Entre deuil et espoir, il y a l'attente...

vega174

Re: Entre deuil et espoir, il y a l'attente...

Message par vega174 » 07 mars 2019, 20:21

Salut les filles!

Maddy contente d'avoir de tes nouvelles. Jo Aussi (et les autres Aussi bien sur!)

Isa ca se précise! C'est cool! Pour la question pas hyper délicate d'une voisine, ca arrive. Au boulot de mon mari, yen a encore qui pensent qu'il était en vacances pendant 1 mois l'année dernière.. . Alors plus rien ne m'étonne. Il faut trouver une phrase toute faite pour ces cas là, qui ne demande pas trop d'effort entre guillemets. Mais je sais à quel point c'est difficile. Je redoute à l'avance les "alors, un 3eme!" Je verrais sur le moment comment gérer.
Marjory toi aussi la fille a été pas très fute fute quand même.. .
Les gens franchement.. . Bref...

De mon côté, pas d'arrêt pour le moment. Malheureusement en étant en libéral, c'est compliqué de s'arrêter sans raison "valable" pour la prévoyance. Ils te cherchent vite des poux dans la tête. Je vais voir avec ma gynéco. Ça tire parfois en fin de journée. Et pourtant je vais juste être à 15 SA. Mais c'est vrai que je suis bien fatiguée.. . On verra!

Bisous les filles! On attend les +!
Maman de Joshua né le 17 février 2015
de Amos né le 17 décembre 2016
et de Hanaé, née sans vie le 28 mai 2018
Bébé espoir attendu pour septembre 2019

Isa&co

Message par Isa&co » 11 mars 2019, 18:53

Coucou les filles,

je relance encore le post, on se laisse pas tomber !!
Si je me trompe pas il y a plusieurs filles qui arrivent en fin de cycle en même temps que moi... Je croise les doigts pour vos ++ !!!

Ann je te le redis au cas où tu as le temps de passer par là : félicitations !!! Trop bien ce petit bonhomme ^^

Jo tu arrives à te reposer ?, je pense à toi pour demain, petit pois aura déjà grandit :)

MmeMoy, ça va ? Même si t'es lève tôt, je suis admirative quand même :D

Nane ça a été tes vacances ? Tu t'es reposée ?

Sophie, ça va ? Bientôt 21sa, ça avance, ça avance :)

Vega; bon courage pour le boulot ! C'est vrai qu'en libéral c'est le bazard tout ça ! Y avait eu une demande pour vous autoriser au congé mat' "comme tout le monde", c'est passé nan ? Tu auras du repos quand même ?
Pour les "c'est le combien ?" j'ai hâte d'être enceinte pour pouvoir du coup parler "naturellement" de Sven et Jona à mon entourage et à ceux qui savent pas, ou qui n'ont pas demandé. Ça sera franco "Il est déjà grand frère." et autre "Non c'est le 4eme" ! Et tant pis si ça gêne les gens... Allez courage :*

de mon côté je dors presque plus la nuit, résultat sieste involontaire cet aprèm... je rêve que ça marche pas, que y a un soucis ou bien que je m'effondre devant des gens pas au courant... Sympa le cerveau -_-'
Règles qui ont débarquées aujorud'hui donc demain pds+echo à l'hopital voir si on a le feu vert pour commencer les piqures. Je suis morte de trouille.

Bises à vous toutes <3<3
Maman une première fois en 2014 ♥,
mes Tout Petits Amours : 21-24 Aout 2018 (24sa3jrs) ♥♥

Pour mettre des mots sur nos maux :
https://notrefamilleetoilee.wordpress.com

vega174

Message par vega174 » 11 mars 2019, 19:50

Isa j'ai hâte pour toi! C'est normal le stress, mais ça vaut le coup!

J'espère que vous allez toutes bien!
C'est vrai que ca fait un moment qu'on s'est pas donné de nouvelles!
Tu fais bien de relancer tout ca Isa!

Julie Marjory Nane et les autres on attend des nouvelles bientôt!

