Bébés espoirs 2019

nathelli

Re: Bébés espoirs 2019

Message par nathelli » 16 mai 2019, 10:40

coucou!
ça me fait du bien de vous lire! merci! j'ai pris mon rdv pour écho de datation ça sera le 28.05. Je croise les doigts!
vous avez bien résumé, je fais l'autruche aussi, je sens que c'est une forme de protection et au final, je pense que c'est normal. On va y aller étape par étape. J'imagine que chaque écho passée est une petite victoire et la plus belle sera le jour de la naissance.
Félicitation Sasa et Ma08!
Notreange2016 comment s'est passée ta reprise?
mme moy, j'espère que tout va bien.
Maëlle dernière ligne droite! C'est cool! génial si ce petit baby est coopératif!
c'est marrant d'entendre! Je me rappelles d'une écho pour mon fils où on ne voyait pas sa main et il avait la main dans le dos poing serré, l'échographe avait tout essayé pour le faire bouger rien! avant que je ne me rhabille il me dit on va quand même refaire une écho et là il avait la main bien ouverte limite il nous faisait coucou! bref je vous raconte ma vie mais ça nous avait fait éclater de rire, l'échographe avait dit que c'était un farceur (je confirme depuis qu'il est né il est tout le temps en train de rire et de faire des blagues!).
Sinon pour les mamans, de mémoire, à partir de 3 mois, je crois, je rajoutais une cuillère de céréale dans les biberons du soir. Je ne sais pas si ça peut aider mais mon fils faisait des bonnes nuits après ;)
Belle journée à vous !!
maman d'un amour de petit garçon né en 2013,
mamange d'une petite puce 09.04.18 - Img à 15sa T18. tu me manques tellement.
FC précoce le 15.06.19...2 petites poussières d'étoile

nathelli

Message par nathelli » 16 mai 2019, 15:47

Désolée Sasa pour mon message précédent j'avais mal lu ton message.
Tendres pensées pour ton ange. Je te souhaite un beau + rapidement.

Sasa

Message par Sasa » 16 mai 2019, 18:51

Pas de pb nathelli c’est gentil et félicitations pour cette grossesse, l’echo de datation va vite arriver maintenant

Bonne soirée à toutes
Mam’ange de ma petite Roxane 17/10/2018 (IMG 17 SA)

Notreange2016

Message par Notreange2016 » 16 mai 2019, 20:39

Coucou les filles, en coup de vent bonne reprise pour moi ms pour Axel c est plus dire peu de biberons bu et la il dort impossible a le reveille...la separation est tres dur j espere k demain ca sera mieux...
Mamange de Logan né sans vie à 18s et 4jrs et d'Eliot né le 1/09/2017 à 24se puis parti rejoindre son frère le 2/09 infection congénitale même cause que son grand frere. Je vous aime. Chorioamniotite+ beance du col.
Bb espoir 9/02/19 Axel à 37sa+2

Lyzea

Message par Lyzea » 17 mai 2019, 17:59

Coucou les filles,

J'espère que vous allez bien?!

Hélène le decerclage est prévu le 19 juin à 37 sa + 2 mais à chaque fois que je vois le gyneco en consult il me dit bon on verra pour enlever cerclage vers 35-36 sa je lui dit bah vous l'avez prévu le 19 à 37 sa il me dit parfait c'est super. Je crois que des fois il est un peu ailleurs enfin bon normalement c'est le 19 ☺
Alors Léo a atteind les 8kg ? La visite c'est bien passée?

Nathelli ah oui y a des bébés qui sont déjà farceurs dès le ventre de maman 😊 c'est vrai que vous avez dû bien rigoler comme si il le faisait exprès. Moi à chaque echo il a sa main devant le visage je sais pas si il la met juste pour les échos ou si il reste vraiment tous les jours dans la même position 🤔
Ca va arriver vite le 28 tu seras à combien de semaines du coup à cette date?

Notreange c'est cool si la reprise c'est bien passée ça a dû te faire tellement bizarre après tout ce temps. Axel va s'habituer petit à petit il va vite prendre son rythme enfin je te le souhaite.

Mme moy j'espère que tu vas pouvoir te reposer un peu. Tu es en arrêt du coup ?

Bon weekend les filles
Mam'ange de Lyzéa, née le 6 février 2018 (22sa + 6j) 👼💕
Enceinte de bébé espoir prévu le 15/07/2019, cerclage à 13 sa + 4j

mme moy

Message par mme moy » 17 mai 2019, 21:39

Oui Lyzea, arrêt et repos pour moi jusqu’au 1er juin .. ça me fait du bien j’avoue ..

Bientôt la fin pour toi! alala j’ai déjà hâte d’être à terme mdr
Mam'ange de Jules le 8.8.2018 à 35 SA, je t'aime mon petit prince.
Bébé arc en ciel prévu pour décembre 2019 🌈.

