Essai bébé pour 2020...

Hannah_Haley

Re: Essai bébé pour 2020...

Message par Hannah_Haley » 26 mars 2020, 20:13

Oulla effectivement accouchement difficile, mais ton bébé va bien quel soulagement !
Oui ma gynéco est vraiment top, en fait au début de ma grossesse j'étais suivis par un autre gynéco qui a l'écho des 4 mois m'a dit qu'il ne me suivrait plus car il ne s'occupait pas des grossesses à risques et m'a renvoyé vers sa collègue qui a fait l'écho des 5mois (d'où à commencé mon hospitalisation) et tout le suivi jusqu'à l'accouchement, ce qui m"a bien arrangé car on a tout de suite eu un super feeling avec elle!
Et comment va Axel?
Anaïs, équipe de modération petiteemilie.org

Maman de 2 petites étoiles jumelles

On peut trouver le bonheur même dans les endroits les plus sombres, il suffit de se souvenir d'allumer la lumière.
Albus Dumbledore

Notreange2016

Message par Notreange2016 » 27 mars 2020, 20:29

Top le suivi!!! Axel va très bien il a 14mois aujourd hui il est pleine forme je profite à fond de lui.
Mamange de Logan né sans vie à 18s et 4jrs et d'Eliot né le 1/09/2017 à 24se puis parti rejoindre son frère le 2/09 infection congénitale même cause que son grand frere. Je vous aime. Chorioamniotite+ beance du col.
Bb espoir 9/02/19 Axel à 37sa+2

Sandrine08

Message par Sandrine08 » 31 mars 2020, 09:23

Ce ne sera pas pour ce cycle. Ça me fatigue tous ses essais, tout cet espoir que tu mets chaque mois et puis rien.
On a fait des câlins quand il fallait et non. Je comprends plus mon corps je suis fatiguée. J’avais envie d’être enceinte avant l’anniverciel de ma fille. J’avais envie de ce petit espoir pour dire regarde Apolline tu vas être grande sœur. J’avais envie d’enfin passé une année simple avec pour la finir un petit bonheur.
J’en ai vraiment marre.
Maman de Timothée (29/08/17)💙
Mam’ange d’Apolline (13/05/19)💕🌸

Lenny1604

Message par Lenny1604 » 31 mars 2020, 14:01

Courage Sandrine, je comprends ta déception... Ne perds pas espoir, tu auras le droit aussi à ton + et tu pourras fièrement annoncer à ta fille qu'elle va être grande soeur... Peut être que tu pourrais prendre ce temps pour renouer avec ton corps et réessayer de le comprendre même si c'est très difficile je sais.
Je t'ai vu écrire et y croire pour les autres, ne perds pas ton optimisme pour toi même, je suis sûre que ça marchera, ne baisse pas les bras !
En tout cas , je tenvoie toute la force possible pour te redonner le moral... je pense fort à toi et prends soin de toi surtout .

MariEve

Message par MariEve » 31 mars 2020, 14:34

Oh Sandrine... ma belle...
Je vois que ta deception est a la hauteur des espoirs que tu avais placé dans ce cycle. Je ne peux qu'imaginer a quel point ca doit etre epuisant de calculer, esperer, dechanter et ceci mois apres mois.. je voudrais te soutenir mais j'ai peur de ne pas avoir les mots que tu attends, car je ne suis pas dans la meme course que vous toutes sur ce message, pour autant, j'ai envie d'esayer. En lisant ton message j'ai eu envie de t'envoyer des ballons de lacher-prise pour que tu puisse y accrocher les dates qui te plombent, les pensees limitantes qui se dressent comme des murs entre toi et ton bonheur...
Ce cycle vous vous etes aimés ton cheri et toi, vous avez projeté de doux espoirs sur votre futur familial... et bien ces choses magnifiques ne sont pas fanees par des regles qui arrivent, ce sont des sentiments, des espoirs qui persistent et qui ne se balayent pas comme ca !
Tes regles viennent juste parce que c'est leur moment et qu'on n'est fertiles qu'a 50% de nos cycles au plus fort de notre fecondité, et c'est pas si mathematique que ca, c'est la Vie qui fait l'Alchimie finale. Vous vous avez fait "votre part du job" et surement tres bien fait, mais ca ne fait pas tout, parce qu'on n'a pas toutes les cartes en main, nous ne sommes pas tout-puissants ;-)

