Entre deuil et espoir, il y a l'attente...

Orely83

Re: Entre deuil et espoir, il y a l'attente...

Message par Orely83 » 14 juin 2019, 10:33

Isa,
Je suis de tout cœur avec toi,
j'ai eu des saignements pour le début de cette grossesse et pour celle de mon aîné.
Le repos est effectivement la meilleure chose à faire.
De gros bisous😘
Aurélie, Maman
d'Esteban 💞 né le 16 mars 2013 ,
d'un petit ange Bastien 💞 né le 6 mars 2017, parti a 22 jours (encéphalopathie épileptique précoce)
d'Antonin 💞 né le 21 mai 2018
et d'un petit garçon 💞 prévu pour le 8 septembre 2019

Joca

Message par Joca » 14 juin 2019, 12:56

Je pense bien fort à toi Isa 😘 J'espère que les saignements se sont arrêtés et que les médecins te rassurerait. Bien vite ton écho et on attend de tes nouvelles 🍀

C'est en cours pour la facturation du caryotype... Pour le labo de Paris, ce n'est pas justifié parce que la recherche d'achondroplasie ne nécessite pas un caryotype mais je trouve ça totalement idiot. Quitte à faire un prélèvement, autant faire un caryotype ! Et apparemment, d'après le labo de chez moi, Paris s'est bien gavé sur la facturation de plus de 100€ de ce que ça coûterait vraiment... Ça me dégoûte !
Jo, maman de Martin, né sans vie le 21 juillet 2018 à 34 SA 💖
"Ce sont les étoiles, les étoiles tout là-haut qui gouvernent notre existence." Shakespeare 💫

Petit amour en route pour mi-octobre 💙🍀

Isa&co

Message par Isa&co » 14 juin 2019, 18:20

Coucou,

super tous vos résultats :)

Jo ils abusent les labos !!!!! t'as moyen d'avoir un recours pour abus ou quelque chose dans le genre ? Pis c'est pas comme si on pouvait choisir le labo où sont envoyés les prélèvements...

De mon côté plus de saignements, la fille à l'écho m'a dit que y a pas d'explications a priori tout est normal pour 5sa+2 (comme ça j'ai le compte exact;)). Elle m' a imprimé la photo du sac gestationnel avec la vésicule machin et un compte rendu. Pour l'instant pas d'embryon mais c'est trop tôt... Si je saigne trop ou douleurs bin ça sera urgence...
Elle a du avoir pitié en voyant ma tête quand elle m'a dit qu'il fallait attendre parce qu'elle a avancé mon écho précoce à dans 10 jours. En espérant y voir à ce moment là un embryon avec activité cardiaque...
Donc va falloir que je m'occupe tout en restant au calme... des idées pour pas péter un cable ? XD
J'ai jamais eu peur des fausses couches, c'est une grande première, je m'en serais bien passé !!

Bref, désolée pour ce paragraphe auto-centrée !
J'espère que vous allez bien, couveuses et essayeuses, nous sommes toutes des warriors !
Douces pensées à nos étoiles <3<3
Maman une première fois en 2014 ♥,
mes Tout Petits Amours : 21-24 Aout 2018 (24sa3jrs) ♥♥

Pour mettre des mots sur nos maux :
https://notrefamilleetoilee.wordpress.com

Helene0917

Message par Helene0917 » 14 juin 2019, 18:44

Isa, je suis vraiment soulagée pour toi !
Ah la patience, dur dur dans les grossesses espoirs.
😘
Mamange d'une petite princesse Lola - MFIU le 20/09/17 à 36Sa et envolée le 22/09/17 💕
Maman d'un petit champion Léo - Né le 09/12/18 avec un déclenchement à 35 SA 💙

Mapetiteplume2017

Message par Mapetiteplume2017 » 14 juin 2019, 18:45

Pas de soucis Isa on attendait de tes nouvelles ❤️ Allez fausse frayeur!! Courage, bien vite que les semaines passent 🙂

Pfff Jo ils abusent... Et puis même s´ils jugent pas le caryotype justifié ok mais qu’ils vous préviennent au moins pour que vous puissiez le décider du coup ^^
Sophie... Mamange de ma petite plume de 25 S.A, envolée le 28/12/17 suite à une IMG.
Petit garçon attendu pour fin juillet ❤️🌈