On ne voit bien qu’avec le coeur. L’essentiel est invisible pour les yeux. 😇❤️

Helene0917

Message par Helene0917 » 17 mai 2019, 21:57

Ah oui Marjorie, tu es en arrêt ! T'as bien raison avec toute la route que tu fais. L'important c'est toi et bébé 🤗
Maëlle, dans un mois ça va venir vite !! Oh tu dois avoir hâte de voir bébé et de pouvoir bouger 😊
Notreange, j'espère que ça va !
Alors ici la visite des 5mois c'est bien passé ! 68cm et 7,950kg 💪 donc pas encore 8kg 😁. En haut des courbes, pour un préma, il s'en sort bien ! Bon elle m'a fait un peu flipper la pédiatre car Léo commence à être en dehors des courbes pour le périmètre crânien (Mr a une grosse tête). Donc elle m'a demandé si dans la famille il y avait des grosses têtes et qu'on mesure nos périmètres à moi et papa. Résultat Léo a la même courbe que son père et moi je suis large au-dessus de la moyenne aussi ! Donc ouf !!! Sinon vaccin au top, 3h de sieste cet après, pleins de sourires et au lit depuis 20h donc au top ! Il est est royal ce petit 😍
Mamange d'une petite princesse Lola - MFIU le 20/09/17 à 36Sa et envolée le 22/09/17 💕
Maman d'un petit champion Léo - Né le 09/12/18 avec un déclenchement à 35 SA 💙

Lyzea

Message par Lyzea » 18 mai 2019, 10:52

En effet ça va te faire du bien cet arrêt Marjory tu vas pouvoir bien te reposer.

Oh oui j'ai hâte d'être à la fin de pouvoir bouger même si d'ici 1 mois je serais sûrement limité dans mes mouvements. J'ai hâte de voir mon bébé à quoi il va ressembler par contre l'accouchement j'ai pas du tout hâte j'ai trop peur de pas avoir la peri et de souffrir comme l'année dernière.

Super ce rdv. C'est plus le petit prema de y a quelques mois il a bien grandit ☺
C'est plutôt rassurant si il tient de vous pour le périmètre crânien et pour tout le reste d'ailleurs si il est au dessus des courbes. Un vrai petit warrior pour son vaccin.

nathelli

Message par nathelli » 19 mai 2019, 09:29

Coucou,

Maëlle le 19.06 va vite arriver! je te comprends pour l'accouchement. Chaque femme n'est pas égale face à l'intensité des contractions. J'ai des copines qui me disent qu'elles pourraient accoucher sans péri que ce n'était pas si compliqué.... bon ben, pourtant je suis loin d'être douillette mais quand même!!
Reste confiante ça se passera bien ;)
Je ne sais pas exactement à combien de semaine j'en suis. J'ai toujours eu des cycles et des ovulations anarchiques donc si je regarde par rapport à mes 2 précédentes grossesses je dois être à 2 ou 3 semaines. J'ai demandé à mon médecin de me faire une ordo pour prise de sang j'en saurais plus avec le taux! mais comme ça à l'instant je dirais que ce baby pourrait naître un 1.02.2020 ! pourquoi je ne sais pas mais j'en suis quasi convaincue! les hormones doivent commencer à me monter au cerveau!
Courage Notreange, jamais évident les reprises.
Hélène, mon fils aussi a une grosse tête et pourtant il est tout à fait normal!! les médecins font parfois peur pour pas grand chose!
Bon repos Marjorie, ça va te faire du bien.
Bon weekend à toute!

Lyzea

Message par Lyzea » 20 mai 2019, 08:40

nathelli a écrit :
19 mai 2019, 09:29
Coucou,

Maëlle le 19.06 va vite arriver! je te comprends pour l'accouchement. Chaque femme n'est pas égale face à l'intensité des contractions. J'ai des copines qui me disent qu'elles pourraient accoucher sans péri que ce n'était pas si compliqué.... bon ben, pourtant je suis loin d'être douillette mais quand même!!
Reste confiante ça se passera bien ;)
Je ne sais pas exactement à combien de semaine j'en suis. J'ai toujours eu des cycles et des ovulations anarchiques donc si je regarde par rapport à mes 2 précédentes grossesses je dois être à 2 ou 3 semaines. J'ai demandé à mon médecin de me faire une ordo pour prise de sang j'en saurais plus avec le taux! mais comme ça à l'instant je dirais que ce baby pourrait naître un 1.02.2020 ! pourquoi je ne sais pas mais j'en suis quasi convaincue! les hormones doivent commencer à me monter au cerveau!
Courage Notreange, jamais évident les reprises.
Hélène, mon fils aussi a une grosse tête et pourtant il est tout à fait normal!! les médecins font parfois peur pour pas grand chose!
Bon repos Marjorie, ça va te faire du bien.
Bon weekend à toute!
Oui ça va arriver vite le 19 même si le temps passe assez lentement parfois quand on peut rien faire.
Chaque personne réagit différemment à la douleur j'admire celles qui accouchent sans peri mais pour moi impossible ça c'est sûre.

Ah oui en effet si tu as des cycles irréguliers pas facile de savoir quand a eu lieu l'ovulation t en sauras un peu plus avec la prise de sang même si tu seras encore mieux fixé avec la 1ere echo. Tu accoucheras peut être le 1er février alors qui sait... suspens ☺

Répondre