Essaies bébés espoirs 2019

As80

Re: Essaies bébés espoirs 2019

Message par As80 » 14 juin 2019, 08:11

FÉLICITATIONS

Dit donc en se moment nous avons pas mal de ++++ c’est vraiment génial pour vous ttes.
C’est vraiment génial que tu ne soit pas trop stressé pour le moment.

Bisous les filles
Maman d’Evan 08/02/09
Cloé 03/12/2011
Mamans ange de Clara 19/12/2018

Sasa

Message par Sasa » 14 juin 2019, 08:24

Félicitations Emilie! Quelle bonne nouvelle, je suis super contente pour toi. Tu étais sereine ces temps-ci, c’est que tu étais prête :-) Bonne grossesse à toi aussi. Ça commence à faire une belle série de +++
On croise les doigts pour les essayeuses, Maelys plein de courage pour ton rdv hemato ça t’aidera sûrement à avancer et bonne grossesse aux autres!
D bisous
Mam’ange de ma petite Roxane 17/10/2018 (IMG 17 SA)

Lily3108

Message par Lily3108 » 14 juin 2019, 12:47

Merci beaucoup les filles, vos retours me touchent beaucoup!! Je veux y croire, mes seins sont déjà tendus et les aigreurs d'estomac arrivent aussi! Je me dit que c'est bon signe. Et mon mal de dos était sans aucun doute lié à l'utérus qui s'agrandissait un peu et qui se remettait en place, d'après ma gynéco. D'où le test fait aussi précocement aussi car j'aurais du avoir mes règles qu'hier donc je l'ai fait tôt!

Sasa, oui c'est une belle série de +++ donc il faut y croire pour chacune d'entre vous, je suis sure qu'on va se suivre! Quand est ce que tu es censé avoir tes règles toi? C'est bientôt aussi? Je croise les doigts !!!!

As80, oui je suis bien sereine pour le moment même si inévitablement j'ai peur.... je me force à vivre les choses au jour le jour. Step by step, est ma nouvelle philosophie depuis la perte de Clément, et cela m'ai hyper important pour avancer. Je veux faire confiance en la vie, on a laissé la nature décider pour nous et on est déjà récompensés, alors on veut y croire!

Maëlys, oui cela donne de l'espoir et vraiment je continue d'y croire pour vous. Et on sera là quand ce sera positif pour toi, pour te rassurer et te guider!

AudreyEmma, merci bcp! Comment te sens tu toi? Tu as refait une prise de sang? Quand est prévue ton écho déjà? On va l'avoir quasi en même temps du coup?! C'est bon signe tous ces symptômes, c'est que bébé se développe! C'est chouette que tu ai vu le film, il va forcement t'aider à continuer d'y croire. Moi il m'a réellement fait du bien et a été révélateur de ce que je voulais pour la suite. :)

Alexandra, oooh on est là tu sais. C'est vrai que c'est difficile d'avancer surtout que tu as eu beaucoup d'émotions et de caps à passer d'un coup. C'est normal je crois ce pincement au coeur et cette impression que la grossesse s'arrête de nouveau. J'appréhende un peu cette DPA, mais je me suis mise en tête que nos petits anges sont bien où ils sont même s'ils seraient mieux avec nous évidemment... Ca m'aide à me sentir apaisée. Je suis certaine qu'ils savent tout ce qu'on fait pour ne pas les oublier. Et tu en fait toi aussi des belles choses pour ta petite Daphné. Garde espoir, et ça va aller.
Le travail va un peu t'aider malgré les conditions complexes dans lesquelles tu exerces... ça va t'obliger à avoir un peu la tête ailleurs et ça va t'aider.
Pour ton cycle je croise bien fort les doigts afin que tout rentre dans l'ordre rapidement et que vous puissiez bientôt accueillir un bébé arc en ciel !
Les tests d'ovulation c'est une bonne idée, ça à eu l'air de fonctionner pas mal ici, alors hésites pas!
Bon courage et on est là tu sais!

