Entre deuil et espoir, il y a l'attente...

mme moy

Re: Entre deuil et espoir, il y a l'attente...

Message par mme moy » 06 novembre 2019, 18:42

Isa je suis admirative quant à ta prise de poids mdr
Ici j'en suis à +14 ( oups ..)
Les photos je dois avoir ma galerie Brute cette semaine. Je choisis mes photos et ensuite retouche! hihi j'ai hâte..

Je penserais à toi pour le 15!! Tu as un bébé qui a la forme et qui veut rassurer sa maman :D
De mon côté c'est pareil, j'hallucine comme elle bouge .. je n'avais pas connu cette forme olympique avec Jules..

Et comme toi je ne ferrai pas le vaccin... je vais prendre de l'homéopathie ..

bises à toutes, à tous nos anges et bébés espoirs.
Mam'ange de Jules le 8.8.2018 à 35 SA, je t'aime mon petit prince.
Bébé arc en ciel prévu pour décembre 2019 🌈.

On ne voit bien qu’avec le coeur. L’essentiel est invisible pour les yeux. 😇❤️

Orely83

Message par Orely83 » 06 novembre 2019, 20:33

Les filles,
Je n'ai jamais fait le vaccin contre la grippe non plus.
Aurélie, Maman
d'Esteban 💞 né le 16 mars 2013
d'un petit ange Bastien 💞 né le 6 mars 2017, parti a 22 jours (encéphalopathie épileptique précoce - Syndrome Ohtahara)
d'Antonin 💞 né le 21 mai 2018
et de Julian 💞 né le 29 août 2019

Joca

Message par Joca » 07 novembre 2019, 20:47

Hello les filles,

Désolée encore et toujours pour mon absence, je ne vous oublie pas mais j'ai l'impression de ne plus toucher terre depuis qu'Arno est là... Si petit mais si prenant 😆

Comme vos grossesses avancent les filles. Je sais, vous n'en avez pas l'impression ou ce n'est pas assez rapide à votre goût mais je vous assure que ça passe vite 😄 Surtout pour Marjory et MCT, vous n'aurez pas eu le temps de dire ouf que vos poupées seront là !

Pour ce qui est de l'accouchement en salle physio Marjory, dans ma clinique ils ne le font pas, c'est uniquement pour le pré-travail. C'était mon souhait mais mon accouchement a été tellement particulier que rien ne s'est passé comme je l'avais imaginé... Je te souhaite d'aboutir à ton projet en tout cas 😉
Et pour ton mari, je te souhaite que vous retrouver la sérénité et l'apaisement si c'est ce que tu souhaites.

Je te tire également mon chapeau pour les kilos Isa ! Il faudra que tu me donnes ton secret pour ma prochaine grossesse 😅
Profite d'être en super forme en tout cas, ça fait tellement de bien.

Courage Nane, chaque semaine passée est une petite victoire sur la prématurité et on y croit pour toi. Ton petit bout utiliser va rester encore au chaud un bon moment 💪

Et sinon, comment vous allez les victorieuses : Vega, Sophie, Anne, Hélène, Aurélie, ... ?

Perso, je n'ai jamais fait le vaccin contre la grippe et je ne pense pas le faire cette année non plus. Je ne suis pas convaincue par son efficacité, surtout face à la multitude de virus existants... Mais ça n'engage que moi.
Sinon, Arno a passé son écho rénale la semaine dernière et la dilatation est toujours présente... Elle fait 5 mm donc elle n'a pas évolué que ce soit dans un sens ou dans l'autre. Pour l'échographiste, il n'y a rien d'alarmant car les 2 reins sont symétriques et fonctionnent bien donc pour lui, c'est peut-être normal cette dilatation. Il préconise tout de même un nouveau contrôle à 3, 6 et 12 mois. La pédiatre nous a quand même dirigé vers le service viscéral de l'hôpital d'enfants... 😕
Hormis ça, Arno va très bien, il a pris +1 kg par rapport à la naissance et commence à avoir de bonnes joues 😄 Par contre, il a attrapé une rhino donc on surveille que ça ne dégénère pas en bronchiolite.

Je vous embrasse ainsi que tous nos amours 💖
Jo, maman de Martin, né sans vie le 21 juillet 2018 à 34 SA 💖
"Ce sont les étoiles, les étoiles tout là-haut qui gouvernent notre existence." Shakespeare 💫

Et d'Arno, bébé bonheur né le 23 septembre 2019 à 38 SA 💙🍀

LCT

Message par LCT » 08 novembre 2019, 20:28

Salut à toutes

Joca l’important c’est que les reins fonctionnent correctement même si j’imagine que le fait que la dilatation soit toujours présente entraîne un peu d'inquiétude pour vous. J’espère que les contrôles réguliers permettront de vous rassurer.

Isa je suis impressionnée aussi par l’absence de prise de poids !

De mon côté ça va même si je commence à fatiguer. Je finis juste un congrès, c’était génial mais physiquement éprouvant. Je suis officiellement en congé mat à partir de ce soir !! 😁 Ça va me faire bizarre !
Le rendez vous du 30 s’était bien passé mais il m’a donné encore rdv dans 3 semaines pour vérifier la croissance et aussi la position car elle alterne entre siège et transverse... du coup j’ai rdv le 14 novembre avec mon gyneco habituel et le 21 avec mon gyneco qui doit m’accoucher ! Ils voulaient quand même que je garde les 2 rdv.

Bisous à toutes

Mapetiteplume2017

Message par Mapetiteplume2017 » 10 novembre 2019, 06:49

Coucou les filles!!
Je ne vais plus aussi régulièrement sur le forum mais je suis tjs contente de lire de vos nouvelles quand j’y retourne 🙂
Vos grossesses avancent j’ai hâte de lire de nouvelles naissances 🥰

Marius va super bien, il a 3 mois est il est très souriant c’est tellement agréable ❤️
Je vais mieux moralement, j’apprends de nouveau à apprivoiser cette nouvelle forme du manque d’Emma...

Tenez bon les filles, c’est un tel bonheur ces petits bouts 🥰
Sophie... Mamange de ma petite plume de 25 S.A, envolée le 28/12/17 suite à une IMG.
Et maman de Marius, petit arc en ciel après la pluie, né le 2 août 2019 en super forme ❤️🌈

Répondre