton infection (un résidu de placenta?) Ca ne doit vraiment pas être facile à vivre quand on est déjà fatiguée par un accouchement récent et par les premières nuits...
Maddy, contente d'apprendre ces bonnes nouvelles... Bienvenue à nouveau parmi les essayeuses! On croise les doigts pour un beau + très vite...
Sophie-plume, déjà la T2 :o ! Je penserai à toi jeudi...

Ici Irène va très bien, elle aura déjà 6 semaines demain :o Elle s'est bien remplumée même si elle reste un petit bébé (3,2 kg pour 50 cm à la visite des 1 mois, soit le poids d'un nouveau-né...) C'est plutôt un bébé facile même si elle a du mal à dormir toute seule dans son lit... et qu'elle a ses horaires de pleurs intensifs le soir entre 22h et 1h (parfois 2h) du matin!

Désolée pour toutes celles que je n'ai pas citées, j'espère que les "couveuses" se portent bien et que les essayeuses nous apporteront très vite de bonnes nouvelles...
Marie, maman de Livia, 3 ans (née en février 2016), d'Alexis, né sans vie à 30 sa le 6 février 2018, et d'Irène, notre bébé-espoir, née le 5 février 2019. Mes trois enfants de l'hiver...

Lyzea

Message par Lyzea » 19 mars 2019, 10:46

Coucou les filles j'espère que vous allez toutes bien ? C'est assez calme ici en ce moment on attend les prochaines naissances et les prochains examens ☺

Pour ma part j'ai le moral au plus bas en ce moment je sais pas si c'est les hormones ou le fait de devoir rester enfermé chez moi sur mon canapé mais le temps est long, je m'ennuie et je déprime vivement le 19 juin que je me retrouve libre de mes mouvements... j'ai tellement envie de reprendre le sport qu'est ce que ça me manque j'aurais pas cru dire ça un jour lol. du coup je voulais attendre la T3 pour commencer les achats mais je crois que je vais commencer à partir de mi avril quand je serais à 6 mois pleins ça m occupera la tête et fera avancer le temps plus vite 😊 et j'ai pas envie de courir après la naissance j'aurais envie de profiter seulement.

A part Sophie qui a sa T2 jeudi y en a d'autres qui ont des rdv dans la semaine ?

J'espère que celles qui ont accouché tout se passe toujours aussi bien avec leur bébé espoir ☺ j'ai hâte que mon tour arrive je fais carrément des rêves où mon fils est déjà né que je m'en occupe 😆

Passez une bonne journée les filles avec le printemps qui arrive vous allez pouvoir profiter du beau temps
Mam'ange de Lyzéa, née le 6 février 2018 (22sa + 6j) 👼💕
Enceinte de bébé espoir prévu le 15/07/2019, cerclage à 13 sa + 4j

Notreange2016

Message par Notreange2016 » 19 mars 2019, 11:48

Cc oui lyzea c est calme...sur le forum car ici je suis bien occupé avec mon Axel avec mon homme en déplacement et le retard que j ai pris dans le rangement de la maison avec mon repos forcé en plus fini la femle de ménage😂😂😂.
Axel va bien malgre quelques coliques (pas grand chose à faire attendre ses 3mois...) il faut à jeudi dernier 3kg9.
C est un petit coquin qui adore les bras lol il mange bcp bib de 120 qu il ne finit que peu de fois du coup 7 biberons par jour je crois k les nuits c pas gagne il n est pas tres patient du coup d qu il est reveille il veut manger et parfois il ne dort pas entre les bib du coup les bras sont sollicites heureusement que j ai ma belle mere pas loin pour me soulager car sinon je ne pourrais faire grand chose des jours. C parfois pas facile surtout lorsqu il pleure et k je suis occupe (par la vaisselle mes 2 chiens a nourrir et aller o toilettes) ms c que du bonheur.
Sinon mon retour de couche semble avoir eu lieu 4se pile apres (les douleurs qui m ont fait alle o urgences semblent être liees) et avec cheri (attention interdit o mineur lol) on a repris les calins quasi 8mois apres je peux vous dire k ca fait du bien...
Mamange de Logan né sans vie à 18s et 4jrs et d'Eliot né le 1/09/2017 à 24se puis parti rejoindre son frère le 2/09 infection congénitale même cause que son grand frere. Je vous aime. Chorioamniotite+ beance du col.
Bb espoir 9/02/19 Axel à 37sa+2

Mia122017

Message par Mia122017 » 19 mars 2019, 13:44

Cc
Maële, je comprends ton coup de mou etant moi aussi arretée dès mes 6 mois (plus tard que toi mais je veux dire que je compatis!)
Notrange, la solution à ton probleme est l'echarpe de portage! Silas est pas trop demandeur de bras mais comme lui aussi a qq coliques et beaucoup de regourgitations, la position vertical le convient très bien et pour pouvoir m'occuper de rangement, vaisselle, lessives... je le met en echarpe en poaition kangouroo et il vient partout avec moi pendant son dodo😊
Marie, contente d'avoir de tes nouvelles. Ta fille est une petite crevette mais l'important c'est qu elle grandi! Je vais peser Silas aujourd hui!
Ça va nettement mieux pour moi, et heureusement que lea deux jour où j'ai eu de la fievre ma soeur eté là et elle a tout fait à la maison et m' a beaucoup aidé avec Silas.
Allez, il faut commencer à nous donner des nouvelles hein!
Sophie je pense à toi pour jeudi!
Aurore, je pense toujours fort à toi et je serre le doigts de tous mes forces
😘😘
Maman de Mia, née sans vie le 8/12/17 à 23SA+5.
Et si je connais, moi, une fleur unique au monde,
qui n'existe nulle part sauf dans ma planete

Répondre