Essai bébé pour 2020 après deuil

Milie02

Essai bébé pour 2020 après deuil

Message par Milie02 » 14 janvier 2020, 13:48

Bonjour, je suis nouvelle sur ce forum.
Je vous raconte mon histoire...
Je suis la maman d'un adorable garçon de 7 ans et aussi mamange d'un petit ange parti à 17sg le 22 Novembre 2019 (arrêt activité cardiaque).
Le 19 Novembre lors de mon Échographie on apprend que le petit cœur de notre bébé c'est arrêté 😭
Le 22 novembre je suis rentré à l'hôpital pour accouché après avoir pris un traitement pour ouvrir le col, après avoir accouché j'ai subit un curetage car il restait des "débris"... Je suis rester hospitalier car j'ai perdu beaucoup de sang.
Le 18 Décembre contrôle écho, tout va bien il n'y a plus rien dans l'utérus, mon hémoglobine est bien remontée donc mon gynécologue me donne autorisation pour réessayer...

Mon petit ange me manque il a laissé un vide immense en moi mais heureusement que j'ai mon premièr fils auprès de moi ainsi que mon mari !

J'ai eu mon RDC le 29 Décembre, donc la je suis à mon C1 et j'aimerais être de nouveau enceinte j'ai tellement besoins d'être mère à nouveau et de pouvoir donner à mon fils un petit frère ou une petite soeur...
Mes cycles d'avant grossesse étaient de 28j donc si mon cycle est revenu comme avant cela veut dire que j'ai certainement ovulé ce week-end... On verra bien dans quelques jours 🤞🤞

Merci à toute celles qui auront pris le temps de me lire
Maman de Tim né le 10 Janvier 2013 ❤️
Mamange d'un petit ange à 17SG le 22 Novembre 2019 ✨⭐

Meghann12

Re: Essai bébé pour 2020 après deuil

Message par Meghann12 » 14 janvier 2020, 17:41

Bonjour,
Je suis désolée pour ce qui vous ai arrivé, j’ai perdu mon petit bonhomme le 12 décembre à 18sa d’un spina bifida, j’ai rendez vous le 27 au gynécologue et par là suite nous ressayerons, je n’ai pas encore eu mon retour de couche
J’espère que vous arriverais rapidement à retomber enceinte ! 😊
Milie02 a écrit :
14 janvier 2020, 13:48
Bonjour, je suis nouvelle sur ce forum.
Je vous raconte mon histoire...
Je suis la maman d'un adorable garçon de 7 ans et aussi mamange d'un petit ange parti à 17sg le 22 Novembre 2019 (arrêt activité cardiaque).
Le 19 Novembre lors de mon Échographie on apprend que le petit cœur de notre bébé c'est arrêté 😭
Le 22 novembre je suis rentré à l'hôpital pour accouché après avoir pris un traitement pour ouvrir le col, après avoir accouché j'ai subit un curetage car il restait des "débris"... Je suis rester hospitalier car j'ai perdu beaucoup de sang.
Le 18 Décembre contrôle écho, tout va bien il n'y a plus rien dans l'utérus, mon hémoglobine est bien remontée donc mon gynécologue me donne autorisation pour réessayer...

Mon petit ange me manque il a laissé un vide immense en moi mais heureusement que j'ai mon premièr fils auprès de moi ainsi que mon mari !

J'ai eu mon RDC le 29 Décembre, donc la je suis à mon C1 et j'aimerais être de nouveau enceinte j'ai tellement besoins d'être mère à nouveau et de pouvoir donner à mon fils un petit frère ou une petite soeur...
Mes cycles d'avant grossesse étaient de 28j donc si mon cycle est revenu comme avant cela veut dire que j'ai certainement ovulé ce week-end... On verra bien dans quelques jours 🤞🤞

Merci à toute celles qui auront pris le temps de me lire

Mamsad

Message par Mamsad » 14 janvier 2020, 18:39

Bonjour à toutes et surtout à toi. Je te souhaite un beau + pour 2020. N’hésite pas à écrire pdt tes essais tu seras soutenue. J’ai aussi perdu mon ange il y a dix mois à 41sa et je suis en essai depuis ce mois ci.

