Entre deuil et espoir, il y a l'attente...

mme moy

Re: Entre deuil et espoir, il y a l'attente...

Message par mme moy » 15 août 2019, 17:26

Coucou Nane

Pour moi ça dépends des gens ..
Mon père tour de suite pour diverses raisons
Ma mère a 8sa.
Et la plupart des gens à la T1.

Sauf que je m’étais faite griller par d’autre personne car j’ai eu du ventre rapidement .. mais limite je préférai qu’on me grille que je le dise. J’avais envie de garder ce secret pr nous ^^
Mam'ange de Jules le 8.8.2018 à 35 SA, je t'aime mon petit prince.
Bébé arc en ciel prévu pour décembre 2019 🌈.

On ne voit bien qu’avec le coeur. L’essentiel est invisible pour les yeux. 😇❤️

LCT

Message par LCT » 15 août 2019, 19:58

Coucou,
Je l’ai dit tout de suite à ma mère. Ma famille la plus proche (frères, grands parents, amis très proches) après la toute première écho à 7 SA puis le reste (amis et collègues) après la T1. J’avais très très peur de le dire’ aussi, peur que ça me porte « la poisse », mais ça m’a Aussi soulagée que tout le monde soit au courant.

Mapetiteplume2017

Message par Mapetiteplume2017 » 16 août 2019, 08:59

Pour ma part bcp de mes amis et famille étaient au courant pour le transfert d’embryons donc ça été compliqué de le cacher longtemps... Pour Emma j’avais menti et j’avais dit que ça n’avait pas fonctionné mais ici je pouvais pas les laisser être tristes que ça fonctionne pas alors que si, j'étais bien enceinte... Après pareil que les filles je l’ai surtout dit aux personnes qui pourraient me soutenir si ça s'était mal passé... Et finalement j’ai eu bcp d’encouragement et de pensées positives qui m’ont aidé en ce début de grossesse... Mais pareil c'était l’angoisse à chaque fois que je l'annonçais, et en même temps j’avais l’impression de conjurer le sort... C’est complexe tout ça, écoute toi, essaye de te confier dans un premier temps à des personnes en qui tu as confiance, qui pourront te soutenir sans te mettre trop de pression 🙂

Sinon nous allons bien, nous prenons nos marques à la maison c’est que du bonheur et on gère pas trop mal 😉
L’allaitement se passe pas très bien par contre, mon koala ne tète pas tjs correctement, il est trop goulu et se jette sur mon mamelon lol! Du coup crevasses des deux côtés, j’en pouvais plus de cette douleur et j’ai décidé de tirer mon lait quelques temps pour que les crevasses se referment... Quand ça ira mieux je verrai si je tente à nouveau d’allaiter au sein ou si je continue à tirer mon lait, j’ai envie de donner mon bon lait à Marius aussi longtemps que possible 😊
J’ai eu très dur de « laisser tomber » pcq je suis consciente que ça sonne p-e déjà bientôt la fin... à voir... Et je suis en pleine chute d’hormones aussi, je pleure, je m'énerve et j’ai aucun appétit... Ça va passer 😉
Mais tenez bon les filles, quel bonheur ces bébés arc en ciel ❤️🌈
C’est qui la prochaine?

Chuly je sais pas si tu nous suis tjs mais je pense bien souvent à toi et j'espère que ça commence à se débloquer de ton côté 🙏🏼❤️ Tiens bon ma belle, mon koala a mis du temps à arriver et pourtant aujourd’hui il est dans mes bras 😍
Sophie... Mamange de ma petite plume de 25 S.A, envolée le 28/12/17 suite à une IMG.
Petit garçon attendu pour fin juillet ❤️🌈

mme moy

Message par mme moy » 16 août 2019, 16:49

Ça les filles

Je passe vite fait pr vs dire que j’ai reçu mon PV : et bah c’est comme si je n’avais rien fait. Mycoplasme tjrs présent.. je suis soûlée 😑
J’imagine que je vais avoir un autre traitement. Je pense que j’en vais appeler la SF de l’hôpital pr voir ce que j’en dois faire

nane29

Message par nane29 » 16 août 2019, 18:55

Merci les filles.
Je sens bien que c'est une angoisse qui est dénuée de sens 😔. Moi même je n'ai pas vraiment compris ce blocage. Rester à la maison doit me detraquer le cerveau 🙃. Cogitations quand tu nous tiens ! Le pire c'est que ce créer des angoisses, ramène d'autres inquiétudes !
En tout cas, Ça m'a fait du bien de vous en faire part. J'ai finalement annoncé la nouvelle à mon père et à ma mère. D'autant, que ma tante était au courant du coup. Et comme vous le dites, c'est aussi une part de soulagement. ❤️