Orely83

Message par Orely83 » 14 juin 2019, 18:53

Isa,
Contente que cette étape soit bonne!
Courage pour l'attente
Aurélie, Maman
d'Esteban 💞 né le 16 mars 2013 ,
d'un petit ange Bastien 💞 né le 6 mars 2017, parti a 22 jours (encéphalopathie épileptique précoce)
d'Antonin 💞 né le 21 mai 2018
et d'un petit garçon 💞 prévu pour le 8 septembre 2019

nane29

Message par nane29 » 14 juin 2019, 19:16

Oh Isa, j'imagine ton angoisse. :shock: Je crois que nous étions aussi stressées que toi dans l'attente. Mais heureusement tout va bien. Plus de peur que de mal. Accroche toi petit kangourou.

Et je lis beaucoup de bonne nouvelles... Félicitation Alexia. Une étape de passée avant pleins d'autres :) .
LTC, je suis contente pour toi. Les nouvelles sont rassurantes.

Trop bien, Jo. Malgré, l'attente, j'avais espoir pour toi que tout aille bien. Formalité faite. Tu vas pouvoir souffler. Du coup, tu connais le sexe... c'est chouette un petit frère pour Martin. Le plus important, c'est que bébé se porte bien.
Bon par contre, comme disent les filles, n'à t'il pas un recours pour cette affreuse facture ? C'est vraiment abusé de leur part. Et surtout que chacun face à sa sauce !

Bon sinon, j'ose enfin me lancer. Non pas que je ne voulais pas partager avec vous mais que je n'arrivais pas à me lancer par peur que tout s'écroule. Finalement, bonne ou mauvaise suite, J'aurais besoin de vous d'un sens ou dans l'aute. J'ai donc appris, la semaine dernière qu'une petite graine s'était installée pour ma plus grande joie après un moment d'incertitude. J'ai eu peur que cela recommence comme en octobre. Mais finalement plus les jours avancent et plus la sérénité me regagne.
Mamange d'une petite princesse <3 Maëleen <3 Née le 20/05/2018 (23 sa+2) 🖤 Tu me manques mon bébé 🖤

mme moy

Message par mme moy » 14 juin 2019, 19:44

Isa !! J’en suis tellement heureuse de lire c’est nouvelles j’ai rafraîchie ma page 150 fois!
Pour ce qui s’en loccupation .. un bon bouquin ? Dessiner, créer?

Nane ; alors là je saute De joie pour toi ! Je suis mega heureuse de lire cette’ nouvelle ! C’est la toute première étape, il faut y passer. La réserve est normale mais tu es bel et bien enceinte ❤️
Mam'ange de Jules le 8.8.2018 à 35 SA, je t'aime mon petit prince.
Bébé arc en ciel prévu pour décembre 2019 🌈.

On ne voit bien qu’avec le coeur. L’essentiel est invisible pour les yeux. 😇❤️

Helene0917

Message par Helene0917 » 14 juin 2019, 20:58

Oh nane! Je suis super contente !! Quelle belle nouvelle ! Vous allez vous suivre de prêt avec Isa 😊
Moi j'adore les journées comme ça, avec des belles annonces 🤗💖
Mamange d'une petite princesse Lola - MFIU le 20/09/17 à 36Sa et envolée le 22/09/17 💕
Maman d'un petit champion Léo - Né le 09/12/18 avec un déclenchement à 35 SA 💙

Joca

Message par Joca » 14 juin 2019, 21:12

Courage Isa ! Si l'écho n'a rien révélé d'anormal, c'est déjà positif 😊 Repose-toi et essaie de ne pas trop te triturer l'esprit jusqu'à la prochaine écho.

Oh Nane quelle excellente nouvelle ! Je suis vraiment très contente pour vous 😀 Les débuts sont difficiles mais ça vaut tellement le coup. Tu as déjà pris rdv avec le gynéco ?
Jo, maman de Martin, né sans vie le 21 juillet 2018 à 34 SA 💖
"Ce sont les étoiles, les étoiles tout là-haut qui gouvernent notre existence." Shakespeare 💫

Petit amour en route pour mi-octobre 💙🍀

Répondre