Bébés espoirs 2019

Fanou

Re: Bébés espoirs 2019

Message par Fanou » 16 avril 2019, 15:52

Bonjour Laeticia,

Je me permet de te répondre car tes mots et ce que tu vis je l’ai également vécu et je me reconnais dans tout ce que tu dis.
Nous avons eu notre bébé espoir en novembre 2016 et les premières semaines étaient géniales. Puis les pleurs, le manqu de sommeil...
Nous avons tout essayé crois moi ! Et puis j’ai même pensé su’elle avait besoin des bras a cause de moi (avec le vécu !).
Finalement, nous avons été voir une allergologue et là : allergie au lait !
Nous avons fait une éviction totale et c’était un miracle !!!!
Je ne sais pas si c’est la même chose mais ça vaut le coup de tenter.
Voilà pour mon expérience.
Bon courages à toi et ton mari
Stéphanie

Mia122017

Message par Mia122017 » 16 avril 2019, 18:41

Merci les filles
Je n ecarte aucun possibilité. Je vais tout noter et voir avec le gastro pediatre jeudi. On verra bien.
Lucy, je vais déjà voir l ostéo et le gastro et je verrai après, je suis prête à tout essayer car des qu il fait un sourire même petit, je suis tellement heureuse! Je voudrai plus de moment de plaisir comme ça, même fatiguée, mais des echanges et du bonheur pour lui!
Maman de Mia, née sans vie le 8/12/17 à 23SA+5.
Et si je connais, moi, une fleur unique au monde,
qui n'existe nulle part sauf dans ma planete

Mia122017

Message par Mia122017 » 16 avril 2019, 18:47

Bienvenue Armony!
Je vais te dire deux choses qu on deteste entendre: 30 ans c'est jeune et 3 mois c'est rien!
Mais je sais bien que le probleme est pas là. On a envie et on est presées! Mais ne mets pas d'obstacles avec l age et le temps d essayes. Moi, 35 ans et 6 mois d'essaye après img. Ici tu trouveras des rapides et moins rapides, de plus ou moins jeunes... dit toi que tu vas y arriver! C'est tout!🙂🙂

Notreange2016

Message par Notreange2016 » 16 avril 2019, 21:25

Tu n'es pas une mauvaise mère leticia tu es juste fatiguée et voir ton fils souffrir est une torture donc tu es une tres bonne mere j espère que tes rdvs t emporteront l aide que tu recherches. Courage.

Moi lyzea je dois etre grondée car j ai mis un tour de lit...je sais k c pas bien ms je trouvais cela jolie de toute façon je l enleverai si un jour axel s en rapproche pour le moment je n ai aucun soucis vu qu il boude sa chambre pour dormir il dort niquel la nuit à cote de moi dans sa nacelle et la journée lorsqu il est sur son tapis d d'éveil à cote de moi dans le salon. Lorsque endormi je le pose dans son lit il ouvre direct les yeux et pleure. Il se calme qu une fois que k je suis dans la piece ce petit coquin du coup si j insiste il dort mal et donc s endort sur les bibs. Ca promet pour la nounou....
Mamange de Logan né sans vie à 18s et 4jrs et d'Eliot né le 1/09/2017 à 24se puis parti rejoindre son frère le 2/09 infection congénitale même cause que son grand frere. Je vous aime. Chorioamniotite+ beance du col.
Bb espoir 9/02/19 Axel à 37sa+2

Lyzea

Message par Lyzea » 16 avril 2019, 21:38

Notreange2016 a écrit :
16 avril 2019, 21:25
Tu n'es pas une mauvaise mère leticia tu es juste fatiguée et voir ton fils souffrir est une torture donc tu es une tres bonne mere j espère que tes rdvs t emporteront l aide que tu recherches. Courage.

Moi lyzea je dois etre grondée car j ai mis un tour de lit...je sais k c pas bien ms je trouvais cela jolie de toute façon je l enleverai si un jour axel s en rapproche pour le moment je n ai aucun soucis vu qu il boude sa chambre pour dormir il dort niquel la nuit à cote de moi dans sa nacelle et la journée lorsqu il est sur son tapis d d'éveil à cote de moi dans le salon. Lorsque endormi je le pose dans son lit il ouvre direct les yeux et pleure. Il se calme qu une fois que k je suis dans la piece ce petit coquin du coup si j insiste il dort mal et donc s endort sur les bibs. Ca promet pour la nounou....
Oh t'inquiète notreange chacun est libre de faire comme il veut ☺ je trouve ça aussi plus joli un tour de lit mais je préfère jouer la sécurité à 100% (je suis une stressé de la vie alors je suis pour le 0 risque) après y en a qui mette le tour de lit au pied du lit comme ça quand bébé commence à bouger seul il risque moins de s étouffer avec et puis y en a qui le laisse à la tête du lit et il arrivera jamais rien aussi. C'est juste que mon entourage est toujours dans le jugement sans accepter le mode de vie et d éducation que je souhaite et ça ca m'énerve.
D'ailleurs j'ai trouvé une nounou je voulais être sûre qu'elle aurait pas de tour de lit et elle a dit que c'était interdit (pour les ass mat) maintenant car dangereux donc ça me rassure beaucoup qu'elle respecte les nouvelles normes de sécurité même si elles doivent pas trop avoir le choix en général avec les contrôle.
Petit Axel a pas envie d'être seul il préfère rester avec sa maman lol c'est qu'il en a besoin il se sent rassuré comme ça. J'espère qu'il vivra bien les journées chez la nounou tu me raconteras ça m'intéresse de savoir comme j appréhende ce moment (même si j'ai le temps ça passe trop vite) après ça va peut être lui faire du bien il voudra peut être dormir dans son lit qui sait 😉
Mam'ange de Lyzéa, née le 6 février 2018 (22sa + 6j) 👼💕
Enceinte de bébé espoir prévu le 15/07/2019, cerclage à 13 sa + 4j