J'espere ne pas t'avoir choquee ni blessee par mes paroles.. je pense a toi 😘
Maman de 3 petits garçons :
Jules né le 19/01/16
Nolan né sans vie le 14/09/17 (IMG à 13SA)
Paul né sans vie le 25/10/18 (IMG à 36SA)

Sandrine08

Message par Sandrine08 » 31 mars 2020, 15:04

MariEve a écrit :
31 mars 2020, 14:34
Oh Sandrine... ma belle...
Je vois que ta deception est a la hauteur des espoirs que tu avais placé dans ce cycle. Je ne peux qu'imaginer a quel point ca doit etre epuisant de calculer, esperer, dechanter et ceci mois apres mois.. je voudrais te soutenir mais j'ai peur de ne pas avoir les mots que tu attends, car je ne suis pas dans la meme course que vous toutes sur ce message, pour autant, j'ai envie d'esayer. En lisant ton message j'ai eu envie de t'envoyer des ballons de lacher-prise pour que tu puisse y accrocher les dates qui te plombent, les pensees limitantes qui se dressent comme des murs entre toi et ton bonheur...
Ce cycle vous vous etes aimés ton cheri et toi, vous avez projeté de doux espoirs sur votre futur familial... et bien ces choses magnifiques ne sont pas fanees par des regles qui arrivent, ce sont des sentiments, des espoirs qui persistent et qui ne se balayent pas comme ca !
Tes regles viennent juste parce que c'est leur moment et qu'on n'est fertiles qu'a 50% de nos cycles au plus fort de notre fecondité, et c'est pas si mathematique que ca, c'est la Vie qui fait l'Alchimie finale. Vous vous avez fait "votre part du job" et surement tres bien fait, mais ca ne fait pas tout, parce qu'on n'a pas toutes les cartes en main, nous ne sommes pas tout-puissants ;-)

J'espere ne pas t'avoir choquee ni blessee par mes paroles.. je pense a toi 😘

Merci Marie-Eve tes mots sont beaux, doux et me font du bien. Je suis tellement déçue je crois que je me mets trop la pression je le sais mais j’ai envie que de ça maintenant. Juste être enceinte et serrer dans mes bras un bébé. Mon bébé.
Hier la cousine de mon mari a accouché elle a eu une fille le prénom choisi est le même qu’on avait choisi pour notre deuxième fille ( oui on a déjà les prénoms) ça m’a fait mal et je me suis ba non c’est notre prénom en faite!!!

Le confinement se passe bien: nous sommes en bonne santé. Je me plains de rien mais quand on n’a pas le moral c’est difficile de rester à la maison, d’attendre et de recommencer le lendemain.

Ma grand-mère est décédée la semaine dernière et avec tout cela je n’ai pas pu aller à son enterrement.

Bref 2020 nous réserve encore des épreuves il va falloir s’accrocher.

Sandrine08

Message par Sandrine08 » 31 mars 2020, 15:09

Lenny1604 a écrit :
31 mars 2020, 14:01
Courage Sandrine, je comprends ta déception... Ne perds pas espoir, tu auras le droit aussi à ton + et tu pourras fièrement annoncer à ta fille qu'elle va être grande soeur... Peut être que tu pourrais prendre ce temps pour renouer avec ton corps et réessayer de le comprendre même si c'est très difficile je sais.
Je t'ai vu écrire et y croire pour les autres, ne perds pas ton optimisme pour toi même, je suis sûre que ça marchera, ne baisse pas les bras !
En tout cas , je tenvoie toute la force possible pour te redonner le moral... je pense fort à toi et prends soin de toi surtout .
Mon mari me dit pareil garde espoir. Aujourd’hui c’est difficile. D’autant qu’elles sont arrivées plus tôt que prévu.
J’ai déjà tant de fois essayé de renouer avec mon corps : régime j’ai perdu 8kilos, pris du temps pour moi et sortir, j’ai commencé l’hypnose. Je devais avoir une séance demain annulée du coup. Que faire de plus ?? Comment garder le moral ??
J’essaye tous les jours bref demain ça ira mieux je l’espère.