NoLyra, super pour cette écho en avance, qu'est ce que ça a du doit être rassurant de voir ton petit bout en forme. J'ai hâte maintenant moi aussi, car chaque première étape franchie est un espoir de plus pour la suite. Tiens nous au courant, le 19 va venir si vite!!

Sophie, je suis super contente de te relire aussi, ça nous rassure de savoir que tu sembles avoir rebondi ! Il faut prendre le temps de te ressourcer pour être prête de nouveau. Ce sont des épreuves si dure, on est à l'abri de rien et même en le sachant c'est si dur à encaisser quand ça nous arrive. C'est chouette ce petit projet en Italie, ça va vous faire du bien! Dis donc les filles, vous aimez bien l'Italie ici^^ moi aussi j'en rêve un jour mais chaque chose en son temps :D

Juju, Audrey5767 comment ça va le début de grossesse pour vous?

Pour celles que je n'ai pas cité j'espère que tout va bien, je pense toujours bien fort à vous toutes! Notre team bébé arc en ciel prends forme et on va bientôt en accueillir de nouveaux j'en suis sure!

Pleins de bisous à vous et de belles pensées sereines d'amour à nos étoiles.
Emilie
Maman de notre Juliette née en 2014 et pleine de vie 💞
Mam’ange de notre petit Clément - 22/03/2019 ✨💙👼

https://clementpetitprinceetoile.home.blog/

Audrey5767

Message par Audrey5767 » 14 juin 2019, 13:31

Félicitations Emilie 😊 ça fait tellement plaisir tout ces ++.
Les 1ers symptômes arrivent très vite je vois lol.
Ton echo va arrivé hyper vite du coup..quand je vois tout ce que j ai attendu moi lol vois êtes chanceuse les filles.

Pour ma part ça approche..lundi 1ere écho.. et en meme temps on reçoit ENFIN les résultats d autopsie de mon petit trésor.
Grosse journée qui m attend..le stress commence déjà à monter..Ça fais quelque jour que je n ai plus aucun symptômes..alors vous pensez bien ce que je m imagine..
Grosse douleur de sciatique depuis hier..J ai pas réussi à bien dormir cette nuit.. la journée de boulot est dure mais on est des guerrières nous..

Bon c est qui la prochaine a ne pas attendre ces regles ?
On va finir par toute avoir notre ++
Courage les essayeuses..on continue d epuiser les chéris lol ils retrouvent du repos une fois notre + obtenu..rassurez les..🤣🤣

Bisous a toutes et grosses pensées a nos bébés d amour ❤❤
Mamange d une petite Lena nee sans vie le 20 novembre 2018 a 24sa+6.
Mon bebe..mon ange..maman t aime d un amour éternel.❤

AudreyEmma

Message par AudreyEmma » 14 juin 2019, 21:27

As, la sophrologie, c'est un moyen de relaxation basée sur la respiration et par des images. Mais perso, je fais des soins énergétiques, elle me libère de mes mauvaises émotions, pour les remplacer par des emotions positives. Je sais qu'elle fait aussi de l'hypnose, du reiki... Je cherchais quelqu'un qui soit "polyvalent", qui pouvait me proposer différentes méthodes.

Émilie, je n'ai fais que 2 pds, la dernière de lundi dernier était à 272, le taux avait bien évolué. J'ai mon écho le 4 juillet aussi !!

Belle soirée à vous toutes.
Audrey, maman d'Emma née à 19sa le 18/02/19 💖💖

NoLyra

Message par NoLyra » 14 juin 2019, 22:30

Coucou les filles,

Je passe en coup de vent car week-end très chargé qui s'annonce de mon côté (mariage d'un cousin demain à 1h30 de chez moi, retour dans la nuit car première fête de l'école pour ma pepette dimanche à 9h30 du matin 😲)
Cet après-midi je suis allé pour la première fois voir une somatopathe kinesiologue, c'était un moment reposant. Je vous dirais si je vois du résultat sur mes sciatiques insupportable 😕
Chez moi pas de symptômes nauséeux ou seins tendus, ma spécialité c'est les sciatiques et les contractions assez tôt dans mes deux premières grossesses, cette troisième à l'air de faire pareil...
Bref assez parler de moi lol

