Emna ma fille que je ne verrais pas grandir

Mjjm

Re: Emna ma fille que je ne verrais pas grandir

Message par Mjjm » 05 novembre 2019, 09:14

Ma princesse

Les jours passent et se ressemblent mais le manque de toi est tjrs là différents de lors de ta perte bien sûr c'est plus doux.

Je pensais que les fêtes de fin d'année seraient plus douce car ton petit frère est avec nous mais il n'en ai rien peux être qu'avec les années ça passera.

Je me dit tjrs que je devrais avoir ma fille de 3 ans avec son frère mais il n'en ai rien tu es un ange.

J'ai tjrs cette envie d'une nouvelle grossesse mais ne fait rien pour être enceinte je ne suis pas prête et pour moi ton petit frère est encore un bébé trop petit.

On verra l'année prochaine 😉 sûrement que tu le sera avant moi avant tout le monde même.

On t'aiment ts ❤.
Mamange de Emna née le 08/10/2016 tu restera toujours dans nos cœurs <3 et nos esprits on t'aime.
Notre histoire http://www.petiteemilie.org/forum/viewt ... f=12&t=563
Fc le 22/06/18 à 10 se.
Bébé arc en ciel 🎉 né le 19/05/19 😍

Mjjm

Message par Mjjm » 19 novembre 2019, 02:25

Mon amour, ma princesse,

Aujourd'hui j'ai été informé de la naissance d'un petit garçon le 15 novembre 2019 bien sûr je suis contente pour les parents mais il y a un mais.

Cette sempiternel question pourquoi tu n'est pas avec nous bien sûr aucune raison à l'horizon et quand bien même il y en aurait une de connu la douleur dans mon coeur serait elle différente je ne crois pas.

Cette fin d'année est difficile pour notre famille ta cousine de 13 mois s'est fait renverser par une voiture 🚗, le conducteur a pris la fuite et à l'heure actuelle les médecins ne se prononcent pas sur le sujet est ce que oui ou non elle va remarcher un jour.
Il faut rester positif elle est forte 💪.

Pour ma maman elle devra avoir des infiltrations dans les genoux et en janvier elle va se faire opérer des 👀.
In sha allah ts se passera bien, que dieu continue de lui prêter la vie.
Ton petit frère lui aussi aura un rdv en janvier pour fixer la date de son intervention.

Si tu savais à quel point j'ai peur une anesthésie générale, une semaine au moins d'hospitalisation avec au moins 1 mois de suivi à la maison avec une infirmière ou un infirmier et le suivi à faire ts les ans si ts se passe bien 😭.

Il faut être fort et on va l'être.

J'ai revu Joy qui est née en décembre 2016 comme tu aurais du naître ça me fait tjrs un pincement au coeur de voir son évolution et pas la tienne.

En attendant je pense que tu dois bien t'amuser au paradis avec tous les autres anges.

Pleins de bisous on t'aiment ma chérie ❤💋💘.
Mamange de Emna née le 08/10/2016 tu restera toujours dans nos cœurs <3 et nos esprits on t'aime.
Fc le 22/06/18 à 10 se.

Mjjm

Message par Mjjm » 29 novembre 2019, 22:24

Ma princesse,

Hier j'ai appris qu'une amie d'enfance est enceinte d'une petite fille sa deuxième grossesse car la première c'est fini en fc.

Pour te dire la vérité je suis contente qu'elle soit enceinte mais quand j'ai su que c'était une petite fille qui allait naître en avril 2020, alors que moi en avril 2016 je suis tombé enceinte de toi ça m'a fait un pincement au coeur.

Oui j'ai ressenti une forme de jalousie pourquoi elle va avoir une fille et pas moi?
Ne te méprend pas mon amour je suis très heureuse d'avoir ton petit frère mais ton absence parfois est difficile à accepter j'ai encore parfois des petits piques de jalousie de nostalgie.

L'envie de t'avoir près de moi de t'imaginer avec ton frère les câlins les cries les rigolades vos prises de têtes.
Ça n'existe pas et n'existera jamais, c'est tellement dommage mais c'est la vie.

Je sais que tu nous attend que tu es bien là où tu es pleins de bisous on t'aiment 😚
Fc le 22/06/18 à 10 se.

Répondre