Merci pour ton message ça me fait du bien !!

LéonoreL

Message par LéonoreL » 31 mars 2020, 17:42

Chère Sandrine, je suis vraiment désolée de te lire :( j’étais dans le même état en février quand j’ai eu mes règles alors que je voulais tellement être enceinte, la dpa de ma fille était le 12 et d’un coup je ressentais la nécessité impérieuse d’être enceinte pour traverser ça. Mais les voies du seigneur sont impénétrables j’ai du traverser cela “seule” (sans bébé au fond de moi). Et le mois suivant, alors que j’avais bcp moins investi cet aspect (la dpa était passée - advienne que pourra, même si bien sûr que on était en essais mais moins intensément) eh bien j’ai eu mon +
Cette attente d’un bébé est terriblement dur, et apres une IMG elle devient à la limite du supportable. Mais essaie, dans la mesure du possible, de vivre ta vie. Par exemple, j’avais cessé de regarder mes jours fertiles, de guetter chaque symptômes. Ce sont de petites choses on est d’accord, mais si te fais violence pour ne plus regarder, par la force des choses, tu vas moins y penser, car ton cerveau ne peut pas constamment calculer et ça devient (un peu) plus naturel.
Je dis ça sans jugement aucun, on est d’accord je comprends ta peine et je sais que ça fait enrager quand on dit “ne te focalise pas”, mais c’est vrai :( plus tes attentes seront élevées plus ta vie sera tournée autour de ce but, et plus la chute sera rude :(
Je t’embrasse fort fort
maman de Lila, née le 27/05/2017 - mon pétouchok <3
maman de Dalia, née et décédée le 09/10/2019 à 22 SA <3

Sandrine08

Message par Sandrine08 » 31 mars 2020, 18:18

Merci Léonore.
Oui il faudrait oublie tout ça et se laisser aller mais impossible et avec le confinement c’est encore pire!!
Aujourd’hui j’ai enfin enlevé les affaires d’Apolline de son placard. Et j’ai fait de sa chambre la nouvelle de mon grand garçon avec un lit de grand. Il est ravi !! J’espère que la première nuit sera bonne. Je ne voulais plus que cette chambre soit celle de mon bébé ange. Je me dis qu’aujourd’hui j’ai fait un pas de plus. Puis on a accroché les cadres de mon fils partout dans la maison et on a mis aussi une étoile ( cadeau magnifique qu’on m’a offert) avec le prénom Apolline. Ma fille est dans toutes les pièces de la maison et maintenant sur les murs aussi.
La chambre de bébé je vais prendre le temps de tout nettoyer et je vais la laisser tel quelle. Mon fils y a été heureux un troisième enfant tant désiré le sera aussi.
Je voulais que 2020 soit une année d’espoir elle ne le sera pas.
Merci pour ton message.

LéonoreL

Message par LéonoreL » 31 mars 2020, 18:27

2020 est encore longue et même si ton espoir arrive début 2021, ça ne changera pas que 2020 est encore pleine d’espoirs.
C’est un grand pas ce que tu as fait aujourd’hui! Tu peux être très fière de toi, c’est aussi une façon de laisser la place libre à un futur bébé, Apolline sera toujours présente dans vos vies et vos cœurs, mais les chambres sont pour les vivants, c’est une étape douloureuse mais nécessaire et c’est vraiment beau que tu prennes le temps d’avancer dans ta vie malgré que tu sois déprimée.
Tu es très forte et tout va bien aller!
maman de Lila, née le 27/05/2017 - mon pétouchok <3
maman de Dalia, née et décédée le 09/10/2019 à 22 SA <3

Répondre