Notreange2016

Message par Notreange2016 » 16 avril 2019, 21:45

Lyzea a écrit :
16 avril 2019, 21:38
Notreange2016 a écrit :
16 avril 2019, 21:25

Oh t'inquiète notreange chacun est libre de faire comme il veut ☺ je trouve ça aussi plus joli un tour de lit mais je préfère jouer la sécurité à 100% (je suis une stressé de la vie alors je suis pour le 0 risque) après y en a qui mette le tour de lit au pied du lit comme ça quand bébé commence à bouger seul il risque moins de s étouffer avec et puis y en a qui le laisse à la tête du lit et il arrivera jamais rien aussi. C'est juste que mon entourage est toujours dans le jugement sans accepter le mode de vie et d éducation que je souhaite et ça ca m'énerve.
D'ailleurs j'ai trouvé une nounou je voulais être sûre qu'elle aurait pas de tour de lit et elle a dit que c'était interdit (pour les ass mat) maintenant car dangereux donc ça me rassure beaucoup qu'elle respecte les nouvelles normes de sécurité même si elles doivent pas trop avoir le choix en général avec les contrôle.
Petit Axel a pas envie d'être seul il préfère rester avec sa maman lol c'est qu'il en a besoin il se sent rassuré comme ça. J'espère qu'il vivra bien les journées chez la nounou tu me raconteras ça m'intéresse de savoir comme j appréhende ce moment (même si j'ai le temps ça passe trop vite) après ça va peut être lui faire du bien il voudra peut être dormir dans son lit qui sait 😉
Oui c est ce que je me dis ca me derange pas de l avoir à cote bien au contraire c juste que j ai peur de son adaptation chez la nounou (qu elle me dise qu il est trop penible qu elle ne veut plus le garder.....) meme si il n aura pas le choix...surtout k papa est en déplacement.
J espere k tu as raison que ce sera pour lui une révelation...
On verra bien je vous raconterai ms j ai encore 1mois je vais en profiter car meme si j ai hate de reprendre apres 10mois d arret j j'appréhende la separation il va me manquer mon mini nous...
Mamange de Logan né sans vie à 18s et 4jrs et d'Eliot né le 1/09/2017 à 24se puis parti rejoindre son frère le 2/09 infection congénitale même cause que son grand frere. Je vous aime. Chorioamniotite+ beance du col.

Mia122017

Message par Mia122017 » 17 avril 2019, 08:10

Alexandra, tu pense que si Axel est trop penible (comme tu dis), la nounou ne le gardera pas? Parce que Axel serai le seul enfant penible au monde🙂?
Alors si les nounoud gardent pas le gosses penibles je risque de devoir garder Silas à la maison aussi... car le jour où ça va pas....lol. sinon je garde Axel et Silas 6 mois et après 6 mois toi🤣🤣.
Mais si, il sera accepté, ça fait parti de leur boulot!
Je confirme, maële, l'entourage fait chier parfois. Mais il souffi de pas ecouter. Ou de dire oui oui et faire comme tu veux. Hier une patiente me dissait que je portsis trop Silas, que j' allais faire un adicte su bras et que il allait jamais vouloir me quiter.... enfin, on connait toutrs ici des enfants de 12 ans portés, tout comme des enfants de 10 ans avec tetine...😉
Chaqun fait comme bien le semble... et surtout comme il peut!

Mapetiteplume2017

Message par Mapetiteplume2017 » 17 avril 2019, 09:27

Coucou les filles!

Bon finalement pour la formation premiers secours c’est complet pour cette fois ci, la dame de la mutuelle me préviendra s’ils en refont une... Dommage 😕

C’est bien Emi Lie que t’accuses le coup pour le diabète, je comprends que ça ait été compliqué la coïncidence avec l’annonce de la T21, ce sont des périodes où on psychotte déjà bcp plus...

Bienvenue As80 et douces pensées à ton petit ange 💖 Courage à vous, je vous souhaite un + d’espoir tout bientôt...

