Dear Ellie and Oliver (BC)

Hannah_Haley

Re: Dear Ellie and Oliver (BC)

Message par Hannah_Haley » 23 octobre 2019, 23:41

c'est encore très tôt pour toi cela viendra petit à petit. au début j'avais du mal à reprendre les gens car j'encaissais le choc comme toi maintenant. j'ai aussi eu des crises de larmes devant certaines remarques

Eloj

Message par Eloj » 24 octobre 2019, 22:22

Bonjour,

Hannah_Haley : Honnetement, j'ai pas l'impression cela arrivera un jour, tout fait mal. Mais bon, je suppose qu'il faut y aller petit à petit.

Il y a des jours ou tout s'écroule, il y a des jours ou j'arrive à cuisiner ou faire un peu de ménage. Tout ça me semble tellement...ridicule des fois. Mais faut le faire, il faut avancer même si je n'ai absolument pas envie.

Hannah_Haley

Message par Hannah_Haley » 25 octobre 2019, 11:50

Je sais, je comprends ce que tu ressens, je pensais la même chose.mais je te promets que quelque part sur ce chemin, il y a aussi de bonnes et belles choses

Eloj

Message par Eloj » 25 octobre 2019, 14:12

Merci Hannah_Haley, j'ai conscience que j'ai un discours assez sombre mais c'est ce que je ressens en ce moment.

Merci pour tes mots douces et bienveillantes.

Douces pensées pour tes étoiles. ❤️

Eloj

Message par Eloj » 28 octobre 2019, 20:17

Deux semaines. Ça fait deux semaines qu'on vous a perdu...c'est hier. C'est il y a une éternité.

J'ai toujours ce sentiment que vous allez disparaître pour toujours. Les gens parlent déjà d'autres bébés, et moi je veux toujours vous deux. Mais, c'est la folie, vous serez jamais là. Ce monde continue à tourner sans vous. Les enfants jouent, les gens font leurs courses, le vent continue à souffler...

Je fais beaucoup de cauchemars, des tornades, des gens qui vos prends de mes bras et essayent de vous faire du mal....

Aujourd'hui c'était pas une bonne journée.

Poussière d etoile

Message par Poussière d etoile » 28 octobre 2019, 22:58

Juste un ❤ de soutien pour toi..
Stephanie 34 ans.
Maman de Yaël 13 ans : mon souffle de vie🥰
Maman de petit cœur Roméo envolé a 20 sa le 12/08/19 mfiu 💫
Je vous aimes de toute mon âme mes 2 enfants❤

Eloj

Message par Eloj » 08 novembre 2019, 12:17

Merci pour le message de soutien. Je voudrais aussi être la pour d'autres mamanges, je lis beaucoup ici, mais j'ai pas encore les mots pour aider les autres.

Il y a des jours plus ou moins difficiles. Des rituels commencent à se mettre en place. J'allume deux bougies tous les matins en honneur à mes bébés trop vite partis. Même si je suis pas religieuse ça m'apaise un tout petit peu.

J'essaye d'avancer sur un journal ou j'écris tout, les détails de leur courte vie sur cette terre. J'avance très doucement, c'est très dur à écrire.

La coupabilité est toujours aussi fort. Je sais pas comment m'en sortir. Je n'arrive même plus à aller dans des lieux publique... Trop de monde, trop de stresse. Croiser des enfants, des femmes enceintes, ou même de croiser des gens à qui j'aurais peut être pas dit encore. (mes collègues sont pas en courant... J'ai pas la force de leur dire.)

Comment avancer tous les jours ? Ils me manquent tellement, j'ai l'impression que mon cœur est brisé en mille morceaux de verre, à chaque mouvement ça me coupe et recoupe.

Eloj

Message par Eloj » 10 novembre 2019, 00:47

Ça fera un mois demain que vous êtes partis...

Un mois.

Je pense très fort à vous ce soir, vous me manquez terriblement.

Ellie et Oliver je vous aime tellement.

Répondre