A toi ma petite Madeleine

Helloelobaby

A toi ma petite Madeleine

Message par Helloelobaby » 12 juin 2019, 23:10

J’ai longtemps hésité à coucher ces quelques lignes et puis parce que pour moi ce n’est pas un sujet tabou et que tu étais bien là j’ai besoin de parler de toi. Demain il y aura une semaine que tu es née ... si tout c’était passé comme cela était prévu il y aurait bien longtemps que j’aurais annoncé ta naissance mais la vie en a décidé autrement. Elle est venue mettre sur notre chemin la plus lourde des épreuves à laquelle nous nous sommes préparés pendant un mois. Huit mois à te porter bien au chaud dans mon ventre et 45 minutes à te porter dans mes bras pour te rencontrer et te laisser t’envoler. Tu fais partie de nos vies, de notre famille et tu seras pour toujours dans nos cœurs. Je suis si fière de toi et de tes huit mois de vie que nous avons partager rien que toutes les deux. Ma plus grande peur est que les gens finissent par t’oublier, qu’ils aient peur de me parler de toi, de citer ton prénom, mais moi, ta maman je ne t’oublierais jamais car c’est avec un morceau de mon coeur que tu es partie à tout jamais. Aujourd’hui la vie doit continuer sans toi, cette douleur profonde s’atténuera probablement avec le temps et nous apprendrons à accepter que tu n’es pas là. Rien ni personne ne prendra jamais la place que tu as. Je t’aime ma fille, ma petite Madeleine 💖💖💖
A ma petite Madeleine née sans vie le 06/06/2019 suite à img à 37sa pour ventriculomegalie sévère et agénésie du corps calleux 🌟💖 nous ne t’oublierons jamais ...

Répondre