De m9n côté c'est sur en ce moment. Ma fille me manque beaucoup. J'ai encore pas mal pleuré chez la psy. J'ai du mal a la laisser partir. Elle me dit que c'est normal. Ca ne fait pas encore un an. Il faut que je réfléchisse à ce que j'ai envie de faire pour cet anniverciel. Je veux marquer le coup. C'est une année éprouvante. Je suis tellement fatiguée physiquement et émotionnellement. Les 2 fatigues s'entretiennent du coup. Un peu dur a gérer tout ça.. .

Allez on attend de belles nouvelles de tout le monde!
Maman de Joshua né le 17 février 2015
de Amos né le 17 décembre 2016
et de Hanaé, née sans vie le 28 mai 2018
Bébé espoir attendu pour septembre 2019

NoLyra

Message par NoLyra » 11 mars 2019, 20:42

Coucou,
J'espérais secrètement tomber enceinte avant mon RDC étant donné que ma sage femme m'avait parlé d'une pré ovulation lors de notre rdv le 1/03.
Mais hier j'ai eu 3/4 gouttes de sang rouge, donc j'ai pensé de suite à l'arrivée du RDC, mais plus rien dans la journée d'hier et aujourd'hui seulement une trace marron/rosée en m'essuyant alors je ne sais pas trop quoi penser 🤔
Pensez-vous que je pars dans mon premier cycle depuis hier ?
J'ai hâte de voir de nouveaux plus !
Bisous volants à nos amours 💖✨
Maman de N. née en Janvier 2016 💖
Mamange de ma petite étoile L. née sans vie à 25 SA Janvier 2019✨💖
Petite Fée en fabrication pour début Janvier 2020 🧚‍♂️ 💖

mme moy

Message par mme moy » 11 mars 2019, 21:40

Coucou Nolyra

Ça veut tout et rien dire. Encore quelques jours de patience 🙈 oui je sais c’est Super dur !
Mon retour e couche avait commencer comme ça.. je m’en souviens j’avais fais la maline auprès de ma cousine en lui disant oh non moi c’est quelques gouttes, 3-4 jours après, les chutes du Niagara ont débarqué sévères 😂 mais ca peut aussi être un +. Plus qu’à croiser les doigts 🤞🏻

Bises
Mam'ange de Jules le 8.8.2018 à 35 SA, je t'aime mon petit prince.
Bébé arc en ciel prévu pour décembre 2019 🌈.

On ne voit bien qu’avec le coeur. L’essentiel est invisible pour les yeux. 😇❤️

NoLyra

Message par NoLyra » 11 mars 2019, 22:02

Oh merde tu me rassures pas 😂
Nous allons passer tout le week-end chez des amis à Paris, pas cool si c'est les chutes 😅
Ma meilleure amie "la cup" va devoir faire son grand retour alors 😂
Oh non j'ai plus trop d'espoir pour un + avant mon RDC , je n'ai jamais été très chanceuse dans la vie.
Mais bon que ce soit l'un ou l'autre, je veux vite être fixé pour pouvoir retrouvé un peu d'espoir !
Allez on y croit, on l'aura toutes notre joli + !
Maman de N. née en Janvier 2016 💖
Mamange de ma petite étoile L. née sans vie à 25 SA Janvier 2019✨💖
Petite Fée en fabrication pour début Janvier 2020 🧚‍♂️ 💖

Mapetiteplume2017

Message par Mapetiteplume2017 » 12 mars 2019, 09:06

Coucou Isa 🙂
Oui dans 2 jours je serai à 21sa, et plus qu’à 1 semaine de la morpho 🙏🏼 Sinon ça va, tjs en forme, j’ai recommencé à nager et je viens de commencer le stretch yoga, j’irai toutes les semaines, ça étire et assouplit ça fait du bien 😉
Bon rdv à toi, je comprends que tu sois morte de trouille... Tjs cette peur d’être déçue 🙈 Tiens nous au courant de ce que donne la prise de sang et l’écho, nous on croise pour le feu vert 🤞🏼
Et essayes de te reposer quand même 😕 C’est bien des siestes involontaires, c’est mieux que rien 😉

Joca je pense à toi aussi pour ton écho 🙏🏼

Courage Vega, l’arrivée de l’anniverciel n’est pas simple à gérer, on appréhende, et c’est parfois difficile cette impression de laisser partir notre loulou car cette année lui a été entièrement dédiée et on se rend compte qu’on va tout doucement aller de l’avant mnt... Il y aura l’arrivée de ce petit frère ou cette petite sœur aussi...
Respecte ton rythme, mais ta puce est auprès de toi et veille sur toi ❤️