Désolée Leticia pour les reflux de Silas, je suis triste de te lire si désemparée, j’imagine combien ça doit être dur de voir notre loulou souffrir sans pouvoir l’aider... J’espère de tout cœur que vous trouverez une solution pour l’apaiser ce petit bout, et que vous puissiez retrouver votre complicité ❤️ T’es une super maman en tout cas n’en doute pas, c’est normal d’avoir besoin de dormir, c’est un besoin physiologique autant que manger et boire...
Et ne t’excuses surtout pas, t’as bien fait de venir lâcher tout ça, on est des battantes mais on a besoin du soutien des copines parfois 💕

Courage Maddy pour cette attente mêlée au deuil de tes loulous, j’espère que ton we te ressourcera ☀️

Oh oui les tours de lit on ne sait pas ce qui est bien à faire, c’est le soucis des couettes aussi, petite j’avais le tour de lit et la grosse couette, je vis tjs mais je pense faire sans pour mon loulou... c’est le rôle du sac de couchage de le couvrir, la couette c’est une habitude je pense... Et puis avec sa naissance en été je me dis autant l’habituer directement sans... Le tour de lit je le mettrai au rez de chaussée, je vais utiliser un lit comme parc pour gagner un peu de place, j’ai une toute petite maison 😬 Et je mettrai un tour de lit pour qu’il soit plus tranquille s’il dort dedans, et de toute façon j’aurai tjs un œil dessus 🙂
Et on n’a pas eu de pluie nous au Noooord 😝

Bienvenue Armony, et désolée pour la perte de ton bébé... Je comprends ton envie d’enfants, même si on sait que 30 ans c’est encore jeune... Je pense que l’âge n’a rien avoir avec le désir d’enfants, c’est bien plus fort que ça... Ne lâche rien ça va finir par arriver, et si la psy peut t’aider tant mieux, c’est bien de prendre soin de soi et de ce deuil compliqué... Il m’a fallu presqu’un an moi et avec du recul je me rends compte que ce temps m’a permis de me reconstruire avant de recommencer cette nouvelle grossesse, dis toi que le temps n’est jamais perdu quand on l’utilise à bon escient, même si je sais que ça peut être très long... Courage à toi!

Notreange t’inquiètes elles en ont vu d’autres les nounous 😉 Et aussi frustrant que ça puisse être, les bébés ont tendance à se comporter différemment quand papa et maman ne sont pas là ☺️😉

De mon côté ça y est j’ai passé le terme de ma puce, non sans mal car l’angoisse était de la partie, mais mon koala s’est bcp manifesté pour me rassurer il est trop chou 🥰
Demain je serai à 26 sa 💪🏼 Et echo de routine le jeudi suivant...
Ca me travaille deja donc j’ai passé l’après midi aux thermes hier ça m’a fait bcp de bien, ça fait plusieurs jours que je dors très mal et cette nuit c’était mieux, comme quoi il faut prendre soin de soi 🙂 Je vais reprendre rdv pour un massage début mai d’ailleurs, et en faire un début de chaque mois jusqu’à l’accouchement... Il m’en reste 3 quoi 😉

Bonne fin de semaine les filles, courage à chacune dans vos combats respectifs 💪🏼

Gros bisous
Sophie... Mamange de ma petite plume de 25 S.A, envolée le 28/12/17 suite à une IMG.
Petit garçon attendu pour fin juillet ❤️🌈

Notreange2016

Message par Notreange2016 » 17 avril 2019, 11:29

Oui merci les filles!!! Surtout qu il n est pas si penible ke pense k c la peur dela separation qui me fait psychoter et mon nouveau challenge professionnel avec mon changement d agence pkus le déplacement de mon homme qui me fait un peu trop psychoter j ai du mal à dormir la nuit quand axel dort...

Lyzea

Message par Lyzea » 17 avril 2019, 11:48

Je sais que la première nourrice de ma soeur lui avait dit on fait un essai 1 mois et si elle continue de trop pleurer
je la garde pas mais bon ça devait pas être une nourrice qui aimait son métier parce que franchement trouvez moi un bebe calme et qui ne pleure pas ?! Bon au-delà de ça ma soeur a changé 3 fois de nounou en 1 an alors le problème venait peut être plutôt de ma soeur 🤔

Oh mais de quoi je me mêle les gens toujours à donner leurs opinions (alors qu on en a rien faire) Sur la façon dont on éduque nos enfants comme si le fait que tu le porte tout le temps aller changer la vie de cette personne alala c'est pas possible. Surtout qu'à l'âge de Silas si il veut être porté c'est pour être rassuré c'est pas encore des caprices à cet âge là... et puis même si t'as envie de le porter jusqu'à ses 10 ans c'est ton dos et tes bras 😅

Mince pour le formation Sophie j'espère qu'ils en referont une bientôt du coup.
Je t'envie d'aller autant au therme et te faire masser qu'est ce que j'aimerai faire autre chose que le canapé et les rdv médicaux... mais bon dans 2 mois et 2 jours je serais libre j'ai fait le plus long.
Je te comprend pour le terme d Emma c'est une étape particulière à passer mais bon dans 1 semaine tu as une echo en plus tu seras rassurée.
Comme quoi des fois il fait pas si moche que ça dans le nord 😉

Bonne journée les filles
Mam'ange de Lyzéa, née le 6 février 2018 (22sa + 6j) 👼💕
Enceinte de bébé espoir prévu le 15/07/2019, cerclage à 13 sa + 4j

Répondre