Lily, toutes mes félicitations ! Je suis tellement contente et tellement émue de voir de nouveaux +. Nous allons toutes se suivre de prêt. On va pouvoir se soutenir 😉
Je suis sûre que cela va provoquer une nouvelle vague de tests positifs dans les semaines à venir ! Ne perdez pas espoir les filles, je croise fort les doigts et pense bien à vous !
Grosses bises à toutes ainsi qu'à nos petits amours étoilés ✨ 💖
Maman de N. née en 2016 💖
Mamange de ma petite étoile L. née sans vie à 25 SA janvier 2019✨💖

Lylou

Message par Lylou » 17 juin 2019, 22:14

Bonjour les filles,

Félicitations pour tout ces nouveaux +++, ça fait vraiment plaisir.

Je suis vraiment désolée si je vous donne plus beaucoup de nouvelles. Mais j'ai pris un peu de distance avec les réseaux sociaux pour y voir un peu plus clair.

A chaque nouveau cycle, c'est un océan de larmes et en plus le médecin m'a confirmé que j'étais en pleine dépression. Du coup, je préfère prendre un peu de recul.

Je tenais quand même à apporter tout mon soutien à toutes les essayeuses et de souhaiter un bon courage à toutes les mamanges +++

J'espère un jour avoir la joie de vous annoncer une bonne nouvelle.

A très bientôt j'espère! Salutations à toutes😘😘😘
FC à 8sa le 25/10/17
Mam'ange de jumeaux nés sans vie le 18/02/19 à 26sa
" Je vous aime tellement mes doux et jolis petits anges"

AudreyEmma

Message par AudreyEmma » 18 juin 2019, 11:17

Coucou les filles,
J'espère que vous allez toutes bien.

Lylou, je pense bien à toi aujourd'hui.
Prends bien soin de toi, si pour cela, te couper des réseaux sociaux est nécessaire, fait le. Prends tout le temps nécessaire pour toi. N'hésites pas à nous faire un petit coucou de temps en temps si tu le veux.

NoLyra, j'espère que ton week end c'est bien passé, que tu as bien pu profiter de ce mariage.
J'espère pour toi que tu n'as plus de sciatique.
Vivement demain pour ton écho.

Émilie, tu as refait une pds ? Le taux évolue bien ? Pas trop malade ?

Audrey, j'espère que la journée d'hier a été. Que les résultats de Léna ont pu vous apporter un peu de sérénité. Que la rencontre avec son petit frère ou petite sœur s'est bien passée.

Les filles que je n'ai pas cité, j'espère que vous allez bien. Surtout gardez espoir, continuez d'épuiser vos hommes.

Pour ma part, petit coup de stress depuis hier. Je suis convoquée jeudi à la secu pour mon mi temps thérapeutique. J'espère qu'ils vont me l'accorder encore quelques mois, je ne suis pas prête à reprendre à temps plein. Surtout que en ce moment, même à 2 jours/semaines, je suis bien crevée le soir en rentrant.
Et avec ce sentiment très ambivalent de joie/tristesse, c'est pas facile.

Belle journée à vous et doux baisers volants à nos étoiles.
Audrey, maman d'Emma née à 19sa le 18/02/19 💖💖

melimeloo

Message par melimeloo » 18 juin 2019, 13:00

Bonjour à Toutes,

Je pense bien à vous toutes et à tous les sentiments que nous pouvons traverser. Je suis heureuses pour les débuts de grossesse de chacune, et espère avoir la joie de me joindre à vous dans quelques semaines.

