Ces choses qui nous font avancer

camashe

Re: Ces choses qui nous font avancer

Message par camashe » 15 août 2019, 14:34

Merci. Je comprends ta douleur même si chacun la vie à sa façon et j'ai une pensée pour tes filles et mon garçon qui sont si absent et tellement présent à la fois. Il va falloir arriver à vivre avec ce manque ça me paraît tellement dur parfois et, des fois possible aussi, mais ça va demander de puiser au plus profond de nous même, la tâche est immense. Prends soin de toi et merci encore de partager, ça fait du bien de savoir qu'on est pas tout seul au monde avec cette douleur monstrueuse et que l'on peut parler de ce qui monopolise notre coeur et notre tête. Je compte beaucoup sur le temps pour trouver un certain apaisement. En attendant, un jour après l'autre est ma devise.

Hannah_Haley

Message par Hannah_Haley » 15 août 2019, 14:40

C'est exactement ça, il y a des jours ou je me dit "je peux le faire je suis forte" et d autres où je me dit que c'est trop dur, ou je n'ai juste pas envie de faire des efforts...
Cela va être éprouvant mardi je penserais bien à vous, nous avons eu rdv avec le chef du service de réanimation pour nous retracer le parcours d'haley pendant ces 2 jours, dure épreuve, mais cela nous a permis de redemander les noms des infirmières, qui ont étés extraordinaires avec nous et notre filles, mais j en suis sortie épuisée
Maman d'Hannah et Haley, nées le 29 mai 2019 à 23+6, décédées à 23+6 et 24+2. maman vous aime pour l'éternité mes étoiles

Thi

Message par Thi » 15 août 2019, 14:57

Merci Joca.
Je vais attendre 6 semaines donc.
Bisous à toutes

Sandrine08

Message par Sandrine08 » 15 août 2019, 20:37

Bonjour à toutes,

Cela fait maintenant 3 mois qu’Apolline est née sans vie (35semaines) elle me manque tous les jours terriblement. Je lis bcp de forums des textes qui me rendent triste, triste de voir qu’on est bcp trop nombreuses à vivre ce drame mais d’un autre côté ça me fait du bien de vous lire, je me sens comprise. De mon côté, il y a des jours où ça va et d’autres où je perds pieds en me demandant encore pourquoi ? Voici qq petits rituels pour aller mieux : J’ écris à Apolline dans un petit carnet cela me fait du bien. J’allume une bougie tous les soirs et dès que je rentre dans une église ( je ne suis pas pratiquante). Dans qq jours je fête mon anniversaire et j’ai eu envie de faire du parapente pouvoir m’envoler et être plus près d’elle. L’idée de me faire un tatouage me parle aussi alors que je n’aime pas du tout les tatouages. Les groupes de paroles me font du bien et j’attends impatiemment celui de septembre.
Bon courage à toutes.

Répondre