Sophie, je te le redis mais ton petit Marius est trop chou 😍. Et j'adore son petit prénom. J'ai l'impression que les débuts d'allaitement sont souvent compliqué. J' ai cru lire qu'il existait des embout pour mettre sur le bout des seins. Peut-être que cela pourrait être une solution pour pouvoir continuer l'allaitement à ton petit glouton ? J'espère que les crevasses vont vite partir pour que tu puisses profiter pleinement de ce moment encore lonnngtemps...

Marjory, tu as pu avoir ta SF ? Savoir quelles étaient les autres possibilités de recours pour se débarrasser de ce fichu mycoplasme ? 😞 Je comprends ton énervement face à ça. Pas besoin de stress supplémentaire on s'en fait assez comme ça.

Orely, comment vas tu ?

Je penses bien à vous toutes les filles et à nos petites étoiles ✨
Mamange d'une petite princesse <3 Maëleen <3 Née le 20/05/2018 (23 sa+2) 🖤 Tu me manques mon bébé 🖤

vega174

Message par vega174 » 16 août 2019, 19:32

Zut Marjory... c'est relou ce mycoplasme ! Il aura fallu attendre le dernier PV pour qu'il revienne négatif pour moi... avec les changements hormonaux ca disjoncte un peu tout.
As tu des symptômes ?

Monito pour moi aujourd'hui. Tout va bien. Juste une grosse contraction que je n'ai pas sentie.
Je suis à 38 SA demain. Y'a plus très long à attendre maintenant. Je me languis!

Bisous les filles
Maman de Joshua né le 17 février 2015
de Amos né le 17 décembre 2016
et de Hanaé, née sans vie le 28 mai 2018
Bébé espoir attendu pour septembre 2019

mme moy

Message par mme moy » 16 août 2019, 21:06

Super Nane tes parents ont dus être ravis !
En tour cas fair comme tu le sens mais oui, les angoisses St la pr pas grand chose et prennent parfois de l’ampleur lorsqu’on est là à cogiter ..

Bah j’ai eu les résultats trop tard pr le secrétariat de l’hôpital .. à 17h c’est fermé Et là c’est le week-end .. dc j’en naurais pas de réponse avant lundi .

Vega ça devient sérieux la 38 sa 😮 ça passe vite !!

LCT

Message par LCT » 16 août 2019, 21:51

C’est pénible ce mycoplasme... tu as eu qu’une seule ligne de traitement pour l’instant ? C’est l’angoisse ces grossesses 😕

Orely83

Message par Orely83 » 16 août 2019, 22:24

Coucou,
Pour l'annonce, on a toujours attendu la T1 car ma 1ere grossesse était un oeuf clair qui nous a un peu échaudé.
38sa pour moi aussi demain.
Moi qui avais peur d'accoucher trop tôt, je n'ai aucun signe pour le moment, pas de contractions.
Mon rdv du 9eme mois est lundi matin, j'espère accoucher avant mon anniversaire le 31/08. Mon grand est parti en vacances chez mes parents en Vendée, donc j'aimerais quand même attendre son retour dans 1 semaine, mais bon, c'est lui qui va décider👣👶
Bon courage à toutes.
Aurélie, Maman
d'Esteban 💞 né le 16 mars 2013
d'un petit ange Bastien 💞 né le 6 mars 2017, parti a 22 jours (encéphalopathie épileptique précoce - Syndrome Ohtahara)
d'Antonin 💞 né le 21 mai 2018
et d'un petit garçon 💞 prévu pour le 8 septembre 2019

mme moy

Message par mme moy » 17 août 2019, 07:47

LCT a écrit :
16 août 2019, 21:51
C’est pénible ce mycoplasme... tu as eu qu’une seule ligne de traitement pour l’instant ? C’est l’angoisse ces grossesses 😕
Oui j’ai eu un seul antibio pendant 7jours car au début Bon avait réussi à maintenir le taux pour qu’il n’en soit pas pathogène.C’est penible car on ne sait passer sur quel pied danser. Un coup c’est pas grave, un coup on te met un peu en alerte, un coup je vais voir sur internet et là tu tombes dans les pommes et puis je lis certains’ témoignages qui sont plutôt positives . Voilà 😑

Répondre