Lylou, je te comprends tout à fait. Sache que tu n'es pas la seule, car moi aussi je suis traversée par des symptômes dépressifs depuis plusieurs mois, et même avant l'IMG. Le chemin est long vers la sérénité, et nous avançons toutes petit à petit. Tu commémores aujourd'hui le 4ème mois de la disparition de ton petit Ange, tout comme moi dans deux semaines, et ce quatrième mois sans notre enfant est difficile à traverser. Ma psy dit que c'est parce que je dois commencer à réaliser pleinement la perte alors que jusque là, j'étais focalisée plus sur l'aspect naissance, nouvel enfant au foyer.

AudreyEmma, je me retrouve un peu dans ce que tu dis quand tu parles de la reprise du travail. J'espère que ton mi-tps thérapeutique pourra continuer, nous avons besoin de douceur pour revenir à la réalité petit à petit. Pour ma part, cette demande initiée par le médecin du travail a été refusée par mon employeur, et aucun aménagement de poste n'a été proposé. Le médecin du travail m'a dit que de toute façon je n'étais pas du tout en état de reprendre, et préconise encore deux à trois mois d'arrêt... Pourtant je ne supporte plus être dans ma maison !!

Pour avancer, comme le projet de nouvelle grossesse ne s'est pas encore concrétisé, et que de toute façon 9 mois d'attente c'est très long, il faut que je me trouve un nouveau projet qui m'occupe et me permette de sortir de ma maison.
Sinon, j'ai testé les tests d'ovulation depuis hier, j'espère ne pas me planter dans le mode d'emploi car il faut vérifier si la bande de test est d'une couleur plus ou moins intense que la bande de contrôle... On essaie d'avoir un rapport tous les jours, mais bon c'est pas très romantique tout ça :lol: Et puis il faut ruser pour que notre ainé de 3 ans soit occupé dans sa chambre à ce moment là ! Tout un programme, je pense que vous voyez ce que je veux dire ;)

Prenez bien soin de vous, et faites-vous plaisir avec ceux que vous aimez :) 😘

Douces pensées à toutes nos petites étoiles qui brillent !
Maman de Félix, né en mai 2016, en bonne santé.
Mamange de Daphné, née sans vie le 04.03.2019 suite IMG, à 30 SA pour cause d'hypoplasie ponto-cerebelleuse.

Audrey5767

Message par Audrey5767 » 18 juin 2019, 17:09

Bonjour les filles comment allez vous ?

Nolyra ta sciatique ça va mieux ? Hâte d avoir ta T1 je suppose et de pouvoir revoir ton petit bébé 😊😊

Lilou je comprend ton.besoin de recul. Je vivais très mal l arrivée des règles chaque moi.
J en voulais a la terre entière. Prend le temps qu im te faut et si besoin on est la .

Audrey j espère que ton rdv va bien se passer et que tu pourras continuer ton mi temps thérapeutique.
Je comprend ton sentiment de joie tristesse.
C est mon ami en ce moment..
Et sinon comment ça va ce début de grossesse? Pas trop de symptome ?

Melimelo pour les tests d ovu je suis devenu une pro lol il faut que les 2 barres soit aussi foncé l une que l.autre.
Et pour les câlins 1 jour sur 2 c est très bien aussi il faut laissé le temps aux spermatozoïdes de se reposer aussi 😂 et ton.cheri aussi bien sur hihi allez courage tu finiras par avoir ton ++ aussi.

Mon rdv d hier s est bien passé..les résultats d autopsie ne nous on rien appris de plus que l on savais déjà..Ça ma juste rassuré sur le choix de l img.
Ensuite 1ere écho de petit bebou..quand il s est affiché à l écran j ai littéralement craqué..la dernière écho que j ai fait c étais le 20 novembre quand on a arrêté le coeur de Léna..Et la on allé entendre un nouveau petit coeur battre..gros moment d émotion..prochain.rdv le 10 juillet pour la t1 bébé prévu pour le 27 janvier..

Bonne semaine ensoleillé a vous les filles .Ça fait du bien au moral.
Bisous
Mamange d une petite Lena nee sans vie le 20 novembre 2018 a 24sa+6.
Mon bebe..mon ange..maman t aime d un amour éternel.❤

Répondre