NoLyra, mon retour de couche avait commencé comme des règles aussi puis boum ça été très abondant 😁
Enfin attends de voir ce qu’il en est 😉 Mais si c’est ton retour de couche c’est plutôt positif, il est plutôt à l’heure 🙂

Je pense bcp à vous les filles, je zieute le forum à l’affût d’un + 😍 Et en même temps j’ai tjs peur de vous mettre la pression en demandant de vos nouvelles, mais je pense bien à vous 🙏🏼❤️
Sophie... Mamange de ma petite plume de 25 S.A, envolée le 28/12/17 suite à une IMG.
Petit garçon attendu pour fin juillet ❤️🌈

Mapetiteplume2017

Message par Mapetiteplume2017 » 13 mars 2019, 09:56

Isa t’as eu le feu vert? 🚦🙏🏼🍀
Sophie... Mamange de ma petite plume de 25 S.A, envolée le 28/12/17 suite à une IMG.

Isa&co

Message par Isa&co » 13 mars 2019, 11:52

Coucou,

yes feu vert, on commence les piqures jeudi soir. On sera le 14. Il y a un an, le 14 Mars 2018, nous faisions la dernière piqure qui a permis à mes Amours d'exister... Hasard du calendrier ou signe de leur part ? Je ne sais pas...
Je ne me projette toujours pas, aux yeux de mon chéri je n'ai pas l'air assez "enthousiaste"... Bref, un moyen de se protéger toujours.
Dans tous les cas piqures jusque dimanche soir et lundi matin première echo+pds au chu pour voir ce que ça donne et ajuster la dose si besoin.

Sophie, cool pour le sport ! ça consiste en quoi le stretch yoga ? Tu t'étires en méditant ? c'est un cours spécial femmes enceintes ?

Jo tu as pu voir Petit Pois ??

Vega, comme l'a dit Sophie, écoute toi, prends ton temps, personne n'est dans ta tête ni à ta place ! Oui l'anniverciel est une date importante. Perso, même si c'est pas tout de suite, je pensais faire un gâteau à manger avec la famille à la maison, on soufflera les bougies pour eux. Et mettre sur les réseaux sociaux des photos de fleurs, pour mettre du beau en leur nom... Et comme ça ma famille qui est loin pourra le faire aussi... Prends le temps de trouver ce qui te convient. Et c'est normal d'être fatiguée physiquement et émotionnellement, c'est beaucoup à vivre pour une seule personne, mais t'es une warrior ;) (et vous toutes aussi les filles !!!)

NoLyra, qui dit retour de couches dit que ça se "remet en place" donc les chances reviennent ! Et puis la roue finit toujours par tourner ;)
Le cycle commence le premier matin ou c'est vraiment rouge au lever (dixit la sf de l'hôpital)

Julie j'espère que ça va...
Nane aussi...
Maman une première fois en 2014 ♥,
mes Tout Petits Amours : 21-24 Aout 2018 (24sa3jrs) ♥♥

Pour mettre des mots sur nos maux :
https://notrefamilleetoilee.wordpress.com

Mapetiteplume2017

Message par Mapetiteplume2017 » 13 mars 2019, 12:13

Trop bien Isa!! Allez je prends ça pour un signe moi 🙏🏼
Courage pour les pic pic. 😬 C’est pour la bonne cause 😁
Et nous c’était un peu pareil, mon chéri était au taquet et moi bcp plus sur la réserve... Faut dire que ce sont pas eux qui se font piquer non plus 😁🙈 Allez on y croit!! Tu verras déjà lundi si stimulant adapté, mais il sera encore temps de l’adapter sinon, c’est pour ça qu’ils nous voient si tôt dans le cycle 🙂

Le stretch yoga ce sont les mouvements de yoga, très calme, mais plus poussés niveau étirements j’ai l’impression... Je suis la seule enceinte mais c’est en tout petit groupe on est 3-4 et c’est une amie qui donne cours donc c’est top! Elle passe me réajuster et adapte certaines positions quand c’est pas top ou que mon ventre n’a pas de place 😅🙂

Répondre