Milie02

Message par Milie02 » 14 janvier 2020, 19:38

Merci de m'avoir répondu. Je suis également désolé pour vous... 😢 Nos petits anges nous manques et laisse un grand vide en nous...
Je vous souhaite également un beau +++
Oui j'ai besoins d'être soutenu dans mes essais car nous avons mis 1 an à concevoir ce petit bébé donc j'ai peur que l'on ai du mal à ravoir un petit bébé...

Mamsad

Message par Mamsad » 14 janvier 2020, 19:48

Milie02 a écrit :
14 janvier 2020, 19:38
Merci de m'avoir répondu. Je suis également désolé pour vous... 😢 Nos petits anges nous manques et laisse un grand vide en nous...
Oui j'ai besoins d'être soutenu dans mes essais car nous avons mis 1 an à concevoir ce petit bébé donc j'ai peur que l'on ai du mal à ravoir un petit bébé...
J’ai les mêmes interrogations et pourtant j’ai eu mon ange facilement mais j’ai peur du psychologique qui peut jouer en bloquant tout ça et j’ai aussi 38 ans et on dit que la fertilité est diminuée à cet âge donc allez soutenons nous 💪. En espérant que les choses soient positives

Milie02

Message par Milie02 » 14 janvier 2020, 19:53

Moi aussi j'ai peur du psychotage...
Oui nous nous soutenons 😊
Et j'espère vraiment voir ce + rapidement apparaître et je vous le souhaite également 🤞🤞

Milie02

Message par Milie02 » 14 janvier 2020, 20:00

Moi j'ai 30 ans cette année. Notre fils viens d'avoir 7 ans et nous voulons lui apporter un petit frère ou une petite sœur... Il était super heureux d'être grand frère... Mais malheureusement le destin en a décidé autrement.

Meghann12

Message par Meghann12 » 14 janvier 2020, 20:28

Oh oui un grand vide mais bon la vie est faite ainsi et nous avons pas le choix de l’accepter malheureusement 😞
J’espère que vous allez avoir un + rapidement, il faut y croire et ne pas trop trop y penser même si c’est compliqué je le sais car je sais que je vais y beaucoup y penser aussi..
C’était un petit garçon ou une petite fille votre petit ange ? Si vous ne souhaitez pas en discuter ce n’ai pas un soucis.
Milie02 a écrit :
14 janvier 2020, 19:38

Milie02

Message par Milie02 » 14 janvier 2020, 20:43

Malheureusement je ne sais pas si mon petit ange était un garçon ou une fille car lorsque j'ai accouché ils me l'ont pris et je ne les pas vu car il était d'après le personnel médical "pas beau à voir" donc j'ai voulu rester sur une image de lui ou d'elle que j'ai dans mes pensées.
Et lorsque j'ai demandé si c'était un garçon ou une fille ils ne m'ont pas répondu 😔
Le placenta est la cause de la perte de bébé les veines étaient trop petites...

NoLyra

Message par NoLyra » 14 janvier 2020, 21:34

Bonsoir à toutes,

Je me permets juste une petite intrusion pour vous dire que j'ai également vécu une IMG en janvier 2019. Nous avons repris les essais tout de suite après.
J'y pensais jour et nuit, j'étais obsédé à l'idée de retomber enceinte.
Comme vous je me suis dis qu'à trop y penser ça ne viendrait jamais.
À ma grande surprise, je suis tomber enceinte à mon premier cycle après retour de couche.
La preuve que le psychotage ne veut absolument rien dire.
Je vous souhaite à toutes de jolis + pour cette année 2020.
Pleins de pensées à tous nos anges 💖 ✨
Maman de N. née en Janvier 2016 💖
Mamange de ma petite étoile L. née sans vie à 25 SA Janvier 2019✨💖
Maman de L. née le 25 décembre 2019 🌈 💖

Répondre